Boulbi

Jeux de mots , blagues et trucs marrants

Recommended Posts

:lmfao: Il y a vraiment des profs énormes quand même.

 

 

Tu l'as dit ! :lol:

 

 

Je n'oublierai jamais le "allez vous faire foutre !" que notre prof de physique avait dit à la principale pendant une heure de vie de classe, et devant nous en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on avait un prof d'Histoire Géo (Le meilleur prof que j'ai eu) qui discutait de Call Of avec nous, il nous parlait de trucs intéressants (Fukushima,..) et pour nous expliquer le marché équitable, il a parlé de la vie d'une chaussette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances :

- Tout va bien ? Le chat est en forme ?

- Non, il est mort !

- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon, et... Bref. Et maman, elle va bien ?

 

 

- Elle se promenait sur le bord du balcon...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances :

- Tout va bien ? Le chat est en forme ?

- Non, il est mort !

- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon, et... Bref. Et maman, elle va bien ?

 

 

- Elle se promenait sur le bord du balcon...

 

 

Ahahaha!!!MDR!!!(Kikoo)Bref,j'en ais une:

C'est une girafe qui va à la boulangerie et qui dit à la boulangère:'je pourrais avoir une baguette?et la boulangère répond:'Ah désole on en a plus' el la girafe répond:'c'est pas grave je suis venue avec mon vélo'

Énorme nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha!!!MDR!!!(Kikoo)Bref,j'en ais une:

C'est une girafe qui va à la boulangerie et qui dit à la boulangère:'je pourrais avoir une baguette?et la boulangère répond:'Ah désole on en a plus' el la girafe répond:'c'est pas grave je suis venue avec mon vélo'

Énorme nan?

 

 

wtf-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-2530.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.

 

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :

- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.

- Je vois des millions et des millions d'étoiles.

- Qu'est-ce que cela vous évoque ?

- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain...

- Et vous, Holmes ?

 

Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :

 

 

- Watson, vous êtes une burne. On nous a fauché la tente !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor entre dans une armurerie pour acheter un sniper. Le marchand va chercher un sniper et lui dit :

- Voila mon meilleur sniper, regardez de la vous pouvez voir l'intérieur de la maison, que voyez-vous ?

 

- Michael et sa femme qui rigole.

 

Le vendeur sort deux balles d'un tiroir et lui dit :

- Si vous tirez une balle dans la bite de Michael et une dans la tête de sa femme, je vous offre le sniper !

 

Trevor se prépare et dit alors :

 

 

- Ah ! Si je tire maintenant, je peux avoir les deux d'une seule balle !

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne sœur décède, elle arrive au paradis. St Pierre commence à lui faire visiter le paradis lorsqu'ils entendent un hurlement inhumain. La bonne sœur demande ce que c'est. St Pierre répond: "c'est rien, on perce juste le trou pour l'auréole." La visite continue, et soudain des cris plus ignobles encore retentissent. La bonne sœur commence à paniquer et demande de quoi il s'agit cette fois. St Pierre est visiblement gêné: "bah, on perce les trous pour les ailes".

 

La bonne sœur n'en peut plus: "C'est assez, je m'en vais en enfer!"

St Pierre essaie de la retenir:"mais enfin, on va vous violer, vous sodomiser là bas"

La bonne sœur répond: "peut-être mais moins les trous sont déjà fait"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic.

- Que comptez vous en faire, lui demande le pharmacien ?

- C'est pour tuer mon mari...

- Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !

 

La femme ouvre alors son sac a main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...

- Ah, evidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'un pied au milieu du trottoir?

 

 

Un lépreux qui a marché sur un chewing gum.

 

 

Comment serre-t-on la main à un lépreux?

 

 

Comme à son banquier, le plus aimablement du monde, mais faut être poli et la lui rendre après.

 

 

Qui est l'inventeur de la catapulte?

 

 

Un lépreux ayant fait un bras d'honneur un poil trop vif.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant