Recommended Posts

Ce matin dans mon patelin y a un semi remorque qui a aplati deux voitures. 3 blessé dont un grave. Le pire c'est qu'à cause de ca j'ai loupé mon bus

ah mon pauvre a cause de se semi remorque tes en retard du coup convocation chez le cpe il a pris ton carnet de liaison appeler tes parents et tu tes fait collé sale journée pour toi petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce matin dans mon patelin y a un semi remorque qui a aplati deux voitures. 3 blessé dont un grave. Le pire c'est qu'à cause de ca j'ai loupé mon bus

ah mon pauvre a cause de se semi remorque tes en retard du coup convocation chez le cpe il a pris ton carnet de liaison appeler tes parents et tu tes fait collé sale journée pour toi petit

 

Pq tu fais le vieux toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce matin dans mon patelin y a un semi remorque qui a aplati deux voitures. 3 blessé dont un grave. Le pire c'est qu'à cause de ca j'ai loupé mon bus

ah mon pauvre a cause de se semi remorque tes en retard du coup convocation chez le cpe il a pris ton carnet de liaison appeler tes parents et tu tes fait collé sale journée pour toi petit

 

Heureusement que ca est pas arrivé à Rezhor, il aurait chainkill tout le monde en arrivant à l'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce matin dans mon patelin y a un semi remorque qui a aplati deux voitures. 3 blessé dont un grave. Le pire c'est qu'à cause de ca j'ai loupé mon bus

ah mon pauvre a cause de se semi remorque tes en retard du coup convocation chez le cpe il a pris ton carnet de liaison appeler tes parents et tu tes fait collé sale journée pour toi petit

 

Heureusement que ca est pas arrivé à Rezhor, il aurait chainkill tout le monde en arrivant à l'école

 

a bas oui mais bon mélangeont pas le jeu a la réalité

Roro je suis pas si vieux que sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kalys, les feignasses qui commencent à taffer a 25 piges comme tu dis, bha perso je commencerai a taffé a 25 ans et c'est juste que je fais l'université (5ans) + master complémentaire. Donc congrats pour toi si t'as arrêté l'école a 16piges pour bosser, mais ce sera certainement pas mon cas.

Desolé, je ne visai personne , et ne voulait pas non plus généralisé.

C est évident qu'il faut des diplômé, universitaire etc...

Mais il y a quand même un constat beaucoup de jeunes reste a l ecole, car il ne savent pas quoi faire ou juste par fainéantise, ou encore confort de chez papa maman etc...

Mais c est pas une généralité et Heuresement!

C'est pas réservé, mais si vous êtes là tous les jours ramenez quelque chose à boire au moins, c'est la tradition.

Personne boit les meme chose c est compliqué.

Whisky ananas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Kalys, les feignasses qui commencent à taffer a 25 piges comme tu dis, bha perso je commencerai a taffé a 25 ans et c'est juste que je fais l'université (5ans) + master complémentaire. Donc congrats pour toi si t'as arrêté l'école a 16piges pour bosser, mais ce sera certainement pas mon cas.

Desolé, je ne visai personne , et ne voulait pas non plus généralisé.

C est évident qu'il faut des diplômé, universitaire etc...

Mais il y a quand même un constat beaucoup de jeunes reste a l ecole, car il ne savent pas quoi faire ou juste par fainéantise, ou encore confort de chez papa maman etc...

Mais c est pas une généralité et Heuresement!

C'est pas réservé, mais si vous êtes là tous les jours ramenez quelque chose à boire au moins, c'est la tradition.

Personne boit les meme chose c est compliqué.

Whisky ananas?

 

Surtout pour ne pas dire je suis au chomage les gens sont a la FAC tranquille il touche la bourse mais sa leur plait pas ils font sa pour pas être au chomage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Kalys, les feignasses qui commencent à taffer a 25 piges comme tu dis, bha perso je commencerai a taffé a 25 ans et c'est juste que je fais l'université (5ans) + master complémentaire. Donc congrats pour toi si t'as arrêté l'école a 16piges pour bosser, mais ce sera certainement pas mon cas.

Desolé, je ne visai personne , et ne voulait pas non plus généralisé.

C est évident qu'il faut des diplômé, universitaire etc...

Mais il y a quand même un constat beaucoup de jeunes reste a l ecole, car il ne savent pas quoi faire ou juste par fainéantise, ou encore confort de chez papa maman etc...

Mais c est pas une généralité et Heuresement!

Ben moi j'aurais bien aimé rester à l'ecole et chez maman, mais aucun des 2 n'a voulu.

Du coup je travaille depuis l'age de 16 ans aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma pauvre maman en n'a eu marre que je fasse rien à l'école alors elle ma jeter à la porte :/

 

Puis après j'ai compris ce que je devais faire, travailler, travailler et un jour sans CAP mais avec mon vieux Brevet en poche je suis rentrer en école d'ingénieur, mais malgré tout sa suis un con :/

 

Je sais pas écrire correctement, j’orthographie mal mes mots et j'en passe et des meilleurs mais bon la vie est ainsi faites, de hauts et de bas, hmm les bas <3

 

Ouais des fois c'est pas en n'ayant plus d'études ou moins qu'un autre qu'on ne peut pas être un abrutis finis, je ne vise personne d'ici juste un constat de mon faible début de vie.

 

Par contre après les gens qui se pense supérieurs à un autre parce ce qu'il sont sortis d'une grande université...Mouais à moins d'avoir payer ses propres études ceux-là par contre ferais mieux d'aller apprendre ce que nos parents ont fait pour nous nourrir...Car on se crois malheureux aujourd'hui mais je suis des fois content de pas avoir vécu dans les années 40-60 :o

 

Mes excuses si j'offense qui que ce soit, juste que j'avais envie de faire une parenthèse. Et oui vous pouvez-êtres en désaccord avec certains mais faut pas non plus s'offusquer de tout ou se mettre de suite sur la défensive en se disant " Ah il me vise celui-là avec son commentaire "

 

Et je trouve dommage et regrettable que vous ne vouliez pas pour beaucoup parler et discuter dans la joie et la bonne humeur même si tout ceci peut-être interpréter à de l’hypocrisie de la part de tout le monde. o/

 

BizO

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces jeunes qui parlent de travail sans même avoir quitté les bancs de l'école, ça laisse rêveur :whistling:

Tu remarqueras qu'ici on parle de beaucoup de choses qu'on ne connais pas.

Tu va voir que bientot ils vont parler de sexe.

 

Tout a fait d'accord avec ambri et ssias

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les conseillers d'orientation, la bonne blague.

 

Moi à l'époque j'appelais ça les conseillers de désorientation (oui j'étais déjà drôle à l'époque) ils te font réaliser des tests assez sommaires qui bien souvent tombent sur des résultats assez loin de ton propre domaine.

 

Finalement même quand tu as diplôme tu n'es jamais trop sûr de ton avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire j'ai un BEP vente et un DAEU (niveau bac en gros)...et je suis tailleur de pierre et je n'echangerai mon métier pour rien au monde.

En gros plantage complet de ma conseillère au lycée^^

GG Obelix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important quand on attaque des études c'est d'avoir un but précis comme un job en particulier. J'espère qu'aujourd'hui les conseiller(e)s d'orientation sont meilleur qu'en mon temps, où ils envoyaient tout le monde dans le tertiaire (secretariat/comptabilité/vente).

Résultat 15 ans après les agences ANPE sont rempli de pseudos commerciaux qui se battent à 30 pour un poste chez Huit - clos...

Les métiers qui ne font pas rêver (ceux du batiments et autres métiers manuels) sont par contre à l'heure actuelle des mines d'or si on est un poil débrouillard.

Tut tut, c'est quoi le problème avec les commerciaux? :p

Bon je n'ai pas le brevet, j'ai un BEPA, je devais être RET et je me retrouve à vendre du rêve :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je suis tailleur de pierre et je n'echangerai mon métier pour rien au monde.

Tu as des photos de ce que tu fais ?

 

je cherche un crew de nathation suis-je dans le bon topic?

Demain, TehPasLaRezor?, pas avant.

Sinon je pense que tu ne trompes pas : je suis entouré de plein de mecs qui veulent m'apprendre à nager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant