Recommended Posts

Vous avez vu les évadés de la prison " la mieux gardée des U.S.A. " ils se sont enfuit avec un moyen vieux comme le mode et ils leurs laissent ce message.

 

 

 

cuomo222.jpg

 

Mdr en vrai les mecs qui sont en prison pour perpét' ils s'amusent trop, ils imagine des plans pour s'évader et tout, ils creusent des trous dans les murs pour s'échapper et quand ils sont retrouver c'est game over et ils réimagine d'autres plans haha énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va te faire "j'ai trouver le rhalouf" ! :mad:

 

Oh wait .. J'ai vu la qualité d'une de tes photos snapmatic tout à 'heure.

 

Non c'est bon je suis pas jaloux en fait de ton GTA V PC. :lol::noel:

 

:dtc:

 

 

 

 

OrfLPJqRp0qiPQvmda-jlg_0_0.jpg

 

IZQ7uRUbIkSitXYdVyYZvQ_0_0.jpg

 

 

 

:smoking:

 

Raj pa

 

Va leur maitre un +1 mdr :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

OrfLPJqRp0qiPQvmda-jlg_0_0.jpg

 

IZQ7uRUbIkSitXYdVyYZvQ_0_0.jpg

 

 

 

:smoking:

 

Raj pa

 

Va leur maitre un +1 mdr :(

 

Comme tu me fais de la peine avec ton smiley je vais te mettre un +1.

 

Alors, heureux ? #Loto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, avec ou sans ça va toujours aussi vite. Je dirais même plus vite car du coup je ne suis pas obligé d'attendre une demi-heure devant des pubs à la con pour regarder une vidéo, ni devant des pubs pour me convertir à l'islam en me disant que c'est ciblé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça par contre Art c'est de la mauvaise foi :lol:

 

Objectivement chaque administrateurs devraient conseiller d'activer AdBlock dans un soucis de confort visuel et de rapidité.

 

Il y a 3 bannières animées sur la page, suffit d'avoir une petite connexion, ça ralentira le raffraichiseemnt de la page.

 

Maintenant tu peux essayer sur des sites "moins" recommandables, avec AdBlock, sans Adblock.

 

Tu verra la différence ;)

 

Maintenant je comprends que la chasse soit ouverte, c'est financier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan. J'ai dit ça "vaguement" comme je le déconseille à tout le monde, cet "Adblock".

 

L'autre jour, je suis allé voir mes parents (cool ma vie), ils se plaignaient que leur ordi soit trop lent. Normal, à chaque page Internet, AdBlock met un peu de temps de chargement pour bloquer les pubs.

 

D'où la navigation pas super fluide.

Même chose remarquée sur l'ordi des potes qui m'ont demandé de faire un nettoyage de leurs PC.

 

Je n'ai jamais eu AdBlock, les pages se chargent instantanément chez moi et je ne me sens pas embêté par les pubs.

 

C'est un peu comme l'histoire des "Virus créés par les concepteurs d'anti-virus".

ça fais peu de temps que j'ai AdBlock, je l'ai téléchargé car j'avais entendu parler de cet application, et j'étais emmerder par pleins de pubs. Mais maintenant je comprends pourquoi google "lag" alors qu'il n'avais jamais laguer avant. Je vais le désinstaller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache ! :o

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=6Viyt2aIOG8

 

Elle m'a fait craqué. Faut que je résiste, faut que je résiste ..

 

#Turfu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan. J'ai dit ça "vaguement" comme je le déconseille à tout le monde, cet "Adblock".

L'autre jour, je suis allé voir mes parents (cool ma vie), ils se plaignaient que leur ordi soit trop lent. Normal, à chaque page Internet, AdBlock met un peu de temps de chargement pour bloquer les pubs.

D'où la navigation pas super fluide.

Même chose remarquée sur l'ordi des potes qui m'ont demandé de faire un nettoyage de leurs PC.

Je n'ai jamais eu AdBlock, les pages se chargent instantanément chez moi et je ne me sens pas embêté par les pubs.

C'est un peu comme l'histoire des "Virus créés par les concepteurs d'anti-virus".

C'est le membre ou c'est le staffien qui parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant