BenDeR

La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout : Édition spéciale » est maintenant disponible

Recommended Posts

Je viens juste de tilter que l'event de la maj durait jusqu'au Mercredi 22 Mars.

Le prochain véhicule sera-t-il disponible Jeudi prochain (le 23) au lieu de Mardi prochain (le 21) ou du suivant (le 28)?

 

hqdefault.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah testé quelques courses spéciales.......et très déçu...qu'est ce que c'est LENT et LONG ...Pourquoi avoir fait des parcours si longs??! en plus 2 tours...Je précise que j'ai testé seul car c'est la manière que je préfère pour les courses...mais là je pense que l'intérêt réside plutôt au joyeux bordel que l'on fuit d'habitude...Les courses avec la Voltic sont ...silencieuse...c'est flippant, je hais l’ambiance sonore des courses casse cou mais là pas de bruit de moteur (logik) et un boost qui manque de punch sonore...cela contribue d'avantage à cette impression d'ennui...J'ai pas testé l'aqua encore...j'ai espoir que ce soit mieux...Donc le X2 je ne pense pas l'exploiter autant que le précédent sur les courses casse-cou...

 

Le point positif c'est la ristourne sur la Drag que je voulais : 488.000 $ au lieu de 976.000$.... :thumbup:

 

Au passage, j'ai eu 250.000$ lors de ma connexion à GTAO...ça c'est la paie pour le temps d'attente du dl de la Maj...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Progen GP1 a beau être "lente" sur un tour de piste elle est tout de même très très agréable en mode libre. Elle braque bien, le châssis est sain, niveau accélération et vitesse de pointe c'est du tout bon. 

 

D'ailleurs avec les modifications LM je pense qu'on a rarement vu un modèle aussi proche de son modèle IRL d'inspiration. Tout est identique sauf les aillettes de porte et l'arrière. Même les 4 silencieux d'échappement dans le porte-à-faux sont présents !

 

C'est vraiment du tout bon de mon côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier ressenti sur cette MAJ :

 

* La GP1 je ne l'ai pas encore acquise, préférant investir dans la T20 en réduction mais je pense quand même me l'offrir plus tard, malgré que je trouve l'arrière trop plat, elle est ultra ressemblante à sa version IRL et la customisation que j'ai vu me plait.

 

* Les courses Casse cou Spéciale ... honnêtement j'ai essayé chaque type ( Ruiner 2000, Blazer Aqua et Voltic ).

 

 - Que dire, la Voltic premier test et première victoire alors que je n'ai jamais utilisé cette auto, la course est ennuyeuse, silencieuse ( comme ça été dit ), les tubes lumineux sont une horreur dans la gestion de la trajectoire et je les trouves pas très bien fait. 

De plus que c'est lent, le boost de vitesse ( R3 ) me semble mal géré car on cherche constamment à l'utilisé, j'aurais aimé ne l'avoir que dans un nombre précis d'utilisation mais là on appuis constamment sur R3 pour l'utilisé le plus possible après les recharges .... ça tue le concept j'estime ...

- Le Blazer Aqua, autant le véhicule est intéressant, les courses sont quand même bien étagées entre terre et mer mais par contre, que c'est lent, on s’ennuie, même avec aspiration et aide au dernier impossible de se faire rattraper ( et pourtant joueur pas manchot en face ), la moindre pente et on se retrouve à l'arrêt ...

 

- La Ruiner 2000, sensiblement les courses les plus attractive au vu du saut et du parachute mais au final, les courses sont lentes, fades, on revient toujours  à faire les même s choses, sauté sur un boost de vitesse un petit mur ( haut de 2 ruiner ) voir parfois un vide et des lignes droites interminable quelques virages ...

 

J'aurais apprécié avoir plus de challenge, dans le teaser par R*, on nous à promis d'avoir des difficultés puisqu'on devait maîtriser les compétences du véhicules, d'être concentrer.

Du coup je m'attendais à des parcours complexes et tordu, mais rien du tout, je les trouve simple, même les courses casse-cou avant cette MAJ étaient bien plus réfléchis ...

Et dernière chose, les gains de courses sont moindres que celles des casses-cou ... à 16 le premier en 2 tours n'a que 46 000 $ au lieu des 70 000 $ de la semaine dernière :/

 

J'attends fortement le reste des ajouts, surtout les classic.

 

Mon sentiment reste une déception pour le moment ( contenu gratuit ou pas, j'estime qu'on a le droit d'exprimer notre sentiment, le côté gratuit ne doit pas être que de la satisfaction positive ;) ) 

 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ressenti de mon côté :

- La GP1 est, après l'avoir retestée, plutôt agréable à conduire même si l'attaque des virages se fait assez bizarrement (j'ai l'impression de conduire un camion sur rails). Elle patine pas trop à l'accélération et se tient assez bien en mode libre, même si elle est à la rue en course. La personnalisation est assez poussée, même s'il manque la possibilité de modifier un peu le panneau arrière et les portes.
Esthétiquement​ l'avant est parfait, rien à redire mais je suis vraiment pas fan de l'arrière.

- Les courses spéciales assez ennuyantes et particulièrement celles en ruiner, qui reste assez lente, très peu de pièges qui auraient permis de mettre un peu de sel dans tout ça. Les courses en voltic sont effectivement silencieuses et limites morbides, on se retrouve juste à spammer le joystick au final. Les courses en blazer sont sympa mais manquent de challenge, mettre des bassins d'eau au milieu de la course par exemple serait mieux qu'un passage hyper prévisible dans la mer. L'aide aux derniers est aussi surpuissante avec ce véhicule, dans les montées j'allais à la vitesse d'un Faggio en étant premier.

Bref, très mitigé , j'attends avec impatience les classiques. Finalement, le drame de ce DLC ne sera pas de nous décevoir mais d'enlever le double dollar sur les courses casse cou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tester 3 courses, 2 en Voltic et 1 en Ruiner.

 

1ere course je prends un bon départ en partant 3eime sur la grille, le premier merdouille, je pars devant, j'ai pas eu le temps de passer le virage c'était déja festivalde la merguez....fini 7eime...

 

2ieme course . Je fini 11éime , les mec n'aime pas quand tu es devant eux c'est abusé...

 

3eime course on état 5, je pars 3, au premier saut de "mur" je passe dessus normal mais pas pour tout le monde...mdr du coup premier jusqu'au bout.

 

Résumé, euh la Voltic c'est sympa, mais je pense que pour pouvoir faire des courses intélligente il faut connaitre les autres joueurs sinon ça sert à rien. La Ruiner, j'ai aimé, certes j'ai gagner mais c'est super sympa a conduire et si on joue du parachute/chute libre on gagne vite du temps, manque toute fois un peu de boost parfois.

 

Dommage de pas avoir de course de Ramp Car... ou avec les camions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire des courses de véhicules spéciaux, R* aurait aussi pu inclure les véhicules Pegasus, à commencer par... 

Révélation

 

maxresdefault.jpg

 

 

 

 

 

Là ça pouvait être fun et intéressant ! Parce qu'il sert quand même vachement à rien ce pauvre Dune... :| 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah une maj à vite oublier en ce qui me concerne, des courses bof bof, certaines sont sympa mais sans plus et aucune des 4 voitures ne me font envie....je suis pas fan de McLaren, et ni de Lambo, et le truc chelou jaune, encore le résultat d'une soirée cocaïne un peu trop forte chez R*..... A la limite je me laisserai peut-être tenter par la F40.... mais bref, pour moi ça reste une des maj les moins intéressantes, les courses casse-cou on en à un peu fait le tour, ça devient lassant...le jeu commence à ressembler à Mario Kart, et l'ajout de seulement 4 caisses dont une SuperSport (encore une...) rend le contenu de cette maj un peu maigre....

 

J'attend la suite avec inquiétude....et impatience quand même un peu ^_^

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis, ce midi je joue et là, réduction sur le Baller 2.0 et surtout -50% sur la Osiris, et je l'ai vu par un email, première fois que je reçois un Email dans le online et de la part de Lifender ... 

 

Vous aussi vous avez eux ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, HouzVert a dit :

J'aurais apprécié avoir plus de challenge, dans le teaser par R*, on nous à promis d'avoir des difficultés puisqu'on devait maîtriser les compétences du véhicules, d'être concentrer.

Du coup je m'attendais à des parcours complexes et tordu, mais rien du tout, je les trouve simple, même les courses casse-cou avant cette MAJ étaient bien plus réfléchis ...

Difficile pour des enfants de 8 ans en fait ^^ 

 

il y a 15 minutes, HouzVert a dit :

Les amis, ce midi je joue et là, réduction sur le Baller 2.0 et surtout -50% sur la Osiris, et je l'ai vu par un email, première fois que je reçois un Email dans le online et de la part de Lifender ... 

 

Vous aussi vous avez eux ça ? 

Ce n'est pas dû au promo dispo par LifeInvader? Genre "liker" la page Legendary ou Ammu Nation pour avoir des reducs? 

J'irai voir ce soir car 50% sur l'Osiris c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Mattooouu a dit :

Difficile pour des enfants de 8 ans en fait ^^ 

 

Ce n'est pas dû au promo dispo par LifeInvader? Genre "liker" la page Legendary ou Ammu Nation pour avoir des reducs? 

J'irai voir ce soir car 50% sur l'Osiris c'est cool!

Aucune idée, car je n'ai rien liker depuis belle lurette .... lol mais de mémoire elle est à 996 000 $ ( environ ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, HouzVert a dit :

Aucune idée, car je n'ai rien liker depuis belle lurette .... lol mais de mémoire elle est à 996 000 $ ( environ ) 

 

il y a 31 minutes, Mattooouu a dit :

Ce n'est pas dû au promo dispo par LifeInvader? Genre "liker" la page Legendary ou Ammu Nation pour avoir des reducs? 

J'irai voir ce soir car 50% sur l'Osiris c'est cool!

Non j'ai l'impression que tout le monde l'as eu ce mail.

17311179_400657283643597_734511353903224

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93 Merci pour la confirmation :) 

 

Il a se poser la question suivante, va ton avoir chaque jour une réduction sur un ou deux items du jeu ? PArce que clairement hier ça n'était pas présent 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant