Recommended Posts

 

 

Grave, le français c'est trop has-been maintenant... l'anglais c'est plus hype t'as vu. :dry:

 

C'est le chinois qui devient à la mode maintenant. :charte gtanf:

 

 

Parfait, parlons de PC !

 

 

Parlons de PC en chinois alors. (parce qu'en français, c'est trop facile sinon :sleep: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il a du faire l'amalgame avec un autre pays Francophone qui paye pas d'impots : la Belgique. :/

Non, non, je parlais bien de de quitter la France pour le Canada, car à mes souvenirs, ils payent moins cher. ;)

 

Ils ont une partie des studios en France donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

打?如果是這樣,一個控制台,更便宜,當然更有趣。 :yes:
Traduction : c'est pour jouer ? Si oui, demande une console, moins chère et certainement plus intéressante. :yes:

 

Lov ya G.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

そしてそれではなくが日本人の(こと・もの)です

 

Non, pas de japonais. ;)

 

connaisseur?

 

 

 

是打?如果是這樣,請一個控制台,更便宜,當然更有趣。 :yes:
Traduction : c'est pour jouer ? Si oui, demande une console, moins chère et certainement plus intéressante. :yes:

 

Lov ya G.T.

 

pourquoi?

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À moins que tu veuilles jouer à des MMO par exemple, personnellement je trouve que c'est du fric balancé par les fenêtres de prendre un de ces PC. C'est du moyen-bas, il faut penser sur le long terme. Surtout qu'un ordinateur portable n'est pas viable pour jouer. Donc si tu veux en faire ta plateforme de base, tu fais le mauvais choix. Je ne parle même pas des caractéristiques, mais rien que la résolution de l'écran n'est pas adaptée.

 

Alors si ton but est d'en faire ta nouvelle plateforme de jeu, demande plutôt une nouvelle console. Moins chère, plus adaptée et plus intéressante sur ce coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vivre au Canada est beaucoup moins coûteux qu'en France. J'en ai connu un qui se foutait bien de notre gueule quand il a compris la situation de notre pays, ne serait-ce que financièrement.

 

:|

 

On se fait arnaquer à tellement de points comparativement à vous, je doute vraiment que ce soit moins cher ici. Par exemple, nous faisons partie des pays qui paient le plus cher pour nos forfaits mobiles, internet, etc.

 

Si il n'y avais pas eu free se serais tjs aussi cher

 

 

Ouais enfin Free...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du faire l'amalgame avec un autre pays Francophone qui paye pas d'impots : la Belgique. :/

 

:ohmy:

 

Au contraire, la Belgique est l'un pays où l'on paye le plus d'impôt, c'est juste qu'on ne taxe pas de la même manière. Le Monsieur tout monde français qui décide d'aller vivre en Belgique n'y gagnera pas grand chose, il risque même plutôt d'y perdre. C'est surtout idéal pour les grosses fortunes vu qu'on n'a pas de taxation concernant les grosses fortunes et les patrimoines, ou du moins un taux largement plus faible pour ce dernier point.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben toi avoir qu'as bosser pour avoir pognon et gonzesse

je peux vendre le pc

aller au bois de Boulogne

et l'affaire est dans le sac

en se moment je suis avec un vieux HP elitbook 6930p avec un rajout d'une barrette de ram et il fais tourne des jeux assez bien (South park, ect) mais j'aimerais un pc pour jouer a des jeux comme gta 5, watch dogdes jeux du style et des bon pc y'en a pas des masse a un bas prix triste...

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai. Free qui debarque et fout sa zone. du coup il y'as eu une entente (ce qui est illégal) entre les grosses boite pour s'accorder sur les prix et faire de la concurrence a Free

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant