Eul_Keke

Screenshot Club

Recommended Posts

 

 

1485214604-460684screenclub.jpg

 

 

Le Screenshot Club regroupe ceux qui le souhaitent afin de partager les captures de leurs jeux. Le but est de partager un peu plus cette passion qui semble communes avec les membres du réseaux GTANF.

 

Mais avant de te lancer voici quelques règles à suivre.

 

La première règle du Screenshot Club est : il est interdit de parler du Screenshot Club.
La seconde règle du
Screenshot Club est : il est interdit de parler du Screenshot Club.
Troisième règle du
Screenshot Club : pas d'HUD dans tes Screenshot.

Quatrième règle du Screenshot Club : tu respecte la molette des autres, met des spoiler.

Cinquième règle du Screenshot Club : tu ne capture pas de cinématique.

Sixième règle du Screenshot Club : cite la personne pas son post.

Septième règle du Screenshot Club : indique plateforme et jeu avant de poster.

Huitième règle du Screenshot Club : si tu post pour la première fois alors tu dois te dépasser.

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne idée! 

 

Je vais pouvoir vous montrez mes joujoux !! 

 

Par contre j'ai pas compris la première régle....:whistling:

 

Alors ma part, ce sera essentiellement du Gran Turismo 6 que vous verrez et en photo. N'ayant peu de jeux, et surtout pas de quoi enregistré directement mes sessions de jeu.

 

En voila quelques unes pour commencer et ouvrir le bal avec une petite valse sur une symphonie de Beethoven

 

1485225172-cape-ring-2.jpg

1485224085-cape-ring.jpg

 

 

Révélation

Nordschleife...

 

1485225163-24-heures-du-nurburgring-4.jp

1485225212-24-heures-du-nurburgring-1.jp

1485225151-24-heures-du-nurburgring-3.jp

 

This night,  i see my stars... 

 

1485225142-24-heures-du-nurburgring-5.jp

Vu que Spa trop tard pour vous en parlez....

 

1485225162-circuit-de-spa-francorchamps.

1485225154-circuit-de-spa-francorchamps-

1485225155-circuit-de-spa-francorchamps-

1485225164-circuit-de-spa-francorchamps-

 

 

Daytona (Circuit routier)

 

1485225179-daytona-circuit-routier-10.jp

1485225187-daytona-circuit-routier-3.jpg

1485225198-daytona-circuit-routier-11.jp

1485225183-daytona-circuit-routier-9.jpg

 

 

Oh sh*t!  f***!!

 

1485225200-daytona-circuit-routier-13.jp

1485225195-daytona-circuit-routier-12.jp

 

 

 

 

 

Voilà pour moi, en espérant que cela ne fasse pas trop... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bonnes photos , @leGerg69, mais vois tu, essaie la prochaine fois de mettre tes 1eres photos(qui ne sont pas dans le spoiler(révélation) en mode "vignette, elles apparaitront en petits format et  en cliquant dessus on les verra dans leur taille reelle, sans quoi imagine 20 réponses par page comme  la et ça va vite pourrir le topic

 

c'est le cas de certains topics où tu as  soit des videos ou photos en grand et nombreuses et tout le monde n'a pas le dern pc ultra clean et une co d'enfer et qu'il te faut 15mn pour que la page se charge du coup  tu ferme et vas voir autres choses

 

Ce n'est pas méchant ce que je te fais remarquer c'est juste qu'il est important de bien respecter la règle n°4 (spoiler) et pourquoi pas   une photo en mode vignette(où bien maigrit en format, tu peux le faire  direct avec le bouton "image" où tu peux choisir le format(taille) ) d'une photo sur le sujet( jeu) que tu traites car si j'ai bien compris c'est multi jeux donc pas obligatoirement  voitures où alors j'ai mal compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série leGerg69 !

La-Buse pour les spoiler je veillerais sois en certain à leur mise en application. Pour les vignettes je ne sais pas, personnellement j'ai du mal à réduire la taille de mes screenshots préférant garder une qualité maximal conscient de la difficulté de certain en matière de connexion (ou de patience :p) mais je pense que tant que la règle des spoiler et tenu le topic restera lisible. 

 

Le sujet c'est le jeu en générale donc non tu à bien compris.

 

 

The Crew WD 

 

4BAE5FFBCAA0CD9B25D73EBEA45B0F843EF2C95F

 

FB8B90FDB758ACC1600EFA771D52890CCD8BD7B3

 

Révélation

5B002FB6DABA0FAC18B571105BFC99FBA962FE8E

 

791425137E364F3A8F1EDAA3043BE076852D4EF9

 

20CD43587A0E1243FF204F43E360F04A9BEE70D9

 

9683DCE50A89516418F7ACA69F7DA5EB7FCD0966

 

092917F515BDCBFF40125F600D655CD1FFDE07BB

 

9A92263DFD0A1B1F1718C9355DB25BA2EC6C8EC0

 

Révélation

F426174CF644B98523028A800328153CDF4CFEA2

 

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Idée Oρi ;)

Juste comme ça on peux poster des screenshot hors Auto ?aussi ?

 

Euro Truck Simulator 2[PC]

 

Scania For Pleasure

155y5bJ.jpg?1

 

e485C0R.jpg?1

 

Révélation

4nKPvSD.jpg?1

 

qW2SFkX.jpg?1

 

BENU2UJ.jpg?1

 

JhAWmnV.jpg?1

 

Révélation

5Yzd29H.jpg?1

 

CXAWWAx.jpg?1

 

IlK1U8u.jpg?1

 

Révélation

OUviDlG.jpg?1

 

Z7Nnxic.jpg?1

Le V8 c'est la vie

Loud pipes Save lives

 

 

Et parce que y a pas que Scania dans la vie ... 

HOpM9HA.jpg?1

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur ! Encore une fois j'ai pas dû être bien précis dans mes explications. :p 

Le but c'est vraiment d'un endroit ou l'on partage les screen de tout types de jeu.

 

Super série Tribal il va vraiment falloir que je l'essaie un jour.  

D'ailleurs en termes de screen y a de sacrés pépite sur le hub steam du jeu.

http://steamcommunity.com/app/227300/screenshots/?p=1&browsefilter=toprated

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais commencer avec du Minecraft avec certaines de mes dernières plus belles constructions.

Les screens ne sont pas de moi car je n'avais pas le PC adéquat pour avoir de jolis rendus de la sorte.

 

Ares 2 - Nuttycube

Le terraforming et le temple à droite ne sont pas de moi. Le reste oui. La ville, les carrières, l'aqueduc avec les statues et l'intérieur de la ville.

4577538564685599640840234571276253364o.p

 

Plus loin sur la même map il y avait Minos qui était cette fois-ci faite sans give/fly. Avec bien sûr un labyrinthe sous le Minotaure.

992328minos10004878809.jpg

 

Et enfin une construction à plusieurs : Divinity Island - Temple of Freyr

J6kyZ.jpg

 

La force de cette construction c'est qu'elle est un des premiers timelapses sans give/fly en survival. Donc forcément la préparation en amont pour la récolte des ressources (bois, dirt, stone, glowstone,...) et le temps passé à la construction avec nos échafaudages, les risques de chut, les mobs à buter, les fails à éviter. La construction aura durée entre 8 et 10h avec un fail qui nous aura fait perdre 1h de temps.

 

Pour le coup on avait fait une vidéo et le mec qui filme a donc dû passer tout ce temps à ne rien faire, sans bouger sa souris ou autre.

 

Voilà pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Dje La Planque a dit :

Pour ma part je vais commencer avec du Minecraft avec certaines de mes dernières plus belles constructions.

Les screens ne sont pas de moi car je n'avais pas le PC adéquat pour avoir de jolis rendus de la sorte.

 

Ares 2 - Nuttycube

Le terraforming et le temple à droite ne sont pas de moi. Le reste oui. La ville, les carrières, l'aqueduc avec les statues et l'intérieur de la ville.

4577538564685599640840234571276253364o.p

 

Plus loin sur la même map il y avait Minos qui était cette fois-ci faite sans give/fly. Avec bien sûr un labyrinthe sous le Minotaure.

992328minos10004878809.jpg

 

Et enfin une construction à plusieurs : Divinity Island - Temple of Freyr

J6kyZ.jpg

 

La force de cette construction c'est qu'elle est un des premiers timelapses sans give/fly en survival. Donc forcément la préparation en amont pour la récolte des ressources (bois, dirt, stone, glowstone,...) et le temps passé à la construction avec nos échafaudages, les risques de chut, les mobs à buter, les fails à éviter. La construction aura durée entre 8 et 10h avec un fail qui nous aura fait perdre 1h de temps.

 

Pour le coup on avait fait une vidéo et le mec qui filme a donc dû passer tout ce temps à ne rien faire, sans bouger sa souris ou autre.

 

Voilà pour le moment.

Roh la la C'est de toute beauté ! Vous etes sur serveurs privés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, La-Buse a dit :

de bonnes photos , @leGerg69, mais vois tu, essaie la prochaine fois de mettre tes 1eres photos(qui ne sont pas dans le spoiler(révélation) en mode "vignette, elles apparaitront en petits format et  en cliquant dessus on les verra dans leur taille reelle, sans quoi imagine 20 réponses par page comme  la et ça va vite pourrir le topic

Révélation


c'est le cas de certains topics où tu as  soit des videos ou photos en grand et nombreuses et tout le monde n'a pas le dern pc ultra clean et une co d'enfer et qu'il te faut 15mn pour que la page se charge du coup  tu ferme et vas voir autres choses

 

Ce n'est pas méchant ce que je te fais remarquer c'est juste qu'il est important de bien respecter la règle n°4 (spoiler) et pourquoi pas   une photo en mode vignette(où bien maigrit en format, tu peux le faire  direct avec le bouton "image" où tu peux choisir le format(taille) ) d'une photo sur le sujet( jeu) que tu traites car si j'ai bien compris c'est multi jeux donc pas obligatoirement  voitures où alors j'ai mal compris

 

 

Je comprends tout à fait ta réponse, ce que tu me dis aussi. Je vais essayer de réduire un peu la taille des vignettes si j'y arrive. 

 

J'ai pas de grosse connexion ni de pc hi-tech il tournée sous Windows 7... 

 

@Opi  J'adore tes photos! Ce jeu a l'air sympa surtout l' HP4 (my god!!! )

 

@Tribalgraph Tu joue sur quel support, car ça me tente de plus en plus ces jeux de camion mais je ne veux pas investir dans un jeu pourri...

 

 

Petite suggestion, pourquoi ne pas mettre le support et le jeu en description avant de claqué des photos? 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, LincBarker a dit :

Roh la la C'est de toute beauté ! Vous etes sur serveurs privés ?

Oulà! Mes constructions remontent à plusieurs années. Le serveur sur lequel je jouais (Nuttycube) avait semble-t-il repris l'année dernière mais les constructions que tu vois là ne sont plus disponibles depuis au moins avant que GTAV ne sorte. Et non ce n'était pas un serveur privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Dje La Planque a dit :

Oulà! Mes constructions remontent à plusieurs années. Le serveur sur lequel je jouais (Nuttycube) avait semble-t-il repris l'année dernière mais les constructions que tu vois là ne sont plus disponibles depuis au moins avant que GTAV ne sorte. Et non ce n'était pas un serveur privé.

okay merci pour l'info Djé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh Ouh :cool::cool:!! Mon 100er messages sur ce forum :cool::cool: Eh oui Seulement 

 

Magnifique Série @D1SL CHR1STO

 

@leGerg69 Je suis sur PC , je crois que Euro/American Truck Simulator ne sont dispo que sur PC , si je dit pas de bêtises ;) . 

Et ne ne pense pas me trompé en te disant que c’est les 2 seul qui valent le coup ;) c'est loin d’être des jeu tout pourri ;) .

Apres faut pas s'attendre un truc de fou ça reste des gros camions qui roules Légalement sur les routes d'euro ;)

Je précise que tout les camions de mes Screenshots sont des mods ;)

 

 

Minecraft[PC] 

Pour tes petits Yeux Cubiques Dje ;)

 

Mes Réalisations Faits sur Le serveur d'un Pote

PeSXKGx.png

 

Une Version Cubique de Sigma A , Un yatch désigné par notre cher Philippe Starck

TZesFxX.png?1

 

Révélation

qjlGcin.png

 

lXcNIQa.png

 

Fl0uy57.png

 

PRRvDlN.png

 

 

 

 

eD6xyQp.png

 

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tribalgraph :nouvel_an_04::nouvel_an_04:

 

Ah dommage je vais pas claqué 2000€ dans un PC de jeu! Je continuerai a regarder tes screens et autre vidéo sur YT( ça enrichira les putaclic!)

 

@Opi impec comme ça, mais pourquoi on peux pas te cité :dry: 

 

@D1SL CHR1STO C'est quoi ce jeu et support? Tu es photographe de métier ou archi douée en graphisme? Je bave devant tes photos!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok Oρi Pour pas trop lancer les gens sur Minecraft ;) je relance (Tu noteras que j'ai fait l'effort de trouver des Jolies Screen ^^  ce qui est pas facile sur Minecraft )

 

Flight Simulator X/Prepar3D[PC]

hMR62wx.jpg

 

BLbR4ua.jpg

 

tPdQpBW.jpg

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, leGerg69 a dit :

 

@Opi impec comme ça, mais pourquoi on peux pas te cité :dry: 

 

@D1SL CHR1STO C'est quoi ce jeu et support? Tu es photographe de métier ou archi douée en graphisme? Je bave devant tes photos!!

 

Parce que c'est Opi avec un p qui n'est pas un p mais un symbole bizarre et relou.

 

Les jeux de Christo sont Forza Horizon 3 et Forza Motorsport 6 ou comme il l'a écrit en abréviations : FH3 et FM6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant