Recommended Posts

 

 

Je ferrai mon tout premier live le 27/01 perso, histoire de tester le délire.

Et c'est à ce moment là qu'il va gagner niveau audience.
Salut tout le monde, cette semaine je teste un jeu qui sera sans doute une révolution: J'était à cinq sur Paiçai. Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Takru gt né de la dernière gplui

 

Ui je cru sa hey fée ctivement. Aujou dhui il a plu et té tombe hé kom 1 merd sur mn bal kon ! :ohmy:

@RV: Hâte de voir ce live version PC. Tu nous mettra du bon son personnel, hein ? :p

Musique de fond + conversation Skype groupée, et tu pourras même me faire une liste de musique pour 4 heures de stream ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'attendrai un peu avant de me connecter au Online. Si jamais les serveurs sont surchargés et que ça merde pendant le transfert, je l'ai profond. Ça fait deux fois que je recommence mon perso, pas envie qu'il y en ait une troisième.

Mais non.

 

De 1: Les consoles sont nouvelles et pas beaucoup sont en circulation.

 

De 2: Le online étant payant, ca reduit le nombre de joueur potentiel.

 

De 3: Le Online est deja connu parmis les joueurs.

 

@RV: Genre les musiques de SA et ViceCity ?

 

Ou Stromae ? :noel:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Principe de précaution.

 

C'est comme une mise à jour, faut toujours attendre un peu avant de l'installer. Ça évite de mauvaises surprises - iOS8.0.1 par exemple. :rolleyes: -.

 

Là je regarderai un peu sur GTAForums et si les transferts se font correctement alors je transfèrerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Musique de fond + conversation Skype groupée, et tu pourras même me faire une liste de musique pour 4 heures de stream ! :sleep:

 

Yeah. J'espère que RoM (popopomme) sera aussi en live skype si jamais il est sur PC .. :noel:

 

Pour les musiques il n'y a pas de soucis, on en reparlera d'ici noël mais ça va le faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour GTA V, ça devrait être bon, je devrai le précommander d'ici quelques jours à 45E (Amazon, version boîte), c'est un bon prix. Et avec un peu de bol je l'aurai en avance. :p

 

Je pense pas que je ferai un live le jour même en tout cas (peut-être une vidéo YT pour une meilleure qualité), mais je découvrirai déjà le jeu tout seul. Je verrai.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Takru gt né de la dernière gplui

 

Ui je cru sa hey fée ctivement. Aujou dhui il a plu et té tombe hé kom 1 merd sur mn bal kon ! :ohmy:

@RV: Hâte de voir ce live version PC. Tu nous mettra du bon son personnel, hein ? :p

Musique de fond + conversation Skype groupée, et tu pourras même me faire une liste de musique pour 4 heures de stream ! :sleep:
Mets du Stromae et tu me rendras heureux. :yes:

 

Mets du Black M et j'appuie sur mute. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roro : enjaillons-nous dans ce cas, on est la pour ça ! Allayy !

 

Christian-Bale-se-la-p%C3%A8te-comme-un-

" Ouuuuh qu'ça va être bon ! :cool: "

@Jon : je suis pas fan des conversations audio. :sleep:

 

Allez .. Ce sera mon cadeau de noël en retard ! :(:mad:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Roro : enjaillons-nous dans ce cas, on est la pour ça ! Allayy !

Tarkoss et moi, on compte pour de l'huile ?

Bah Roro n'est pas sur PC... par contre si on vire sur le Online, oui, je t'inviterai, puis de toute façon je compte faire ce qu'on me dit de faire dans le tchat et sur Skype...

 

Enfin bon, c'est pas encore demain et c'est qu'un live ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant