Recommended Posts

Tarkoss et je crois d'origine Kabyle.

 

Donc il est Kabylifornien :o:jesors:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=og7hbEpdDRE

 

Allay on danse !!!

 

 

 

Tarkoss et je crois d'origine Kabyle.

L'exemple de Kreay est là pour démontrer l'ineptie de la généralisation. Donc les Kabyles et les arabes, c'est la même chose. :noel:

 

:dtc: Tarkoss.

 

 

Je ne voudrais pas m'avancer sur un sujet " Epineux " mais les Kabyles pour le peu que je sais n'aime pas être apparenter à eux :o

 

Enfin j'espère qu'il donnera son ressentis la dessus ^^

Les kabyles sont des berbères, les habitants originels du nord de l'algérie.

Les arabes sont les anciens colonisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah ces jeunes qui parlent de travail sans même avoir quitté les bancs de l'école, ça laisse rêveur :whistling:

N'importe quoi, puta** sérieux tu me fais halluciné. Racontes-moi que je m'amuse un peu tu fais quoi dans ta vie ? Allez débale papy, ton expérience professionelle, et tout le blabla qui va avec que je prenne un air hautain avec toi comme t'es entrain d'essayer de le faire avec moi.

 

Sinon pour ton info, je bosse dans des bars/boites depuis que j'ai 15ans, j'ai eu plusieurs boulots sur photoshop en réalisation graphique, j'ai donné des cours particuliers (sur le droit belge), j'ai monté mes propres soirées/évènements nocturnes, je suis délégué dans plusieurs organismes, donc t'es bien gentil mais tes ânneries de faire genre je suis sur les bancs de l'école, je rentre, j'me touche, tu les racontes à ton fils mais pas à moi, à bon entendeur.

 

Oulà mais c'est qu'il se sent visé le petit ! Détend toi, demande un câlin à ta maman et ça ira mieux ;)

 

jeune-diplome.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tss beau parleur comme d'habitude, mais quand on gratte, y'a rien.

Ta l'air de bien savoir de quoi tu parle mdr Mr j'en ai une plus grosse que vous

 

Je fais pas Monsieur le grand qui a tout vécu moi. Dis plutôt ça ton poto qui fait mumuse avec un lazer 4heures par jour.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je sais pas pour exposer ta vie en 2 lignes !! Genre je suis pas sur les bancs de l'école , prouve que tu a besoin de dire c'est moi qui ai la plus grosse non

Demande à ton ami Freud il t'en parlera

Ma parole tu t'es arrêté en 4ème que la seule image de l'école que tu as c'est Freud ? Relis, tu verras bien qui cherche la petite bête à faire le papa et après on en rediscutera. J'ai de la peine pour vous quand je vous vois vous chamailler pour des fûtilités sur un jeux, on dirait des gamins dans une cour d'école parce qu'il y a eu un mauvais tacle de foot à la récré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tss beau parleur comme d'habitude, mais quand on gratte, y'a rien.

Ta l'air de bien savoir de quoi tu parle mdr Mr j'en ai une plus grosse que vous

 

Je fais pas Monsieur le grand qui a tout vécu moi. Dis plutôt ça ton poto qui fait mumuse avec un lazer 4heures par jour.

 

 

Ah, moi le Lazer c'est 6 heures minimum ! :D

 

 

Ba je sais pas pour exposer ta vie en 2 lignes !! Genre je suis pas sur les bancs de l'école , prouve que tu a besoin de dire c'est moi qui ai la plus grosse non

Demande à ton ami Freud il t'en parlera

Ma parole tu t'es arrêté en 4ème que la seule image de l'école que tu as c'est Freud ? Relis, tu verras bien qui cherche la petite bête à faire le papa et après on en rediscutera. J'ai de la peine pour vous quand je vous vois vous chamailler pour des fûtilités sur un jeux, on dirait des gamins dans une cour d'école parce qu'il y a eu un mauvais tacle de foot à la récré.

 

 

Roro ou le mec qui sert à rien en fait...

Ce genre de jugement à la mord moi l'noeud sans déconner, t'as quel age...

 

 

@ Master Nawak : Merci d'avoir supprimé mon dernier post au fait.

puta** j'avais tout corrigé et fait une belle présentation. C'est vraiment un coup de pu** ça...

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, j'en suis pas si sur Utopia...
Aujourd'hui, la sur qualification est une vraie merde pour un employeur qui est obligé de sur payer un mec alors qu'un moins qualifier ferait le même taf...

Sauf si on parle de la poignée d'emploi sur payer degras riche de merde qui ne servent généralement à rien. Mais dans la vraie life, ce sont bien les meilleurs éléments qui se font le meilleur salaire et on les meilleurs qualités de travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce matin dans mon patelin y a un semi remorque qui a aplati deux voitures. 3 blessé dont un grave. Le pire c'est qu'à cause de ca j'ai loupé mon bus

ah mon pauvre a cause de se semi remorque tes en retard du coup convocation chez le cpe il a pris ton carnet de liaison appeler tes parents et tu tes fait collé sale journée pour toi petit

 

Pq tu fais le vieux toi ?

 

Roro je suis comme ça moi ??? :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah ces jeunes qui parlent de travail sans même avoir quitté les bancs de l'école, ça laisse rêveur :whistling:

N'importe quoi, puta** sérieux tu me fais halluciné. Racontes-moi que je m'amuse un peu tu fais quoi dans ta vie ? Allez débale papy, ton expérience professionelle, et tout le blabla qui va avec que je prenne un air hautain avec toi comme t'es entrain d'essayer de le faire avec moi.

 

Sinon pour ton info, je bosse dans des bars/boites depuis que j'ai 15ans, j'ai eu plusieurs boulots sur photoshop en réalisation graphique, j'ai donné des cours particuliers (sur le droit belge), j'ai monté mes propres soirées/évènements nocturnes, je suis délégué dans plusieurs organismes, donc t'es bien gentil mais tes ânneries de faire genre je suis sur les bancs de l'école, je rentre, j'me touche, tu les racontes à ton fils mais pas à moi, à bon entendeur.

 

 

oiu26x.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant