Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Toujours pas de GTA SA en HD sur PS3 en vue ? Non, Microsoft ont sortis le chèque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 GTA SA "HD". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Toujours pas de GTA SA en HD sur PS3 en vue ? Au pire, y'a la version PC. C'est toujours aussi mieux que la version Xb... OK, j'me casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=U4EpPXxtWd4 Franchement ils ont bien fait d'introduire le 60fps sur YT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @SF : Ton CPU est plus que limite, je suis tombé sur des benchs (de 2011) où il était à 33 FPS sur Crysis 2 et 25 FPS sur ArmA II, le tout en Ultra et 1080p (avec une GeForce 580)... Ok. thanks. J'en étais sûr que c'était juste avec ce CPU. Bon ben PS4. 3 Themax35, Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Non, Microsoft ont sortis le chèque... Pro-Xbox : Pour une fois qu'on nous sert un GTA sur un plateau, c'est pour les fois où tout les trailers de GTA ont été tournés sur Playstation. Mais la, Rockstar a fait très fort. Personne n'a demandé des explications ? https://www.youtube.com/watch?v=U4EpPXxtWd4 Franchement ils ont bien fait d'introduire le 60fps sur YT. Et quand la personne sait joué. @SF : Ton CPU est plus que limite, je suis tombé sur des benchs (de 2011) où il était à 33 FPS sur Crysis 2 et 25 FPS sur ArmA II, le tout en Ultra et 1080p (avec une GeForce 580)... Ok. thanks. Bon ben PS4. Non ! Il a dit que c'était limite pour le ultra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ok. thanks. Bon ben PS4. [Valek] C'est bien jeune fanfreluche ! C'est mieux de secouer un gros joystick que la chatte à Leonarda. fils de iench. No Raj de de mon imitage. [/Valek] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Modifié 10 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @SF : Ton CPU est plus que limite, je suis tombé sur des benchs (de 2011) où il était à 33 FPS sur Crysis 2 et 25 FPS sur ArmA II, le tout en Ultra et 1080p (avec une GeForce 580)... Ok. thanks. J'en étais sûr que c'était juste avec ce CPU. Bon ben PS4. RV retrouvé mort dans sa chambre La distance d'affichage! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Mon personnage qui sort de sa voiture sans que j'appuie sur Triangle, on en parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 La distance d'affichage! :ohmy: Le jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 C'est assez bluffant effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Si vous comparez un couché de soleil NG avec un vieux jour paysage de jour en carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Si vous comparez un couché de soleil NG avec un vieux jour paysage de jour en carton. Tu n'es jamais content. Pour la peine, tu n'a qu'a faire les comparaisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Si vous comparez un couché de soleil NG avec un vieux jour paysage de jour en carton. Va me chercher mon journal et mes pantoufles, veux-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui mais rien que les textures déjà... L'image avec Wade qui tombe dit tout. C'est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) J'arrive pas a croire que j'ai jouer pendant 6 mois avec une beta, payée 70 euros Modifié 10 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sur PC la distance d'affichage permettra d'apercevoir Liberty City de l'autre côté de l'océan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Bon ben PS4. Bienvenue au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je n'ai JAMAIS compris la scène finale de X-MEN 3 avec Magneto qui pose la main sur un pion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites