Boulbi

Jeux de mots , blagues et trucs marrants

Recommended Posts

Il y a 2 heures, CC_C_KDO a dit :

3LL3 4V4L3 L4 54L0P3, c'est mon code PIN...C'est de moi et elle est fine, faut la capté... Hum.

Oui bien fine, olalala j'ai pas compris !

 

L'autre jours, je me baladais en ville et suis passé devant un bar. Je ne me suis jamais arrêté dans celui là alors je me dis c'est parti, il fait chaud et j'ai soif. Je rentre dedans, il y avait absolument personne alors qu'il était propre, bien entretenu tousa tousa quoi !

 

Je commande ma bière et je fais au patron derrière le bar :

"il est cool ton bar mais pourquoi il y à personne".

 

Le patron arrête se qu'il fait, me regarde et me dit :

"Tu vois ce comptoir sur lequel tu bois ta bière ? Bah c'est moi qui ai coupé, poncé et cloué les planches ... Tu crois que les gens quand ils passent devant ils disent - Et regarde c'est Sébastien Logie, c'est lui qui a fait son propre comptoir - ? Non ils ne disent pas ca ..."

 

"Tu vois le tabouret sur lequel tu es assis ? Bah c'est moi qui ai coupé, poncé et cloué tout les tabourets que tu vois dans se bar ... Tu crois que les gens quand ils passent devant ils disent - Et regarde c'est Sébastien Logie, il est tellement perfectionniste qu'il a fait tout les tabourets de son bar - ? Non ils ne disent pas ca ..."

 

Suite dans le spoiler si tu n'as pas compris --'

 

Révélation

"PAR CONTRE TU ENC**E UNE FOIS UNE CHÈVRE ... !'' 

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'elle à déjà été faite mais la flemme de remonter 32 pages.....

 

 

Qu'est ce qu'un point rouge dans le ciel ?

 

 

Une mouche qui à ses règles........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2016 à 11:12, Ludwig a dit :

Oui bien fine, olalala j'ai pas compris !

 

L'autre jours, je me baladais en ville et suis passé devant un bar. Je ne me suis jamais arrêté dans celui là alors je me dis c'est parti, il fait chaud et j'ai soif. Je rentre dedans, il y avait absolument personne alors qu'il était propre, bien entretenu tousa tousa quoi !

 

Je commande ma bière et je fais au patron derrière le bar :

"il est cool ton bar mais pourquoi il y à personne".

 

Le patron arrête se qu'il fait, me regarde et me dit :

"Tu vois ce comptoir sur lequel tu bois ta bière ? Bah c'est moi qui ai coupé, poncé et cloué les planches ... Tu crois que les gens quand ils passent devant ils disent - Et regarde c'est Sébastien Logie, c'est lui qui a fait son propre comptoir - ? Non ils ne disent pas ca ..."

 

"Tu vois le tabouret sur lequel tu es assis ? Bah c'est moi qui ai coupé, poncé et cloué tout les tabourets que tu vois dans se bar ... Tu crois que les gens quand ils passent devant ils disent - Et regarde c'est Sébastien Logie, il est tellement perfectionniste qu'il a fait tout les tabourets de son bar - ? Non ils ne disent pas ca ..."

 

Suite dans le spoiler si tu n'as pas compris --'

 

  Révéler le texte masqué

"PAR CONTRE TU ENC**E UNE FOIS UNE CHÈVRE ... !'' 

 

 

Rho puta** je l'ai tellement pas comprise celle là ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant