Recommended Posts

 

 

Du coup MacDo ou Quick ? :p

Pizza Hut.

 

 

Domino's à la limite.

Kebab ! MDR

Mais avec du porc ou du cochon?

 

Supplément bacon comme au Subway !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème, c'est qu'elles ne devraient pas avoir le droit de le porter. Choix ou pas choix, on s'en tape, c'est contraire au principe de laïcité.

N'importe quoi, la liberté de culte et de religion est un principe fondamental de l'état démocratique.
La liberté de culte, c'est le fait de pouvoir exercer sa religion librement. Pas le fait de l'afficher de manière ostentatoire. Ça me sidère de voir des heures ou des adolescentes voilées dans les écoles...

 

Mais gars le voile est ostentatoire en quoi ? La burqua oui car on ne voit pas le visage, le voile cache uniquement les cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch: Non je ne pense pas comme ça justement quand je regarde une fille qui me plait j'évite de la regarder par respect et oui, pour moi c'est une forme de respect. :)

Aux autres: J'ai l'impression que vous lisez ce que vous voulez lire, je vous l'ai dis la burka n'est pas islamique donc ne dites pas que ça fait parti de ma religion, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voile est ostentatoire, ça recouvre une grande partie du corps, c'est ostentatoire, encore plus qu'une kippa ou une croix en pendentif...

 

 

 

ipyjqseu.gif

 

Mais allez s'il te plait, tu n'y connais rien, fais pas genre. La Burqa a été décrétée comme ostentatoire et a donc été interdite, la liberté de culte a ce moment là aussi, mais ce genre de décision passe par des épreuves de proportionnalité qui sont valable tant pour les juifs que les musulmans et tout les autres. Ne dis donc pas que le voile est plus attentatoire qu'une kippa, c'est stupide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais gars le voile est ostentatoire en quoi ? La burqua oui car on ne voit pas le visage, le voile cache uniquement les cheveux.

 

 

Moi y a pas de cheveux à cacher :lmfao: Certain(e)s m'appel crâne doux :p

 

Pour la bouffe, je suis ni contre ni pour. Je mange autant hallal/casher/cantonais/chinois/vietnamien/Cochonne tout les pays ! Faut diversifier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce que tu disais plus tôt n'a aucun sens. Si toi-même tu ne penses pas comme un gros porc, sache que tu n'es pas le seul et pourtant, tu es un homme (à moins que.... :ohmy:).

 

Bon sur ce, je vous laisse. Bonne soirée à tous !

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce que tu disais plus tôt n'a aucun sens. Si toi-même tu ne penses pas comme un gros porc, sache que tu n'es pas le seul et pourtant, tu es un homme (à moins que.... :ohmy:).

Bon sur ce, je vous laisse. Bonne soirée à tous !

:lol:

 

T'avais fais exprès d'oublier le "r" ?

 

Sinon, lapsus révélateur. :noel:

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce que tu disais plus tôt n'a aucun sens. Si toi-même tu ne penses pas comme un gros porc, sache que tu n'es pas le seul et pourtant, tu es un homme (à moins que.... :ohmy:).

 

Bon sur ce, je vous laisse. Bonne soirée à tous !

J'ai bien dit qu'ils pensent plus à ça, et non qu'ils ne pensent qu'à ça. ;)

 

 

C'est dommage comme mentalité. Après tout, c'est flatteur qu'un autre homme regarde ta femme. Ça veut dire qu'elle est plaisante et que tu n'es pas avec un thon. C'est toi qui est avec elle, pas celui qui la regarde...

Bah pas pour moi, quand il regarde ses fesses ou parties intimes en générale c'est pervers et ça veut dire qu'il a des mauvaises pensés.

 

Et aucun homme ne peut dire le contraire, quand un homme regarde une fille c'est pas pour ce dire "Tiens! Elle a un beau pantalon elle ^_^ " C'est plus pour penser à la mettre dans son lit. :/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on considère qu'un rond de tissus de 10 cm de diamètre (la kippa) est ostentatoire, les foulards entourant tout le visage le sont... C'est une question de logique.

Tu lis ce que j'écris ou pas?

La kippa n'est pas ostentatoire, le voile non plus, la burqa oui. C'est logique.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lorsqu'on considère qu'un rond de tissus de 10 cm de diamètre (la kippa) est ostentatoire, les foulards entourant tout le visage le sont... C'est une question de logique.

Tu lis ce que j'écris ou pas?

La kippa n'est pas ostentatoire, le voile non plus, la burqa oui. C'est logique.

 

Avec des arguments ce serait parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça l'est.

Pour toi, et c'est à cause de type comme toi qu'on a instauré des épreuves de proportionnalité pour restreindre les droits fondamentaux comme la liberté de culte et de religion. C'est triste qu'à 15 piges tu penses ça, j'espère que ça changera avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant