Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Master Nawak: Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les membres du NL et en général le NL te pose un problème, tu es déjà venu à plusieurs reprises pour ( je ne sais pas trop comment expliquer le genre de caractère de tes posts) Fin, c'est juste une impression, tout tes posts dans le NL viennent casser le délire, même si tu peux trouver ça bizarre oui ce sont des délires, j'espère que tu ne prendras pas mal ce message, ce n'est pas le but, bonne journée à tous! Je suis du même avis... Mais j'ai ma petite idée... Idée... Idée... Modifié 8 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Disons que sur 10 interventions de Master Nawak sur le NL, 9 seront légèrement désagréables, quand un topic m'exaspère au plus haut point, en ce qui me concerne, je ne viens pas y faire de plaisanteries aussi bonnes quels soient, mais j'y viens plutôt par devoir de modération (quand il y a de quoi sortir de stylo vert). Bien sûr ce message n'a rien de provoquant, et le délire "je veux des +1 tout de suite" c'est plutôt du copitage sur le Coach car je suis un copiteur. Coach ! <3 2 IPB_Priv_07 et Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai trouvé une PS4 neuve à 364 €. Je fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Mais tu n'es pas modo toi. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai trouvé une PS4 neuve à 364 €. Je fais quoi? Tu vas demander des sousous à maman et tu lui promets de ne pas te coucher après 00h00 Allez file ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai trouvé une PS4 neuve à 364 €. Je fais quoi? Tu vas demander des sousous à maman et tu lui promets de ne pas te coucher après 00h00 Allez file ! McFly qui croit qu'on a la même vie que lui C'est Samedi, tu devrais en profiter pour finir ton DM de techno au moins dimanche tu aura tout ton temps pour aller à l'anniversaire de Magalie à qui tu veux faire ton premier smack. Sinon ça offre du PSN gratuit quand on à la console. Genre quelque jours/semaines/mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) J'ai trouvé une PS4 neuve à 364 . Je fais quoi? Tu vas demander des sousous à maman et tu lui promets de ne pas te coucher après 00h00 Allez file ! McFly qui croit qu'on a la même vie que lui C'est Samedi, tu devrais en profiter pour finir ton DM de techno au moins dimanche tu aura tout ton temps pour aller à l'anniversaire de Magalie à qui tu veux faire ton premier smack. Sinon ça offre du PSN gratuit quand on à la console. Genre quelque jours/semaines/mois? Ta deux semaines gratuite au départ (en ajoutant ta CB) sinon jamais sauf lors d'événement exceptionnel. Disons que sur 10 interventions de Master Nawak sur le NL, 9 seront légèrement désagréables, quand un topic m'exaspère au plus haut point, en ce qui me concerne, je ne viens pas y faire de plaisanteries aussi bonnes quels soient, mais j'y viens plutôt par devoir de modération (quand il y a de quoi sortir de stylo vert). Bien sûr ce message n'a rien de provoquant, et le délire "je veux des +1 tout de suite" c'est plutôt du copitage sur le Coach car je suis un copiteur. Coach ! <3 Pour le coup il n'a pas tord dans le sens où ça ne se réclame pas. Après peut-être a-t-il voulu te charrier et que tu l'a pris trop au sérieux a cause de son statut. Modifié 8 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Perso quand je l'ai achetée j'ai eu un code PSN de 15$ (je crois). Et sinon tu as la période d'essais de 14 jours. J'attends d'avoir GTAV pour l'activer, j'ai trop envie de retourner Online. é je trouveré peut aitre arjan penden ce tent. Modifié 8 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) @SF pour la même somme tu upgrades ton PC et tu joues à GTA V en mode posey. Avec tous les avantages qu'on a cité ( mods, serveur privé, éditeur de vidéo, graphisme, radio perso, etc... ) Sinon il y a 14 jours offerts mais tu dois mettre ta CB. Modifié 8 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Perso quand je l'ai achetée j'ai eu un code PSN de 15$ (je crois). Et sinon tu as la période d'essais de 14 jours. J'attends d'avoir GTAV pour l'activer, j'ai trop envie de retourner Online. é je trouveré peut aitre arjan penden ce tent. Ta pris un risque en attendant car le code ne marche que dans une durée limité je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Je l'ai pas encore activé Et la durée est d'un an je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai trouvé une PS4 neuve à 364 €. Je fais quoi? Sérieux ? Sans indiscrétion tu as trouver cette offre sur internet ou dans un magasin ? Ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) J'ai trouvé une PS4 neuve à 364 . Je fais quoi? Tu en utilises 3/4 et tu t'achètes une nouvelle GeForce 760 MSI OC 4Go pour jouer à GTA V, FC4 et je ne sais quoi en ultra 1080p. @Peluche : - Je ne réclamais pas, c'était de l'humour. - J'ai parfaitement bien pris la blagounette. Modifié 8 novembre 2014 par RVdelaVDA 2 IPB_Priv_07 et Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai trouvé une PS4 neuve à 364 . Je fais quoi? Tu en utilises 3/4 et tu t'achètes une nouvelle GeForce 760 MSI OC 4Go pour jouer à GTA V, FC4 et je ne sais quoi en ultra 1080p. @Peluche : - Je ne réclamais pas, c'était de l'humour. - J'ai parfaitement bien pris la blagounette. Faut aussi acheter le proc qui peut suivre sa GTX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Le sien le peut ! 2 Mr.Chainkill et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Le sien le peut ! Ah et bien si il le supporte, tant mieux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 :facepalm: Il me manque 6 +1 les gars, un p'tit effort s'il vous plait ! TOUT DE SUITE ! puta** on dirait moi. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai trouvé une PS4 neuve à 364 €. Je fais quoi? Sérieux ? Sans indiscrétion tu as trouver cette offre sur internet ou dans un magasin ? Ça m'intéresse Dans un magasin sur Aubagne. J'hésite à y retourner un peu plus tard dans l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai trouvé une PS4 neuve à 364 €. Je fais quoi? Sérieux ? Sans indiscrétion tu as trouver cette offre sur internet ou dans un magasin ? Ça m'intéresse Dans un magasin sur Aubagne. J'hésite à y retourner un peu plus tard dans l'aprem. J'ai un Carrefour à coté de chez moi qui propose PS4 + InFamous : Second Son + PSN 1 an pour 440 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Moi j'ai un magasin qui propose la WiiU a 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites