Recommended Posts

Zeiko : si, tu as lu des choses constructives mais ça ne t'arrange pas de les considérer comme telles, ce qui est compréhensible vu à quel point ça doit picoter.

Tu n'as retenu que ça suce et ça retourne sa veste, mais il y a bien d'autres parties du message auxquelles tu n'as pas répondu, c-à-d : tu te prends pour un modo, tes messages sont complètements contradictoires les uns par rapport aux autres, ta façon de critiquer un sujet où tu ne t’intègres pas mais où tu participes, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeiko : si, tu as lu des choses constructives mais ça ne t'arrange pas de les considérer comme telles, ce qui est compréhensible vu à quel point ça doit picoter.

Tu n'as retenu que ça suce et ça retourne sa veste, mais il y a bien d'autres parties du message auxquelles tu n'as pas répondu, c-à-d : tu te prends pour un modo, tes messages sont complètements contradictoires les uns par rapport aux autres, ta façon de critiquer un sujet où tu ne t’intègres pas mais où tu participes, etc.

Ah c'est sur, si tu ne comprend pas après c'est plus compliqué en effet.

 

Toi le jour où j'ai dis que je n'avez rien contre les membres du NL au contraire etc tu préfères répondre des connerie sur TS, quand c'est pour taper sur le vilain zeiko en famille on se marre, mais des que zeiko fais comprendre que en fait il n'a rien contre les membres eux mêmes et tente de leurs faire comprendre que ça passerais mieux en modifiant deux trois attitude ou réflexe la par conte on l'oublis ce moment ^^

 

Mémoire sélective RPZ.

 

Ça dainon¢

La vérité dérange

La dirimance

 

Donc à ceux qui pense encore que je fais le modo, que j'ai la haine contre eux ( carrément la haine quoi le mot ultra bien choisis) je vous invite à me MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben !

 

J'ai raté une occas de me faire des jetons ... Quoique je ne pense pas que ça aurait été bienvenu dans une discussion qui s'annonçait ...

 

Bref je vais arrêter mon délire et vous parler franchement

 

Je glande de temps en temps sur le NL. Moi aussi je pensais que c'était un endroit un peu kikou ... Au final même si l'accueil est un peu rude on peut parfaitement discuter avec vous, dialoguer correctement, délirer dans son coin. Je le dis souvent vous êtes une communauté soudée et c'est sympathique à voir.

 

D'un autre côté je pense qu'il faut bien comprendre que vous ne renvoyez pas forcément une bonne image sur le reste du forum. Je suis venu par ici d'ailleurs après mon flood pour me faire mon idée parce que je pensais réellement en prendre plein la tronche et finalement même pas ... J'ai eu des messages d'encouragement ... C'est à ce moment que je me suis dis qu'il fallait que je me fasse mon idée.

 

Infernus a fait des soirées abonnés avec Fifou tout s'est bien passé.

 

Juste que ce topic est un peu trop parti en sucettes vis-à-vis du manque de règles aussi. C'est pas de votre faute les responsables du forum ont laissé faire au début.

 

Par contre il est vrai aussi parfois qu'on a l'impression que vous faites exprès de troller ou de chercher la petite bête. Et c'est dommage de renvoyer cette image alors qu'on est tous les mêmes ici.

 

On est juste des joueurs de GTA qu'on soit membre, membre avec 5000 messages, VIP, Staff ... A la rigueur les admins on une mission un peu plus complexe que juste le jeu.

 

Enfin il faudrait apaiser le dialogue. On est pas la pour s'énerver ...

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jamais commencer son message avec "^^" t'imagines si Chirac insérait des "x)" dans ses communiqués de presse.

"bon au niveau du chômage je m'attendais à mieux ce semestre x)

 

sinon la recession c'est pas très très dur non plus ^^ tenez le coup mes chéris x)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ne jamais commencer son message avec "^^" t'imagines si Chirac insérait des "x)" dans ses communiqués de presse.

"bon au niveau du chômage je m'attendais à mieux ce semestre x)

sinon la recession c'est pas très très dur non plus ^^ tenez le coup mes chéris x)"

ptin :lol:

 

@JeyM : T'es pas là pour donner ton avis. Nourris-nous. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais dit à Yan22 que j'essayerais de passer en Juillet, ça n'a pas été possible puisque j'avais oublié mon login (sur les anciens comptes il est différent du pseudo), donc voilà, je l'ai retrouvé... :p

 

Je vois que la plupart d'entre vous sont toujours là, ça me fait très plaisir de vous revoir.

 

Vous vous posez certainement la question de mon absence. Elle a été amorcée par un problème dans le forum GTA Online que vous connaissez, et a été prolongée à cause de mes études. Quoi qu'il en soit, j'ai eu le concours que je voulais, donc j'en ai terminé avec la prépa. Cependant ce qui m'attend en terme d'études sera difficile, mais bon, sûrement pas autant que la prépa. Je compte à terme de ces études tenter les concours d'officier de gendarmerie

 

Alors, racontez moi ! Je vois qu'il y a eu 2 ou 3 petits changements, des gens qui sont partis du staff et inversement...

 

Sinon, j'ai acheté pour les vacances le pack GTA V + PS4. Mon pseudo est SgtHartman29, mais je ne suis pas en ligne puisque je ne me suis pas encore inscrit au PS plus ou je ne sais quoi.

 

Bref, ce message est un peu foutoir puisqu'il contient plein de choses différentes, mais je ne voulais pas faire trop long...

 

Voilà voilà :)

 

PS : Nostra : je peux t'appeler "Mon Lieutenant" ou c'est encore trop tôt ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais dit à Yan22 que j'essayerais de passer en Juillet, ça n'a pas été possible puisque j'avais oublié mon login (sur les anciens comptes il est différent du pseudo), donc voilà, je l'ai retrouvé... :p

 

Je vois que la plupart d'entre vous sont toujours là, ça me fait très plaisir de vous revoir.

 

Vous vous posez certainement la question de mon absence. Elle a été amorcée par un problème dans le forum GTA Online que vous connaissez, et a été prolongée à cause de mes études. Quoi qu'il en soit, j'ai eu le concours que je voulais, donc j'en ai terminé avec la prépa. Cependant ce qui m'attend en terme d'études sera difficile, mais bon, sûrement pas autant que la prépa. Je compte à terme de ces études tenter les concours d'officier de gendarmerie

 

Alors, racontez moi ! Je vois qu'il y a eu 2 ou 3 petits changements, des gens qui sont partis du staff et inversement...

 

Sinon, j'ai acheté pour les vacances le pack GTA V + PS4. Mon pseudo est SgtHartman29, mais je ne suis pas en ligne puisque je ne me suis pas encore inscrit au PS plus ou je ne sais quoi.

 

Bref, ce message est un peu foutoir puisqu'il contient plein de choses différentes, mais je ne voulais pas faire trop long...

 

Voilà voilà :)

 

PS : Nostra : je peux t'appeler "Mon Lieutenant" ou c'est encore trop tôt ? :p

Blue je t'aime.

 

Fondons une famille.

 

Plus sérieusement, vraiment content que t'aies réussi. gg.

 

Cool pour la PS4, j'ai pu l'avoir aussi comme pas mal de gens ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comeback du matheu :huh::D:D:D

GG pr ta prépa gars :)

 

Par contre j'comprends pas, de ce que j'ai compris tu fais des études de maths super hardcore en mode ingénieur blabla, tu pourrais brasser des 10-15k/mois et tu vas faire officier de gendarmerie ? :(

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Nostra : je peux t'appeler "Mon Lieutenant" ou c'est encore trop tôt ? :p

Ouais !!!! Le retour du fils prodige ! Quel manque !

 

Je sais que je vais prendre cher mais tant pis. :p : Je suis aspirant mais pour appeler un aspirant, on peut dire "mon lieutenant". ;)

 

Donc... Tout dépend de ton envie. Lieutenant, ça sera dans deux ans...

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant