Recommended Posts

 

 

 

 

burka.jpg

 

Lorsqu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 Décembre, on dit qu'il est:

UNE KIPA SURGELÉE

C'est votre ultime baffouille ? :shifty:

 

 

Silteplait si tu as une fenêtres dans ta chambre , ouvre la et jette toi .

 

 

Blague de merde xD

 

 

Sa marche avec un velux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler de religion ça ne sert à rien et surtout sur un forum puisque personne ne changera son opinion donc au lieu de remplir 3 pages de rien laisser couler.

 

Sinon autant parler de Dieudonné c'était pas plus intelliegent.

 

Sinon j'ai le burger King au Royaume-Uni (oui vous en avez 1 à Paris du calme les gars) mais je trouve pas ça super finalement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler de religion ça ne sert à rien et surtout sur un forum puisque personne ne changera son opinion donc au lieu de remplir 3 pages de rien laisser couler.

 

Sinon autant parler de Dieudonné c'était pas plus intelliegent.

 

Sinon j'ai le burger King au Royaume-Uni (oui vous en avez 1 à Paris du calme les gars) mais je trouve pas ça super finalement..

Parce que quand tu discutes avec quelqu'un c'est pour le faire changer d'opinion?

Tu sais qu'on peut discuter de choses et d'autres, sans etre d'accord, juste ecouter l'autre, sans pour autant vouloir avoir raison, imposer sa façon de penser, ou essayer de convaincre.

Je suis pres de la frontiere espagnole, et des burger king ils en ont, et perso j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup MacDo ou Quick ? :p

 

Aucun des 2 pour ma part, car je ne suis pas trop fan de fast-food en général.

 

Mais quitte à choisir l'un des 2, c'est McDo, sans l'ombre d'une hésitation.

 

Les 2 seules fois ou j'ai mangé au Quick, il manquait toujours quelque chose dans la commande ou dans la nourriture (comme le pain sur le hamburger par exemple :doh::thumbdown: ).

 

Mais j'avoue qu'un McDo après un match de foot le soir, ça passe bien. Mais en général, je mange au fast-food tous les 3 mois, sauf si je n'ai vraiment pas le temps de me preparer à manger, et encore, ceci en dernier recours.

 

Je préfère manger une bonne pizza, dans un bon restaurant sinon.

 

 


 

Je suis impossible à convaincre sur la religion.

 

Idem.

 

Je suis athée, et le mec/la nana qui veux me convertir à quelconque religion n'est pas encore né(e).

 

Ceci dit, je respecte ceux qui ont une croyance religieuse, à condition que ça ne relève pas du fanatisme et/ou intégrisme.

 

 


 

Sinon j'ai le burger King au Royaume-Uni (oui vous en avez 1 à Paris du calme les gars) mais je trouve pas ça super finalement..

 

Pareil, j'ai mangé 2/3 fois au Burger King en Espagne, je n'ai pas trouvé que ça cassait des barres non plus.

 

Je préfère limite la bouffe du McDo. Mais de toute façon, je ne suis pas fan de ce genre de "cuisine" en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors pourquoi sortir avec un tel habit

 

 

 

burka.jpg

 

 

C'est pour mettre en valeur la femme, c'est un concept que tu peux pas comprendre. ;)

 

C'est quand que vous allez comprendre que ça n'a rien à voir avec l'Islam la burkha, c'est une tradition afghane. Ne mélangez pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux esquimaux pêchent sur la banquise.

Soudain l'un d'eux s'écrie:

"Rentrons vite ! C'est l'heure de Hélène et les glaçons !"

 

 

 

mdr mairsi sé tou pr mwa

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=heAw4z71lvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant