Recommended Posts

Quelqu'un peu m'aiguiller au niveau de la cuisson et de l'assaisonnement... Pas très doué avec ce genre de viande...

 

b%C3%A9b%C3%A9-surgel%C3%A9s.jpg

 

 

Je pense que c'est comme le gigot d'agneau, laisse reposer 30min, thermostat 7 et pense à assaisonner le tout toutes les 10mn.

 

Bien sûr ça dépend de la taille du machin, aussi si tu laisses ton bébé 1H dans le four il va noircir mais tu pourra toucher des allocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu m'aiguiller au niveau de la cuisson et de l'assaisonnement... Pas très doué avec ce genre de viande...

 

 

A la poêle, un moyen de cuisson fiable, et de qualité. ;)

 

Après, tu met un peu de poivre, de sel, de vinaigre, et tu mets le tout dans un jus de roti de bison fermenté, la base quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Pourquoi ?

 

Pourquoi as tu mis un smiley en guise de réponse sur le topic du NoLimit ? Hein ? Tu n'a pas assez de touche sur ton clavier c'est ça, tu déteste l'informatique ? Pense aux touche & ¤ oi `{ qui ne sont jamais utilisé !!! Ce n'est pas bien, vraiment pas bien. Dis toi que pour un mot que tu écris, un enfant reçois un baiser de dieu. Ca donne envie mais toi NON ! TOI TU PREFERE FAIRE PLEURER DES ENFANTS ! Monstre, tu devrais avoir honte. Je plains ta prof de français, ses cours ne sont pas assez clairs c'est ça ? Tu n'aime pas rédigé des réponses constructives. Et en plus, ils sont ou des arguments dans le smiley :lol: ?

 

Tu n'aime pas parler, tu préfère économisé ta salive sur les trailers de GTA V NG ou en matant des films de zoophilie ! Je ne sais même pas pourquoi je me préoccupe de toi. Mais si la raison est clair, c'est parce que je tiens à toi. Je veux que tu sois un enfant sérieux qui plus tard, quand tu tiendra des discours politiques tu te dira "Aoubit avait raison". Sache que je peux avoir tord mais là, je suis dans la vérité absolue. Maintenant que j'ai un peu repris mes esprits, tu va faire une chose que le monde se souviendra au même titre que la chute de l'URSS.

 

Tu va modifié ton message et mettre les arguments, les smileys, la ponctuation nécessaire, des majuscules, des espaces, des liaisons, des photos de chats mignons, une petite blague salace et j'en passe.

 

Tu as 2 heures, bonne chance. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

aidé mwa svp :(

 

Redémarre la box ou appelle ton fournisseur.

 

 

D'après mon père, c'est peut être ces counards de chez SFR qui font des travaux. Pas con.

 

Parce que là, c'est chaud. Aucun débit montant et un débit descendant presque nul. :dry:

 

DKjuhKVWeub_pbwifi.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mon père, c'est peut être ces counards de chez SFR qui font des travaux. Pas con.

 

Parce que là, c'est chaud. Aucun débit montant et un débit descendant presque nul. :dry:

 

DKjuhKVWeub_pbwifi.png

 

 

Chaud. :ohmy:

 

Même ma 3G va plus vite, je suis désolé mais si il font des travaux tu vas devoir prendre ton mal en patience. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aoubit tageul

 

Et voilà, tu recommence.

 

Ça ne t'as pas suffit ? Tu ne reprend même pas les remarques que j'ai relevé sur ton compte. Tu te contente de me demander de fermer ma bouche mais tu oublie une chose essentiel : Je fais de la politique. Et quand on fait de la politique, c'est vous qui devait la fermer et de prendre note de ce qu'on dit. Alors je ne vais pas y aller par 10 chemins mais je souhaite que tu édite ton post pour mettre au moins un argument histoire de bien commencé dans la vie car si tu écris "tageul" sur ta copie au BAC, tu l'aura dans le cul jusqu'au colon.

 

Suis l'exemple de SoutFool, alias JustShot1, alias Soucemoufle, alias BGdu13, alias MrMingun, il répond par des Jean. Mais c'est gens là, ils sont été réfléchis pour que leurs noms de famille soit rigolos au prononcement mais tu n'as pas d'humour, tu est enfermé dans un boîte qui ne s'ouvre uniquement pour dire tout et n'importe quoi.Quand tu seras président de la république, tu vas te contenter d'un Gnéhé comme François George Nicolas Hollande ? Je ne pense pas que c'est ce que ton directeur de campagne aurait pensé que tu sorte.

 

Maintenant, vas dormir. C'est lundi demain. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant