Recommended Posts

Hello les guys !

 

puta** je viens de voir la bande-annonce de la MaJ de demain ! Elle est excellente ! Je ne pourrais pas m'acheter les avions ( :( ) mais seulement la voiture .. bon je ferais avec.

 

En tout cas mon Bro' j'ai tout de suite deviner que cette MaJ t'était destiné ..

 

 

 

 

140818094528357174.jpg

 

:dtc:

 

Si il y a l'animation → " ramassé savonnette ", je serais plié en deux ! :lmfao:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça je ne sais pas ^^ Je n'ai pas changé de tatouages depuis les premières mise à jour alors .. Mais sans doute oui, il y aura forcément des tatoos spécial " pilotage " et peut-être les drapeaux du monde comme pour les parachutes ? Why not :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les guys !

 

puta** je viens de voir la bande-annonce de la MaJ de demain ! Elle est excellente ! Je ne pourrais pas m'acheter les avions ( :( ) mais seulement la voiture .. bon je ferais avec.

 

En tout cas mon Bro' j'ai tout de suite deviner que cette MaJ t'était destiné ..

 

 

140818094528357174.jpg

 

:dtc:

 

Si il y a l'animation → " ramassé savonnette ", je serais plié en deux ! :lmfao:

 

Je veux pas dire mais le blanc au premier plan ressemble étrangement au gars de ton avatar ... Bon j'avoue le black c'est Nostra si ça peut te faire plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** je viens de voir la bande-annonce de la MaJ de demain ! Elle est excellente ! Je ne pourrais pas m'acheter les avions ( :( ) mais seulement la voiture .. bon je ferais avec.

J'ai presque plus un rond depuis ce week-end. Et j'ai dépensé une grande partie de ce qu'il me restait cet aprèm comme un abruti... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque plus un rond depuis ce week-end. Et j'ai dépensé une grande partie de ce qu'il me restait cet aprèm comme un abruti... :(

 

J'avais 2 200 000 il y a une semaine ... il me reste 1 400 000 à ce jour. Et comme je suis radin (dans le jeu) j'essaie de faire gaffe au dépense, mais là cette MaJ me fait de l’œil et a part la coquette je ne pourrais pas me permettre un autre achat sinon je retombe à zéro direct et ça je veux pas. :(

 

On aurait eu les braquages un poil plus tôt ou en même temps que cette MaJ, le problème ne se présenterait pas. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai presque plus un rond depuis ce week-end. Et j'ai dépensé une grande partie de ce qu'il me restait cet aprèm comme un abruti... :(

 

J'avais 2 200 000 il y a une semaine ... il me reste 1 400 000 à ce jour. Et comme je suis radin (dans le jeu) j'essaie de faire gaffe au dépense, mais là cette MaJ me fait de l’œil et a part la coquette je ne pourrais pas me permettre un autre achat sinon je retombe à zéro direct et ça je veux pas. :(

 

On aurait eu les braquages un poil plus tôt ou en même temps que cette MaJ, le problème ne se présenterait pas. ^_^

 

Ils disent quand même que certaines missions rapporteront nettement plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai joué je pouvais même pas m'acheter de munition... l'argent part tellement vite.

 

Une petite mise à jour qui changerait tout - enlever la police définitivement selon les salons -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent quand même que certaines missions rapporteront nettement plus :)

 

J'ai pu voir ça effectivement mais après reste a voir ce que veut dire " rapporter plus " dans l'esprit Rockstar .. :lol:

 

Si l'argent suit bien au niveau des missions ça devrait aller mais si ça n'augmente pas des masses, ça risque d'être chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais 2 200 000 il y a une semaine ... il me reste 1 400 000 à ce jour. Et comme je suis radin (dans le jeu) j'essaie de faire gaffe au dépense, mais là cette MaJ me fait de lil et a part la coquette je ne pourrais pas me permettre un autre achat sinon je retombe à zéro direct et ça je veux pas. :(

 

On aurait eu les braquages un poil plus tôt ou en même temps que cette MaJ, le problème ne se présenterait pas. ^_^

J'étais à 2,5 millions avant ce week-end et je faisais attention aussi. Mais j'ai craqué. :p

 

Je suis bon à farmer Vol d'informations, entre autres, demain matin... Là, j'ai la flemme de rallumer la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop le sujet, mais c'est pas grave. Depuis tout à l'heure je cherche le nom d'une attraction (manège) qui j'avais faite une fois, mais je ne m'en rappelle plus.

Il y avait un rail en forme de "U" (à la verticale) avec un wagonnet qui peut rouler dessus. La hauteur annoncée était de 50m. Le wagonnet était tiré en haut avec un treuil, et une fois en haut, ça lâchait, et le wagonnet restait osciller un certain temps entre les deux bouts du "U".

 

Quelqu'un voit le nom de cette attraction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant