Recommended Posts

Je te conseillerais de retirer de ton annonce les logiciels qui sont craqués, car si tu te fais choper, l'amende sera bien salée. Parce que un PC à 169 € alors que rien la licence Photoshop avoisine les 1 000 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de retirer de ton annonce les logiciels qui sont craqués, car si tu te fais choper, l'amende sera bien salée. Parce que un PC à 169 € alors que rien la licence Photoshop avoisine les 1 000 €...

Ce sera plutôt l'acheteur qui prendra non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ton annonce est pas honnête donc tu peux pas commencer une transaction de la sorte.

 

Tu ne précises pas la nature de l'obtention de tes logiciels, ils ne seront plus mis à jour.

 

Quand as-tu acheté cet ordinateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ton annonce est pas honnête donc tu peux pas commencer une transaction de la sorte.

 

Tu ne précises pas la nature de l'obtention de tes logiciels, ils ne seront plus mis à jour.

 

Quand as-tu acheté cet ordinateur ?

jamais et les logiciels sont mis a jour

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est comme le marché de la contrefaçon j'imagine. À ce prix là, l'acheteur est aussi fautif que le vendeur, il sait très bien qu'à 169 euros ce ne sont pas les vrais logiciels. Et dans le marché de la contrefaçon, l'acheteur a une amende en plus de la destruction du bien. J'imagine que c'est pareil.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce sera plutôt l'acheteur qui prendra non?

 

En principe, l'acheteur sera considéré comme victime et le vendeur sera pris pour vente de logiciels contrefaits.

 

 

:lol:

 

Il sait bien qu'il achète un pc "illégal".

 

 

Enfin, c'est comme le marché de la contrefaçon j'imagine. À ce prix là, l'acheteur est aussi fautif que le vendeur, il sait très bien qu'à 169 euros ce ne sont pas les vrais logiciels. Et dans le marché de la contrefaçon, l'acheteur a une amende en plus de la destruction du bien. J'imagine que c'est pareil.

Si c'est ça, d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo de la décomposition des effets spéciaux du dernier WTC, il y'a quand même de sacrées moyens mis en oeuvre pour le cette émission maintenant, j'ai été voir la description du WTC en question, c'est fou le nombre de figurants, il y'a même des maquilleurs, des monteurs etc.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Er6QBr1M8pQ&list=UU9r_WRdRJ_VN2W69ACJTtbA#t=65

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant