Recommended Posts

Aime si toi aussi pour dénoncer l'indifférence des élites de notre système et les abus de cette société basée sur le cercle vicieux du néo-libéralisme insolent envers les peuples et les droits fondamentaux en nous obligeant à consommer toujours plus en oubliant l'humain tu fais caca en mettant des feuilles de PQ sur la cuvette.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait RoM, le supporter un peu fada de ton image c'est qui déjà (un Marseillais je crois mais je sais plus son nom) ? :lol:


Joli avatar au passage ; c'est en attendant de gommer Bielsa de l'ancien ? :noel:

@Infernus : ton avatar de Chirac me fait penser à OGM_2PAC à chaque fois.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KevFB  : Galtier avait à plusieurs reprises manifesté son envie de venir chez nous, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup à la Bielsa après tout. :noel:

 

@RoM : :o

Il a dû faire un poisson d'avril (n'est-ce paaas). :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bengous. :|

J'ai vu une de ses vidéos une fois. C'est d'une qualité très suspecte, pour rester poli. 

Dans le même style "grande gueule qui raconte de la merde", t'as René Malleville. Je sais pas si tu connais :

http://www.dailymotion.com/video/x30yooz_bielsa-demissionne-la-rage-de-rene-malleville_sport

 

@KevFB  : Galtier avait à plusieurs reprises manifesté son envie de chez nous, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup à la Bielsa après tout. :noel:

Oh. La. La. Qu'est-ce que ce serait dommage que Galtier s'en aille. Je serais tellement triste de ne plus me faire chier à Geoffroy Guichard. Snif.

Par contre, vous, ça va vous changer. :noel:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant