Recommended Posts

J'ai du mal à y croire. Déjà, ils étaient sûrement attachés lors des exécutions, et qui aurait donné l'ordre aux muscles de courir ? Il peut rester courir si on lui tranche la tête tant qu'il est en train de courir, mais qu'un cadavre décapité se mette spontanément à courir...

 

Justement suite à cette histoire, les décapitations qui ont suivis devaient avoir la victime attaché. Ce serait une légende mais plausible : http://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus_St%C3%B6rtebeker

 

Moi aussi honnêtement j'en doute mais j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Êtes vous d'accord pour ce classement des 5 meilleures fins des Jeux-Vidéos ?

 

ATTENTION : SPOIL DE THE LAST OF US ET DE RED DEAD REDEMPTION

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wT51_fPzxA8

 

Tu aurais pu mettre ta vidéo en spoiler, maintenant tout le monde sait que dans Red Dead Redemption tu incarnes un cow-boy.

 

@Utopia : Je sais pas et je m'en fous je lis juste et Echo par ci echo par là tout le temps pour des histoires de Razmoket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a certains tweets qui sont scandaleux...

https://twitter.com/hashtag/11septembre?src=tren

Un mec : "je suis vraiment heureux aujourd'hui" avec la photo d'un gâteau en forme de tours jumelles avec un avion dedans...

 

 

"Au lieu de demander de faire 1 minute de silence pour les américains c'est plutôt pour Ben Laden qu'il faut en faire une #11septembre"

ou encore

"Oui le #11septembre était un complot des états unis et pas un attenta bande de shlag trop naïfs pour voir la vérité des choses"

 

Ça mérite la prison à vie.

Voire la peine de mort.

 

Tu sais vraiment ce qui s'est passé sur cette affaire toi ? Non donc ne dis rien.

Cette histoire a trop d'incohérences pour être un acte commis sans "l'accord" du gouvernement américain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'étais surtout en train de voir que le membre sebaline est un trolleur doublé d'un provocateur, suffit de lire son post pour comprendre :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=831806

Oh oui, belle maturité. :sleep:

Pauvre Thierry de Pad. :lol:

Ce serait drôle que je vous mette la conversation que j'ai eu avec lui par MP quand je l'avais ban.

 

C'est le membre le plus immature que je connaisse, ça ne sert à rien de débattre avec lui, il faut le laisser dans son coin.

Quand on se fais chier a organiser et a créer un championnat, que tous le monde participe proprement et avec motivation, et que ce cher thierry the pad dernier se dit "oh ben je vais troller tous le monde" et se met en travers d un checkpoint pour bloquer tous le monde au point d'énerver certains membre parmis les plus calme et respectable du forum, tu comprendras que quand tu parle d immaturité tu me fais bien rire.

Surtout quand ce cher thierry après avoir essuyer multiple refus sur notre topic continue en.nous ignorant.

 

Donc je sais pas qui est le plus immature des deux.

 

Donc quand tu souhaite prendre parti sa serait bien de le faire en connaissance de cause.

 

Sur ceux,

Messieurs bonne soirée a vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Êtes vous d'accord pour ce classement des 5 meilleures fins des Jeux-Vidéos ?

 

ATTENTION : SPOIL DE THE LAST OF US ET DE RED DEAD REDEMPTION

 

 

Tu aurais pu mettre ta vidéo en spoiler, maintenant tout le monde sait que dans Red Dead Redemption tu incarnes un cow-boy.

 

C'est de l'ironie j’espère ? Faut pas pousser Mémé dans les buissons quand même. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parabole:Hier, je t'ai cité dans ma copie d'espagnol. :p

Tu as bien fait TdP.à toi la meilleure note de la classe !!!
Il fallait faire une lettre et j'ai dit "Querido Mr Parabole" ce qui veut dire "Cher Mr Parabole". :p

 

Je te dirai ma note. ;)

Modifié par Thierry de Pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Êtes vous d'accord pour ce classement des 5 meilleures fins des Jeux-Vidéos ?

 

ATTENTION : SPOIL DE THE LAST OF US ET DE RED DEAD REDEMPTION

 

 

Tu aurais pu mettre ta vidéo en spoiler, maintenant tout le monde sait que dans Red Dead Redemption tu incarnes un cow-boy.

 

C'est de l'ironie j’espère ? Faut pas pousser Mémé dans les buissons quand même. :lol:

 

 

Désolé j'ai oublié le smiley : 6iar8l4t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

J'étais surtout en train de voir que le membre sebaline est un trolleur doublé d'un provocateur, suffit de lire son post pour comprendre :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=831806

Oh oui, belle maturité. :sleep:


Pauvre Thierry de Pad. :lol:

Ce serait drôle que je vous mette la conversation que j'ai eu avec lui par MP quand je l'avais ban.

C'est le membre le plus immature que je connaisse, ça ne sert à rien de débattre avec lui, il faut le laisser dans son coin.

Quand on se fais chier a organiser et a créer un championnat, que tous le monde participe proprement et avec motivation, et que ce cher thierry the pad dernier se dit "oh ben je vais troller tous le monde" et se met en travers d un checkpoint pour bloquer tous le monde au point d'énerver certains membre parmis les plus calme et respectable du forum, tu comprendras que quand tu parle d immaturité tu me fais bien rire.
Surtout quand ce cher thierry après avoir essuyer multiple refus sur notre topic continue en.nous ignorant.

Donc je sais pas qui est le plus immature des deux.

Donc quand tu souhaite prendre parti sa serait bien de le faire en connaissance de cause.

 

Blablablabla, hein quoi ? :eyebrow:

 

A oui, rien. :|

Désolé mais répondre en contournant ce que je veux dire ne vaut pas même pas la peine que je te réponde correctement.

 

Bonne nuit. :bye1:

 

 


 

 

 

 

 

Êtes vous d'accord pour ce classement des 5 meilleures fins des Jeux-Vidéos ?

 

ATTENTION : SPOIL DE THE LAST OF US ET DE RED DEAD REDEMPTION

 

 

Tu aurais pu mettre ta vidéo en spoiler, maintenant tout le monde sait que dans Red Dead Redemption tu incarnes un cow-boy.

 

C'est de l'ironie j’espère ? Faut pas pousser Mémé dans les buissons quand même. :lol:

 

 

Désolé j'ai oublié le smiley :

 

 

 

Je préfère. :|


 

 

Parabole:Hier, je t'ai cité dans ma copie d'espagnol. :p

Tu as bien fait TdP.à toi la meilleure note de la classe !!!

Il fallait faire une lettre et j'ai dit "Querido Mr Parabole" ce qui veut dire "Cher Mr Parabole" :p

Je te dirai ma note. ;)

 

11,5/20 :charte gtanf:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant