Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Dans money drop a toujours laissez le suspens pour dire " nous le saurons, après la pub" Salope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Dans money drop a toujours laissez le suspens pour dire " nous le saurons, après la pub" Salope ! En même temps, c'est un peu dans tous les jeux télévisés que les présentateurs sortent cette phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Et de 450 à 1800 euros pour se faire relooker par elle. Bin quoi #Narmol Alors reste dans le moove ... https://www.youtube.com/watch?v=PUwwnMhK9JU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Dans money drop a toujours laissez le suspens pour dire " nous le saurons, après la pub" Salope !Vive le replay. Pas de pub. Je sais pas s'il est mauvais, mais il est bien lourd. Vu que tu l'aimes bien... tu la bz ou tu la bz pas? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Les jeux tele je regarde que pour me foutre des gens qui sont incapable de répondre a des questions évidentes. Du style "de quel pays Canberra est la capital? " C'est parfois pire que les ch'tis ou les anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Les anges/les chtis/les marseillais, quelle connerie... Je me demande ce qui est le mieux pour ma santé mentale entre Kev Adams et les Chtis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Les anges/les chtis/les marseillais, quelle connerie... Je me demande ce qui est le mieux pour ma santé mentale entre Kev Adams et les Chtis... Tellement Vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Les anges/les chtis/les marseillais, quelle connerie... Je me demande ce qui est le mieux pour ma santé mentale entre Kev Adams et les Chtis...Si tu regardes les Chtis, après 1 mois tu ne parleras plus français. _Non dje ti etai ou Carol? _Ah ben ji etai parti au marché des légumes biloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Les jeux tele je regarde que pour me foutre des gens qui sont incapable de répondre a des questions évidentes. Du style "de quel pays Canberra est la capital? " C'est parfois pire que les ch'tis ou les anges Je ne pense pas que tout le monde connaissent la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 C'est la seule qui me revenait. Mais il y a eu une du style quel pays est en forme de botte et ils se sont plantés comme des merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 C'est la seule qui me revenait. Mais il y a eu une du style quel pays est en forme de botte et ils se sont plantés comme des merde Le pire, c'est les questions où il y a les réponses dedans Du style " de quelle couleur est le cheval blanc d'henry 4 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Noir ? Ah non ca c'est la mer Noire. Et le pire c'était quand même les peoples passent le bac. A croire qu'il n'ont même pas eu le brevet des collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Dans le maillon faible, elle était énorme! Non, y a pas de mauvais jeu de mot. Je suis d'accord.Et Julien Courbet est moins bon. Les anges/les chtis/les marseillais, quelle connerie... Je me demande ce qui est le mieux pour ma santé mentale entre Kev Adams et les Chtis...Tellement Vrai. On ne peut pas plaire à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 M6 boutique, ça c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 @CoachitaWurst : ah perso il me fait bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Sinon bien la prof d'anglais qui m'oublie 10 points sur mon DST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Sinon bien la prof d'anglais qui m'oublie 10 points sur mon DST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 DMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Une fois n'est pas coutume, je poste un truc intelligent: https://www.youtube.com/watch?v=PUUnPQ1uAwE 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Une fois n'est pas coutume, je poste un truc intelligent: https://www.youtube.com/watch?v=PUUnPQ1uAwE 2h23 et certains ralent à côté de mes pavés de 2400 signes. OMG! Mais ça a l'air cool à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites