Recommended Posts

 

 

Dans mon collège/lycée -je sais pas trop pourquoi- mais c'est en Seconde et non pas en troisième.

Pratique pour les gens qui arrivent dans l'établissement cette année, qui ont déjà fait un stage en 3e et qui doivent le refaire... :/

Ah ouai, ça doit être chiant pour les nouveaux. :lol:

Moi j'avais fais un stage dans une librairie, j'ai passé une semaine à faire le trieur dans la partie livres pour enfants. :pinch:

Moi c'était pas loin de ça, dans une bibliothèque. C'est le truc qui m'a appris à haïr les livres.

 

@Utopia : Les stages de 3ème (enfin 2nde pour Infernus), ça ne veut rien dire. De tous les gens que je connais aucun n'avait un stage en rapport avec les études qu'ils suivent, c'est plutôt le stage de terminale qui aiguille ; ça, c'est plutôt le stage random que tu subis plus qu'autre chose. La preuve, mon stage 3ème c'était dans une bibliothèque alors que je veux faire l'INSA ou Télécom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GreenVivi : Pas forcément. Je suis allé là où je voulais aller, et ça avait un rapport avec ce que je veux faire. C'est sûr c'est surtout une découverte rapide du monde du travail, mais on peut quand même apprendre des choses sur la profession concernée.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

OKLM :smoking:

 

 

624030Reputation.jpg

 

 

:nonono:

Ça serait plus :

364639turkishgtanf.jpg

:yes:

:p

FAKEE !!

 

 

F12 ? ^_^

Non non j'me suis introduit dans les serveurs, j'ai fait une injection MySQL et je vais pas tarder a supprimer la base de données...

:jesors:

En plus le rouge va bien avec son avatar. :yes:

 

:dtc: Turkish

Je suis d'accord donc :dtc: toi même.

Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche hein, encore aujourd'hui on accepte de payer pour des DLC :lol:

 

Ça s'est fait progressivement mais maintenant un DLC qu'on paye entre 15/30€ c'est devenu normal.

 

Là c'est gratuit, heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant