Recommended Posts

il y a 31 minutes, Themax35 a dit :

TU VAS AVOIR DES PROBLÈMES TOI !!! #FICHE"S"

GEN NOREZ MM PLUSIEURS. CE SERA DES FICHES Ss. 

 

 


 

Je suis RV. 

 

RV vylare mdr. 

 

Le NoLimit c'est fini. 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait à Médici ou à Panao!!!!!!!!

 

Modérateur = Daesh????!!!!!!!

 

C un truck 2 dingue non mais oh!!!!!!!!

 

 

 

Mon nombre de +1 ? Une coïncidence ?

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue  ^^

Grand fou que tu es/!! 

J'ai connu un homme comme toi pendant la seconde guerre mondiale, toujours prêt à faire ses petites blagues.

Quand on voyait des gens qu'on aimait pas trop on criait "OH un juif ! Il veut nous voler notre travail" et c'était drôle car souvent c'était même pas vrai, on se cachait avec Gunter, son rire était communicatif, je l'ai sucé aussi. 

 

Ah la bonne vielle France, nos allemandes, les douches gratuites et à l'époque pour prendre le train t'avais pas besoin de dépenser tout ton salaire. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue  ^^

Grand fou que tu es/!! 

J'ai connu un homme comme toi pendant la seconde guerre mondiale, toujours prêt à faire ses petites blagues.

Quand on voyait des gens qu'on aimait pas trop on criait "OH un juif ! Il veut nous voler notre travail" et c'était drôle car souvent c'était même pas vrai, on se cachait avec Gunter, son rire était communicatif, je l'ai sucé aussi. 

 

Ah la bonne vielle France, nos allemandes, les douches gratuites et à l'époque pour prendre le train t'avais pas besoin de dépenser tout ton salaire. 

 

 

Au revoir McFly ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose une analyse de la situation :

RV a été banni.

Pourquoi ? -> Pour avoir dit :

Citation

LÈA JTE TRINGLE FRAIR JTENVOI MON KONTENU TESTIKULAIR O VISAJ

De là s'en est suivit le ban définitif.

Bon.

Analysons son message. Personnellement l'image me fait rire, voir un mec dire une telle connerie (en écriture kikoo), c'est forcément drôle (imaginez vous l'image du truc bordel :lol: ). Mais de là à penser qu'il le ferait en vrai, c'est autre chose. Léa Star, on ne sait même pas si c'est une fille ce qui reste à prouver (seule preuve étant son manque d'intelligence <- JOKE), ça ressemble plus à un gros troll. Après, on sait aussi, du moins je ne pense pas être le seul à le savoir, que l'équipe en majorité n'aime pas RV. Je trouve que ce message humoristique n'est qu'un prétexte pour se séparer d'un RV que vous n'arrivez plus à tenir. 

 

Après si vous avez bonne mémoire vous vous souviendrez que RV et moi c'est pas une grande amitié, donc si j'étais un idiot finit ce ne serait pas dans mon avantage de prendre sa défense, mais malgré ça je ne peux que dire que ce ban est abusif. 

 

:xmas_w00t::nouvel_an_06::nouvel_an_01::nouvel_an_06::xmas_w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand t'es le contributeur le plus populaire de la semaine en clashant les homosexuels, les esclaves et les juifs 

 

tumblr_lqmd84DP741qglnd4o1_500.gif

 

"J'arrête les bans comme Matrix arrête les balles" Victore Hugo 1923 ? ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant