Recommended Posts

Tu vas à cash converter, ou autre enseigne qui reprend le multimedia, c'est pareil. :/

 

Oui c'est vrai. :/

 

A l'époque ou je voulais vendre ma PS2 chez easy cash, il comptait me la reprendre 15€ alors qu’à l'époque elle était cher (c'était un an après sa sortie) .. J'ai fait un moonwalk a la MJ et je suis partis sans dire au revoir. :lol:

Du coup je l’avais vendus à un particulier entre 100 et 120€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Éh béh... le football uni les supporters inter-clubs dans la paix et la bonne humeur à ce que je vois. :|

Tu ne le ressens pas. Tu ne peux pas le comprendre. Tu n'en parles pas.

Si tu penses que je vais te dire : "Oui monsieur pardonnez-moi" mon pauvre. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Éh béh... le football uni les supporters inter-clubs dans la paix et la bonne humeur à ce que je vois. :|

Tu ne le ressens pas. Tu ne peux pas le comprendre. Tu n'en parles pas.
Si tu penses que je vais te dire : "Oui monsieur pardonnez-moi" mon pauvre. :lol:

Non, par contre que tu arrêtes d'étaler ta merde sur quelque chose que tu ne connais pas et ne cherches pas à comprendre serait un bon début.

 

Au fait Akira, j'avais pas vu ton message d'hier et il m'a fait bondir. Je vais pas te blâmer vu que tu n'es pas condescendant ni réticent au foot, mais si pour toi l'intérêt du stade est de voir Winamax faire gagner un scooter à un gars qui tire sur la barre faut d'urgence que tu retournes au stade, en kop de préférence ;)

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grandes enseignes c'est des enfoirés pour les reprises.

 

Je voulais revendre un appareil photo à une grande enseigne style FNAC au Royaume-Uni, ils m'en ont proposé 150€ alors que le prix de revente d'occasion était de 600€.

 

La raison de l'écart de prix, je n'avais plus la boite en carton :lol:

 

Ces tarés des boites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait sur Gumtree (le boncoin anglais) que j'ai revendu à 630€ soit un excellent prix.

 

Mais c'était une belle boite, en carton !

 

Et ils revendent les appareils à 400€/500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, libre à chacun de venir au stade pour faire ce qu'il veut. T'es pas non plus obligé de te casser la voix, les places en latéral sont là pour ça. Le truc de la mi-temps fait partie des choses à voir dans un stade, comme le challenge Orange. Rien de blamant.

Je parle pas du fait de chanter ou pas, ça je le respecte totalement même si je pense que c'est bien d'aller en kop rien que pour sentir ce que c'est.

Simplement, le challenge Orange, les Winamax girls, tout ça... C'est révélateur d'un foot-spectacle de plus en plus dégueulasse et aux antipodes de ce qu'est le foot réellement ; le film débile de De Turckheim en est aussi une petite preuve, spectacle à l'Américaine tout ça... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Akira, j'avais pas vu ton message d'hier et il m'a fait bondir. Je vais pas te blâmer vu que tu n'es pas condescendant ni réticent au foot, mais si pour toi l'intérêt du stade est de voir Winamax faire gagner un scooter à un gars qui tire sur la barre faut d'urgence que tu retournes au stade, en kop de préférence ;)

 

Euh, en quoi j'ai dit que je viens au stade juste pour ça ? J'ai juste dit que t'as des events (différents selon les matchs) durant la mi temps, rien de plus. Et evidemment, je ne viens jamais à un stade juste pour un concours.

 

Bref, bonjour tout le monde.

Modifié par Akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, par contre que tu arrêtes d'étaler ta merde sur quelque chose que tu ne connais pas et ne cherches pas à comprendre serait un bon début.

Ton agressivité illustre parfaitement ce que je dis sur les footeux "ultras" comme tu dis, reste à savoir ultra quoi ?

 

A chaque match, la même haine envers le club concurrent est présente, au début c'est qui aura la plus grosse; puis en suite c'est des insultes toutes aussi ridicules les unes que les autres. A noter que je ne rien contre le foot en lui même, je suis pas fan mais je suis notamment notre équipe nationale à chaque match.

 

Certains devraient calmer leurs nerfs. Bien sûr, qui dit sport dit confrontations, mais à en écouter certains, le sport devient plus la guerre qu'autre chose, et encore une fois, c'est très révélateur de la mentalité des hommes.

 

Allez, je te lance un défi Green, tu réponds sans être arrogant, insultant ou ultra-virulent dans tes propos, tu verras, c'est pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un pro-FN, parler de haine c'est un peu le comble. :noel:

 

 

 

Blague mise à part, tu te comportes assez semblablement face à ceux qui sont pro-consoles -> deux camps opposés également.

 

 

Et on ne peut pas dire que tu n'est pas un ultra pro-PC.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisou bisou calinours j'aime les quenelles ? Aaaaah raté, ça c'est arrogant.

 

Comment on peut appeler autrement ton comportement ? Tu viens lancer des insultes dissimulées aux footeux pour bien montrer que c'est un sport auquel ne s'intéressent que les beaufs et que tu es intellectuellement au-dessus des attaques de bas étage. Sauf quand on parle de PC et de consoles, mais là c'est pas pareil, c'est parce que t'as tout compris...

 

Ma remarque de "tu ne le vis pas, tu ne le comprends pas" n'était pas à prendre sur le ton de la provocation. Il y a entre Saint-Étienne et Lyon une rivalité très forte, qui existait bien avant le football d'ailleurs : ça ne sert à rien de chercher à l'effacer. D'autant plus que ça restait assez gentillet. Au final je pense ta vision du foot asse éloignée d'une réalité que tu ne cherches pas à comprendre. Ce n'est pas le foot qui est la guerre, c'est le derby. Les réceptions de Lens, Bordeaux, Sochaux, l'ETG, Guingamp se passent assez bien. Bref, tu prends le match le plus chaud et virulent de l'année et tu en fais une vérité générale.

 

Ah, et dernier point : j'ai un discours qui se rapproche un peu de celui des ultras, mais je n'en suis pas un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant