JeyM

Photos & Vidéos à voir : Édition de clôture

Recommended Posts

photos-a-voir-200117-header.jpg

 

Dans cette dernière édition des Photos & Vidéos à voir, vous allez pouvoir redécouvrir la magie du voile blanc posé sur l'état de San Andreas, les nouveaux véhicules mis en valeur par des photographes de talent et des vidéos sélectionnées spécialement pour les mélomanes. Pour rappel, les Photos & Vidéos à voir regroupent une sélection des plus beaux clichés et films réalisés par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF.

 

Nous tenons à vous rassurer que bien que les Photos & Vidéos à voir ne seront désormais plus rédigées sous forme d'articles, l'équipe continuera à relayer les plus belles créations de la communauté sur le Twitter de GTANF. Allez donc y faire un tour régulièrement !

 

PHOTOS

 

Il voulait devenir un poney qui mange des arcs-en-ciel et fait des cacas papillon, mais LEOLIOS s'est finalement transformé en licorne :

 

photos-a-voir-200117-leolios.jpg

 

Peu importe les conditions climatiques, soleil, vent, brume, pluie, neige, Dharma76 est toujours équipé pour partir en mission PDG ; le FIB ne fera pas long feu : 

 

photos-a-voir-200117-dharma76-01.jpg

 

Esquive, contre-esquive, roulade, recharge, parade, préparation, visée, lancé, raté, ... C'est finalement lys_5 qui m'a touché :

 

photos-a-voir-200117-lys5.jpg

 

En hiver, il y a deux types de personnes, celles qui vont dans un chalet et profitent de la cheminée pour s'envoyer en l'air, et il y a XxGUIIGuii60590 et ses amis : 

 

photos-a-voir-200117-guigui.jpg

 

Après une longue journée à charger et décharger les sapins et cadeaux dans les appartements et bureaux de San Andreas, kaishuu sha prend une pause dans le grand Nord :

 

photos-a-voir-200117-kaishuu-sha.jpg

 

Tribalgraph s'est accordé quelques minutes de repos pendant sa longue balade sur sa FCR 1000 et n'a pas manqué d'immortaliser cet instant :

 

photos-a-voir-200117-tribalgraph.jpg

 

WeoBBDOPE préfère les routes de Paleto Bay pour exploiter toute la puissance de sa machine. À cette vitesse, le cache-nez est obligatoire :

 

photos-a-voir-200117-weobbdope.jpg

 

Pour sortir de la routine urbaine rythmée par les bruits de roquettes, de tanks, d'avions de chasse et d'hélicoptères, VALKIK s'est éclipsé à la campagne avec sa FCR 1000 :

 

photos-a-voir-200117-valkik.jpg

 

Dès sa sortie, Arnaud93 s'est empressé d'aller faire des tours de piste avec sa Itali GTB pour la pousser dans ses moindres retranchements :

 

photos-a-voir-200117-arnaud93-01.jpg

 

Opi, en plus de son inscription sur les forums de GTANF, travaille avec le département marketing de Progen en tant que photographe publicitaire :

 

photos-a-voir-200117-opi.jpg


Cliché tout droit sorti de sa dernière vidéo showcaseMYTH met en valeur les formes particulières de la Itali GTB dans un décor créé sur mesure :

 

photos-a-voir-200117-myth.jpg

 

Sortie de virage pied au plancher pour Ciir0x dans sa Itali GTB custom aux couleurs de Redwood. Le chrono tourne toujours, il faut faire vite :

 

photos-a-voir-200117-ciir0x.jpg

 

Après une dure journée de labeur à aider de petits niveaux en détresse malmenés par des véhicules militaires, Arnaud93 s'offre une virée sur la côte au volant de sa Specter custom :

 

photos-a-voir-200117-arnaud93-02.jpg

 

Il est rare de croiser une Specter custom en robe verte dans ce secteur industriel, mais Dharma76 a profité du contraste offert pour mettre en valeur son véhicule :

 

photos-a-voir-200117-dharma76-02.jpg

 

Flow89340 n'a pas attendu plus loin que la sortie du garage de Benny pour photographier sa Specter custom. Le patron n'avait même pas eu le temps de fermer l'atelier :

 

photos-a-voir-200117-flow89340.jpg

 

VIDÉOS

 

Rockstardust nous propose encore une fois un excellent travail, sur fond de Broken English, qui passe en revue de nombreux éléments de la mise à jour « Import-Export » :

 


Chaîne : The DST

 

Même s'il n'est pas inscrit sur les forums, la vidéo de Wel Wel s'y trouve ; celle-ci est d'une telle qualité qu'on pourrait la considérer comme le clip officiel de Welcome to Los Santos de MC Eiht & Freddie Gibbs :

 


Chaîne : Wel Wel

 

Ce véritable hymne à la moto réalisé par FRZ, notre nouveau videomaker, vous fait découvrir les plus beaux engins de la mise à jour « Motos, boulots, bobos », le tout sur une musique douce et planante :

 


Chaîne : Freez

 

Romain Berlamont utilise avec brio la chanson d'Alannah Myles, Black Velvet, pour créer une ambiance unique à ce film dramatique sur l'histoire d'un groupe de mercenaires :

 


Chaîne : Romain Berlamont

 

Histoire d'horreur menée sur l'excellent Hurt de Johnny Cash, oni__59 nous propose une vision post-apocalyptique dans l'univers de GTA Online où la survie est indispensable :

 


Chaîne : Dreaming Pictures Production

 

Métro, boulot, dodo, coupez ! On rembobine ! Métro, boulot, dodo ... Liberty transpose à l'écran cette personnification de cette célèbre expression qui exprime la monotonie de la vie :

 


Chaîne : LibertyG100

 

Comme à notre habitude, nous vous invitons à venir publier vos photos sur nos forums ou même sur Twitter ; nous partagerons les meilleures créations sur le Twitter de GTANF !

 

Merci à Dharma76 pour l'image de présentation de l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la sélection @JeyM

 

Dommage que cette série soit la dernière publiée sur ce forum car j'aimais bien regarder ces articles. :(

Je ne vais pas sur Twitter...

 

J'ai adoré la vidéo de @oni__59

Bravo les vidéastes et photographes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude, que de superbes photos et vidéos, et je suis d'accord, c'est extrêmement dommage pour la fin des séries, tout le monde n'a pas twitter :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM Belle série en effet mais pourquoi ne pas faire les deux : les articles pour les relous de la communauté et twitter pour les gens IN.

 

Car autant Trump est fana de Twitter, autant tous les membres de GTANF ne semblent pas l'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dje La Planque a dit :

@JeyM: les articles pour les relous de la communauté et twitter pour les gens IN.

 

 

Pourquoi "les relous de la communauté" :eyebrow:? j'ai twitter et je ne me sens pas meilleur pour autant.

 

Ah moins que ce soit de l'humour :yes:?

 

Sinon @JeyM merci d'avoir sélectionner quelque une de mes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Arnaud93 a dit :

Pourquoi "les relous de la communauté" :eyebrow:? j'ai twitter et je ne me sens pas meilleur pour autant.

 

Ah moins que ce soit de l'humour :yes:?

 

Sinon @JeyM merci d'avoir sélectionner quelque une de mes photos.

Oui c'est de l'humour, sachant que je fais moi-même parti de ces "dit" relous. En vrai j'suis un mec super cool et super tendance.

 

Révélation

Ou pas.

Révélation

;)

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour GTANF ! Merci pour la sélection de ma vidéo ainsi que la description :)

 

Content que ça plaise ! !

 

Sinon j'adore la vidéo de Dreaming Pictures, la bande son est terrible !! et les autres sont aussi super ! que du beau boulot !

 

Continuez comme ça !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que la vidéo sur les motos du DLC que tu as cité avait un petit pic de vue depuis quelques heures... je comprend mieux pourquoi maintenant!

 

Merci @JeyM! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude toujours de très jolies photos ! Tout le monde semble déçu de se passage twitteresque. Je ne vois personnellement pas pourquoi il n'y aurait plus ces petites compilations qui plaisaient tant aux membres mais bon !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant