Recommended Posts

@Olivia

Bon, ben, on va faire autrement puisque je ne peux rien faire du message au-dessus,

@Olivia Ton screen, c'est The Crew 2, ou non !

Sachant que chez moi, il est à dispo chez Micromania, mais vu que je ne suis rentré qu'aujourd'hui,

pas encore eu le temps de m'y précipiter.

1er avis !, si  on parle bien du mĂȘme Crew !

See You Soon ! 😘

Lien Ă  poster

@NeAlithyk: Oui c’est bien the crew 2, pour un avis c’est compliquĂ© j’ai pas assez jouĂ© encore 😝 

De ce que j’ai jouĂ© ne t’attends pas a une rĂ©volution par rapport au 1, le jeu est plutĂŽt jolie dans son ensemble, beaucoup de vĂ©hicules avec Ă©normĂ©ment de personnalisation pour certains, l’histoire est dĂ©cevante pour moi... Au moins dans le 1 tu avais un peu de narration 🙂 

Pour la conduite ils ont bien amĂ©liorĂ©s mĂȘme si la moto ca reste une catastrophe, mais au volant avec un petit rĂ©glage c’est l’eclate en montagne 😁

Lien Ă  poster

Merci pour ton retour,

Ă  n'en pas douter,

aujourd'hui ou demain je testerai ça,

2 à 3 p'tits trucs à régler avant de me remettre sur console,

mais ça ne saurai tarder.

De toute façon, il reste sur ma liste d'achats prévus et effective ! :smile:

Modifié par NeAlithyk

Lien Ă  poster

J’ai encore tout un tas de photos sur FM7 qui attendent d’ĂȘtre triĂ©es et publiĂ©es....BientĂŽt :happy: 

Ce jeu est vraiment une pure tuerie, et j’ai hĂąte de voir FH4 pour avoir un deuxiĂšme dĂ©collement de rĂ©tine:wub: 

Lien Ă  poster

Bah moi je n'ai qu'une photo de ce jeu.. la flemme de tout me retaper à chaque lancement du jeu... Par contre à sa sortie RIP ma vie et mon PC ! Je vais passer mon weekend dessus pour commencer et ensuite toutes mes soirées en rentrant du taff, voila.

Bref la photo :

44767430351_7f1c76e5c2_o.png

Lien Ă  poster