fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 enfaîte perso j'ai l'argent mais ma mère ne veut pas que je paye 1000€ pour un pc donc... mais si infernus tu a envie de me donner de l'argent je te donne mon adresse pour le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Ok pas de problème. Rentre simplement tes informations bancaires à cette adresse : http://enormearnaque-onsefoutlitteralementdevotregueule.argent Je ferai le virement demain ! Modifié 12 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 okay merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ou alors tu attends Noël, actuellement la PS4 n'est pas un bon investissement de part son parc de jeu limité et sa technologie encore trop peu maitrisée des devs. Il va falloir attendre un peu pour retrouver la richesse qu'on avait eu sur PS3. A Noël tu auras surement des pack et promotions très avantageuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu pourras par exemple te prendre AC:Unity, qui exploite toutes les ressources et le potentiel de la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Tu pourras par exemple te prendre AC:Unity, qui exploite toutes les ressources et le potentiel de la PS4. j'hésite soit la xbox avec des jeux gratuit tous les mois soit la ps4 et je quitte ses enculer de Microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Sur PS4 tu as des jeux gratuits tous les mois aussi. 2 Coach et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Comme sur Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 oui mais seulement pendant 1 mois et après faut les acheter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 C'est dur de se payer la PS4 en ce moment. Le seul pack avantageux est la PS4 avec The Last of Us pour 430 euros. Mais certains ont des parents qui leurs payent. Inutile de citer des noms. oui mais seulement pendant 1 mois et après faut les acheter non? Non parce que tu est abonné au PS+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Non, y'a le games with gold qui propose 2 jeux gratuits par mois, et ce, bien avant que le PS+ le fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 oui mais seulement pendant 1 mois et après faut les acheter non? Tant que tu as un abonnement au online, tu as des jeux gratuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 sur xbox tu a deux jeu tous les mois que tu garde a vie alors que sur PS4 tu a des jeux gratuit tous les mois mais a la fin du mois tu peux décider de l'acheter ou de le sup non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Mais certains ont des parents qui leurs payent. Inutile de citer des noms. Tu peux arrêter avec tes sous entendus permanents ? Tu commences vraiment à emmerder le monde. 3 IPB_Priv_07, Beavis et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Mais certains ont des parents qui leurs payent. Inutile de citer des noms. Tu peux arrêter avec tes sous entendus permanents ? Tu commences vraiment à emmerder le monde. Et toi, tu peux arrêter de croire que je parle tout le temps de toi ? Tu n'es pas le nombril du monde à ce que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 sur xbox tu a deux jeu tous les mois que tu garde a vie alors que sur PS4 tu a des jeux gratuit tous les mois mais a la fin du mois tu peux décider de l'acheter ou de le sup non? Du moment que tu es abonné au PlaystationPlus tu gardes le jeu. Donc tu peux le garder indéfiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Mais certains ont des parents qui leurs payent. Inutile de citer des noms. Tu peux arrêter avec tes sous entendus permanents ? Tu commences vraiment à emmerder le monde. Signale au lieu de relever. Sois intelligent, ne réponds pas à cette provocation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Mais certains ont des parents qui leurs payent. Inutile de citer des noms. Tu peux arrêter avec tes sous entendus permanents ? Tu commences vraiment à emmerder le monde. noraj de son citage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 QUI POUR UN TIMES UP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 En revanche je ne suis pas du tout attiré par la PS4, je vais encore rester dessus et attendre soit une PS5 soit une baisse de prix + des jeux comme par exemple : Red Dead Redemption 2, Mass Effect 4, Ratchet & Clank, Uncharted, un bon AC, Far Cry 5, Mafia 3.. Bref autre chose que les licences actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites