Recommended Posts

sur xbox tu a deux jeu tous les mois que tu garde a vie

alors que sur PS4 tu a des jeux gratuit tous les mois mais a la fin du mois tu peux décider de l'acheter ou de le sup non?

Si tu t'achètes une PS4, tu comptes te prendre un abonnement au online et le renouveler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche je ne suis pas du tout attiré par la PS4, je vais encore rester dessus et attendre soit une PS5 soit une baisse de prix + des jeux comme par exemple : Red Dead Redemption 2, Mass Effect 4, Ratchet & Clank, Uncharted, un bon AC, Far Cry 5, Mafia 3..

 

Bref autre chose que les licences actuelles

homer_bave.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

QUI POUR UN TIMES UP?

MWA

 

C'est un truc qu'on mange quand on est en hiver... C'est du fromage fondu qu'on mange avec de la charcuterie et des patates...

 

ALORS ? T'AS TROUVÉ ?

 

raclette

balèze n'est-ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

QUI POUR UN TIMES UP?

MWA

 

C'est un truc qu'on mange quand on est en hiver... C'est du fromage fondu qu'on mange avec de la charcuterie et des patates...

 

ALORS ? T'AS TROUVÉ ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ylHVWxqq8KE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

truc qui vas etre bien sur cette gen le monde ouvert les studio vont se permettre des truc de folie ça va etre dingue

 

Pour l'instant assez moyennement, même GTA 5 n'a pas exploité à fond la PS4 (enfin de ce que j'ai pu voir des différences) la PS3 est encore une très bonne machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être honnête: La PS4 et la ONE sont des consoles qui ne révolutionnent rien. Elles n'apportent rien au jeu vidéo.

 

Quand on est passé à la 360 et à la PS3, c'était la promesse du jeu vidéo connecté, du monde multijoueur accessible dans son salon avec en plus la haute définition, le blue ray.

 

La PS4 et la ONE, que ce soit dans les pubs ou dans les conférences ne montrent rien qui apporte réellement au jeu vidéo.

 

En 2007 quand on présentait la Wii y'avait la promesse d'un divertissement familial, une nouvelle manette et nouvelle façon de jouer. Quand on voit la Wii u, rien n'est révolutionnaire dans le gameplay.

 

Après 2010 on est passé à autre chose. On ne présente plus la console comme un divertissement de jeu à proprement parler. On parle de performance, d'esthétique, de promesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être honnête: La PS4 et la ONE sont des consoles qui ne révolutionnent rien. Elles n'apportent rien au jeu vidéo.

 

Quand on est passé à la 360 et à la PS3, c'était la promesse du jeu vidéo connecté, du monde multijoueur accessible dans son salon avec en plus la haute définition, le blue ray.

 

La PS4 et la ONE, que ce soit dans les pubs ou dans les conférences ne montrent rien qui apporte réellement au jeu vidéo.

 

En 2007 quand on présentait la Wii y'avait la promesse d'un divertissement familial, une nouvelle manette et nouvelle façon de jouer. Quand on voit la Wii u, rien n'est révolutionnaire dans le gameplay.

 

Après 2010 on est passé à autre chose. On ne présente plus la console comme un divertissement de jeu à proprement parler. On parle de performance, d'esthétique, de promesses.

 

Bien dit Jean-Pad.

 

Qui plus est avant la PS3 il y avait la PS2 qui selon moi a donnée un grand coup de pouce aux consoles de salon.

 

Le catalogue était absolument immense et les jeux d'une qualité rare.

 

Aujourd'hui à part les licences comme FIFA, COD, BF, AC il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut être honnête: La PS4 et la ONE sont des consoles qui ne révolutionnent rien. Elles n'apportent rien au jeu vidéo.

Quand on est passé à la 360 et à la PS3, c'était la promesse du jeu vidéo connecté, du monde multijoueur accessible dans son salon avec en plus la haute définition, le blue ray.

La PS4 et la ONE, que ce soit dans les pubs ou dans les conférences ne montrent rien qui apporte réellement au jeu vidéo.

En 2007 quand on présentait la Wii y'avait la promesse d'un divertissement familial, une nouvelle manette et nouvelle façon de jouer. Quand on voit la Wii u, rien n'est révolutionnaire dans le gameplay.

Après 2010 on est passé à autre chose. On ne présente plus la console comme un divertissement de jeu à proprement parler. On parle de performance, d'esthétique, de promesses.

Bien dit Jean-Pad.

Qui plus est avant la PS3 il y avait la PS2 qui selon moi a donnée un grand coup de pouce aux consoles de salon.

Le catalogue était absolument immense et les jeux d'une qualité rare.

Aujourd'hui à part les licences comme FIFA, COD, BF, AC il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent.

Il faut aussi mettre en évidence je fait que les gens, à force d'être submergés d'images pures visuellement, ne vont consciemment ou inconsciemment acheter que le top du top graphique, car sinon ça piquera les yeux. Du coup, à moins d'avoir un vrai pari graphique ou un truc très original, les jeux indé auront beaucoup de mal à percer, à moins d'être un Sonyteur très initié à ces jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso à ce niveau là, le dernier jeux que j'ai acheté était GTA5 et j'en suis toujours pas déçu au niveau gameplay etc (je ne parle pas de la politique de R de se foutre de notre gueule). J'ai eu Fifa14 pour une bouchée de pain sur eBay et je suis bien content de pas avoir ayé plus. Le seul que j'aurais pu payé prix plein pour lequel ça ne m'aurait pas dérangé c'est Red Dead Redemption que j'ai eu pour 8euros je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut voir dans les années à venir... Il faut du temps pour que les devis prennent bien en main les consoles...

 

Sinon concernant le PS+ et le game with gold, dans mes souvenirs, le game with gold c'est plutôt récent.

 

Sinon Fanfouet : Les jzyx avec le PS+, tant que tu es abonnés, tu les gardes à vie. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce constat est notable dans l'ensemble du monde high-tech. Certains parlent d'Appleisation.

 

C'est quoi ?

 

 

Regarde cette vidéo:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ODazG4Lnztc&list=UUbq4WwLfbhRxvyVYOTYU25g

 

Vendre de la technicité, des concepts, des promesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressante la vidéo ! Merci.

 

Il y a juste une nuance à apporter (à mon avis) entre Apple et les marques de consoles. Les pubs d'Apple vantent souvent les fonctions des produits (les dernières pubs sorties il y a 4 mois pour les iPad : https://www.youtube.com/user/Apple/videos). Les fonctions des produits sont également vantées lors de la présentation des produits (voir le keynote de l'iPhone en 2007 par exemple).

 

Il est par contre vrai que certaines pubs Apple (celle du Macbook Air avec les stickers...) vantent simplement le produit et non pas ses fonctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant