Recommended Posts

J'crois que le pire c'est les Parisiens :rire:

 

Les parisiens ptdrrrrrrrr

 

avek leur gross voitur sur le périph

 

toujour à cloper et a raler mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

leur accen de sainte nitoush mdrrrrr

 

allé vou pandrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, Toulouse n'est pas une terre de foot. Le Téfécé est un non-club un peu chiant dont tu te rappelles l'existence quand ils battent les Verts et le jour de la commémoration pour Brice Taton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le français officiel est à Tours, belet. L'accent parisien est une ignominie qui s'établit, comme à peu près tout dans ce pays centralisé en carton, comme l'accent officiel. Du coup, officiellement, "jeté" et "lait" se prononcent pareil. (Bon, c'est pareil au Puy, mais eux disent "jane" et "rase" au lieu de "jaune" et "rose")

Le patois est une richesse de la langue française. Peut-être qu'un "fouilla", un "badabeu" ou un "babet" te semblera ridicule, mais c'est l'un des derniers remparts de notre culture régionale en voie extinction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de chez vous que ça vient le langage de bureau...

 

Sylvie de la compta, Roger à la DRH, le formulaire C56 pour Steph' (d'ailleurs les raccords de prénoms c'est bien un truc de parisien :rire: "Steph", "JP", "JC", "Pat'") Et les hipsters barbus aussi, c'est de Paris...

 

Ces virus que vous avez propagé chez nous, les gens normaux... Les français quoi...

 

 

Merci les mecs. Ca fait plaisir.


Paris, cette ville d'intellectuels bobos. :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le français officiel est à Tours, belet. L'accent parisien est une ignominie qui s'établit, comme à peu près tout dans ce pays centralisé en carton, comme l'accent officiel. Du coup, officiellement, "jeté" et "lait" se prononcent pareil. (Bon, c'est pareil au Puy, mais eux disent "jane" et "rase" au lieu de "jaune" et "rose")

Le patois est une richesse de la langue française. Peut-être qu'un "fouilla", un "badabeu" ou un "babet" te semblera ridicule, mais c'est l'un des derniers remparts de notre culture régionale en voie extinction.

 

C'était de l'humour. :|

Paris, cette ville d'intellectuels bobos. :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je n'habite pas à Paris même si j'y suis né.

 

Donc je suis mi-intellectuel/bobo mi-français normal ? :/:(

 

Je suis métis en fait.

 

Comme Yannick Noah.

 

 

 

Mais en mieux

:noel:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le français officiel est à Tours, belet. L'accent parisien est une ignominie qui s'établit, comme à peu près tout dans ce pays centralisé en carton, comme l'accent officiel. Du coup, officiellement, "jeté" et "lait" se prononcent pareil. (Bon, c'est pareil au Puy, mais eux disent "jane" et "rase" au lieu de "jaune" et "rose")

Le patois est une richesse de la langue française. Peut-être qu'un "fouilla", un "badabeu" ou un "babet" te semblera ridicule, mais c'est l'un des derniers remparts de notre culture régionale en voie extinction.

 

C'était de l'humour. :|

Paris, cette ville d'intellectuels bobos. :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je n'habite pas à Paris même si j'y suis né.

 

Donc je suis mi-intellectuel/bobo mi-français normal ? :/:(

 

Je suis métis en fait.

 

Comme Yannick Noah.

 

 

 

Mais en mieux

:noel:

 

 

On peut pas être pire qu'un chanteur pieds nus qui fait de l'exil fiscal et vient faire la morale aux français. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête SF voyons, ils sont supérieurs alors que nous dans leur tête on est la province, les pagnots qui ont pour seules occupations de passer la moissonneuse et de copuler avec leurs vaches mais chez qui c'est sooooo chic de partir en week-end (encore un concept de parisien). Toujours dans leur tête de parisien, ils savent vaguement que tu habites à Marseille, donc t'es un délinquant arabe avec un accident méridional, le genre qu'ils disent bien aimer chez leurs potes bobos pour paraître humanistes mais qu'ils méprisent. Moi, je suis un mineur auvergnat qui viens d'une ville avec 102% de chômeurs et qui ne pense qu'à taper sur Lyon alors que c'est joli Lyon, c'est la copie de Paris en plus fangeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant