Recommended Posts

 

De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ?

J'hésite entre te mettre un +1 ou te signaler... :/

 

Je suis partagé entre l'amour le plus intense et la haine la plus profonde.

 

Tu as bu ta boisson aujourd'hui? :unsure:

 

Fait le, et dis nous ce que ressent les gens du monde entier. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dites qu'Aoubit n'est pas mature, mais vous n'êtes vraiment pas plus mature que lui.

En prolongeant le débat ici, vous savez pertinemment que ça va dégénérer encore une fois. Vous postez quand même. Libre à vous.

Mais ne vous étonnez pas d'être mal vus ici, alors.

Qui a ouvert sa bouche ? A ce que je sache il n'y avait plus de pb.

 

Merci aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous dites qu'Aoubit n'est pas mature, mais vous n'êtes vraiment pas plus mature que lui.

En prolongeant le débat ici, vous savez pertinemment que ça va dégénérer encore une fois. Vous postez quand même. Libre à vous.

Mais ne vous étonnez pas d'être mal vus ici, alors.

Qui a ouvert sa bouche ? A ce que je sache il n'y avait plus de pb.

 

Merci aoubit

 

Et encore ma bouche, elle est sympathique avec toi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Aoubit, visiblement tu n'as toujours rien compris... Encore a rage !! Pas grave, tkt la pression de ta rentree scolaire va bientôt se calmer...

Blueprint, me parle pas de maturité a ton âge. Surtout quand tu ne connais que ton écran et ta main droite ;)

Bisous mon pyjama préfère !

A pardon, monsieur l'officier de la gendarmerie nationale !! Enfin pas encore le boutonneux ;)

Je sais pas c'est quoi ton délire avec les "pyjamas".

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment que toi aussi tu ne connais que ta main droite.

Arrête de pleurer car on ta mis un vent ;)

Yan c'est pour moi ?

Arrête de chercher une excuse bidon. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous dites qu'Aoubit n'est pas mature, mais vous n'êtes vraiment pas plus mature que lui.

En prolongeant le débat ici, vous savez pertinemment que ça va dégénérer encore une fois. Vous postez quand même. Libre à vous.

Mais ne vous étonnez pas d'être mal vus ici, alors.

Qui a ouvert sa bouche ? A ce que je sache il n'y avait plus de pb.

 

Merci aoubit

 

 

 

 

C'est ce que dis : vous faites des reproches à quelqu'un, mais vous ne valez pas mieux que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

4 conseils de classe, deux renvois, j'étais pas un ange quand j'étais jeune. :ermm:

 

Pas étonnant que tu t'entend si bien avec Klutch :noel:

 

 

doakes.gif

 

 

 

Donc je suis exclu de votre triangle amoureux ? :crying2:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé : Thierry de Pad, tu n'avais pas à demandé gentiment si tu pouvais faire une session avec la crew ECHO, parce que t'es un pyjama.

VALA

Franchement je suis désolé tout est de ma faute. :/

 

 

Aoubit, visiblement tu n'as toujours rien compris... Encore a rage !! Pas grave, tkt la pression de ta rentree scolaire va bientôt se calmer...

Blueprint, me parle pas de maturité a ton âge. Surtout quand tu ne connais que ton écran et ta main droite ;)

Bisous mon pyjama préfère !

A pardon, monsieur l'officier de la gendarmerie nationale !! Enfin pas encore le boutonneux ;)

Je sais pas c'est quoi ton délire avec les "pyjamas".

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment que toi aussi tu ne dois connaître que ta main droite.

Il a du se faire voler le sien en colo par les garçons de 12 ans.

Il est traumatisé c'est pour ça qu'il en parle tout le temps. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En résumé : Thierry de Pad, tu n'avais pas à demandé gentiment si tu pouvais faire une session avec la crew ECHO, parce que t'es un pyjama.

VALA

Franchement je suis désolé tout est de ma faute. :/

 

Oui car il ne faut jamais postuler là bas, tout ceux qui n'ont pas le BAC (Les pyjamas) ou qui ne s'appelle pas sebaline sont refusés. :sleep:

 

Règle n°1 : Par MP.

Règle n°2 : Rester dans le NL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ?

J'hésite entre te mettre un +1 ou te signaler... :/

 

Je suis partagé entre l'amour le plus intense et la haine la plus profonde.

 

Tu as bu ta boisson aujourd'hui? :unsure:

 

Fais-le, et dis-nous ce que ressent les gens du monde entier. :yes:

 

Je l'ai fait et j'ai ressenti ce que tu ressentais, MC... :crying2:

 

MC, je sais tout...

 

Je voulais te dire que ta grand-mère, celle qui est terriblement malade, est fière de toi et qu'elle ne veut plus que tu t'inquiètes pour elle... Vis pleinement ta vie, MC !!! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ?

Et toi, à part faire un gros doigt d'honneur aux gens du NL avec ce post, tu fais quoi là ? Et on ne peut pas en dire autant de tes posts sur ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Yan c'est pour moi ?

Non, c'est pour LeSolitaire... ;)

Batare jvais te crevai

 

 

Peut être que si tu passes sous le bureau tu ne seras pas banni... :shifty::yes:

Le bureau n'est pas assez grand. Je vais devoir te faire taire. :shifty: Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En résumé : Thierry de Pad, tu n'avais pas à demandé gentiment si tu pouvais faire une session avec la crew ECHO, parce que t'es un pyjama.

VALA

Franchement je suis désolé tout est de ma faute. :/

 

Oui car il ne faut jamais postuler là bas, tout ceux qui n'ont pas le BAC (Les pyjamas) ou qui ne s'appelle pas sebaline sont refusés. :sleep:

 

Règle n°1 : Par MP.

Règle n°2 : Rester dans le NL.

 

 

Non moi j'ai étais accepter :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant