Recommended Posts

 

 

Bon, allez, je te donne un point de swagg, mais c'est bien parce que tu t'es donné du mal. :sleep:

Mais, avec plus de travail, tu peux faire beaucoup mieux que ça, jeune padawan. :sleep:

:yes:

Un jour tu auras un kit qui t'es dédié mais pour l'instant Albouze est maître...

 

Oh, merci, TdP. :blush:

Il ne fallait pas. :blush:

Derien, c'est un projet en construction... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste une petite question, qui a GTA V sur next-gen ?

Moi je l'ai sur PS4 :) Sinon Kreayshawn l'a aussi et pour les autres je sais pas trop. :)

 

Et SouthFool mis en position barquette à frite par la FNAC :lol:

 

Y SAVENT PAS QUI CHUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait vraiment que j'assiste à un match de foot moi, ça fait 2 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un stade...

Tu suis le foot? :)

 

Je ne connais pas grand chose au niveau du foot, mais j'aime bien regarder des matchs de foot à la TV (ou dans un stade).

 

 

Faudrait vraiment que j'assiste à un match de foot moi, ça fait 2 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un stade...

Moi je ne suis jamais allé voir un match de foot dans un stade. :|

 

Tu devrais y aller pourtant, ça change des matchs que tu vois à la TV (et il y a des événements selon les matchs (comme un concours où celui qui fait un but à une distance définie gagne un scooter, par exemple.)

Modifié par Akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Beavis l'Alti pour la dédicace.

ET SI UN JOUR JE MEURS À GERLAND, ET SI UN JOUR JE MEURS À GERLAND, IYORA DU BATARD ROUGE ET BLEU MORT À MES PIEDS, IYORA DU BATARD ROUGE ET BLEU MORT À MES PIEDS :cool:

 

 

Faudrait vraiment que j'assiste à un match de foot moi, ça fait 2 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un stade...

Tu suis le foot? :)

Je ne connais pas grand chose au niveau du foot, mais j'aime bien regarder des matchs de foot à la TV (ou dans un stade).

Regarder ? Dans un stade ? Étrange concept. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faudrait vraiment que j'assiste à un match de foot moi, ça fait 2 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un stade...

Tu suis le foot? :)

 

Je ne connais pas grand chose au niveau du foot, mais j'aime bien regarder des matchs de foot à la TV (ou dans un stade).

Tu es quand même sur le territoire Sochalien si je ne m'abuse. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais allé voir Sochaux-OM à Montbéliard il y a quelques années. Du coup j'étais un peu le cul entre les deux chaises (j'aime bien Sochaux vu que pas bien loin de chez moi, et j'étais dans leurs tribunes, après c'est pas mon club de coeur non plus). :lol:

 

Par contre je me souviens plus du résultat (2 - 0 pour l'OM mais pas sûr). :doh:

 

OK J'ARRETE LE HS DENNIS.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Green : De rien ! :p

 

En même temps, quand on parle d'ultras, j'ai toujours une petite pensée pour toi. :p

 

 


 

Éh béh... le football uni les supporters inter-clubs dans la paix et la bonne humeur à ce que je vois. :|

 

En même temps, la rivalité (qu'elle soit sportive ou régionale) fait partie du football, et du sport en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais allé voir Sochaux-OM à Montbéliard il y a quelques années. Du coup j'étais un peu le cul entre les deux chaises (j'aime bien Sochaux vu que pas bien loin de chez moi, et j'étais dans leurs tribunes, après c'est pas mon club de coeur non plus). :lol:

 

Par contre je me souviens plus du résultat (2 - 0 pour l'OM mais pas sûr). :doh:

 

OK J'ARRETE LE HS DENNIS.

En fait t'es pas de Marseille ZeDocker ?

 

Sochaux ça va je les aime bien, ça ressemble un peu à Sainté et sa région d'une certaine façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quenelle by Fnac.

 

Ils m'on pas repris la Xbox parce que l'ouverture du lecteur CD est un peu difficille. Faut appuyer plusieurs fois.

 

Mais j'me laisserai pas abattre et j'aurais cette promo dans une autre fnac.

 

Affaire à suivre.

 

Perso ils ont repris ma PS3 sans même vérifier si elle fonctionnait. :lol:

 

Du coup :dtc:

 

Juste une petite question, qui a GTA V sur next-gen ?

 

o/

 

Et bonjour Jasper. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quenelle by Fnac.

 

Ils m'on pas repris la Xbox parce que l'ouverture du lecteur CD est un peu difficille. Faut appuyer plusieurs fois.

 

Mais j'me laisserai pas abattre et j'aurais cette promo dans une autre fnac.

 

Affaire à suivre.

 

Perso ils ont repris ma PS3 sans même vérifier si elle fonctionnait. :lol:

 

Du coup :dtc:

 

Non Jean Mi.

 

Je vais tester à une autre FNAC. Si je fail encore je t'autorise à reposter ton DTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant