Recommended Posts

Arrête SF voyons, ils sont supérieurs alors que nous dans leur tête on est la province, les pagnots qui ont pour seules occupations de passer la moissonneuse et de copuler avec leurs vaches mais chez qui c'est sooooo chic de partir en week-end (encore un concept de parisien). Toujours dans leur tête de parisien, ils savent vaguement que tu habites à Marseille, donc t'es un délinquant arabe avec un accident méridional, le genre qu'ils disent bien aimer chez leurs potes bobos pour paraître humanistes mais qu'ils méprisent. Moi, je suis un mineur auvergnat qui viens d'une ville avec 102% de chômeurs et qui ne pense qu'à taper sur Lyon alors que c'est joli Lyon, c'est la copie de Paris en plus fangeux.

Je déconnais moi :(

 

:(

 

 

Par contre je plains les Parisiens l'été obligés de faire mini 500 bornes pour voir la mer :cool:

 

En plus ils vont tous dans les campings de beauf :lol: Tous sérrés pendant 1 mois. :cool:

Tu l'as déjà faite. ;)

Ferme là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accent parisien n'existe pas puisque le français parlé en île-de-france est le français "officiel".

Alors que vous, avec vos patois d'hérétiques... :noel:

 

 

Le français officiel est à Tours, belet. L'accent parisien est une ignominie qui s'établit, comme à peu près tout dans ce pays centralisé en carton, comme l'accent officiel. Du coup, officiellement, "jeté" et "lait" se prononcent pareil. (Bon, c'est pareil au Puy, mais eux disent "jane" et "rase" au lieu de "jaune" et "rose")

Le patois est une richesse de la langue française. Peut-être qu'un "fouilla", un "badabeu" ou un "babet" te semblera ridicule, mais c'est l'un des derniers remparts de notre culture régionale en voie extinction.

 

C'était de l'humour. :|

Paris, cette ville d'intellectuels bobos. :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je n'habite pas à Paris même si j'y suis né.

Donc je suis mi-intellectuel/bobo mi-français normal ? :/:(

Je suis métis en fait.

Comme Yannick Noah.

 

 

Mais en mieux

:noel:

 

 

On peut pas être pire qu'un chanteur pieds nus qui fait de l'exil fiscal et vient faire la morale aux français. :cool:
Laisse le grand gagnant de Roland Garros tranquille, il est pieds nus car c'est un homme décontracté, c'est pas un abruti de cadre qui serait capable d'aller à la plage en costar. :sleep:

 

Infernus : les Parigos... et leur "poné" à la place de poney, ou encore leur "j'été" à la place de j'étais ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant