Recommended Posts

les allemands ne se sont surement pas arreté à cause de notre accueil .

Si Hitler n'avait pas fait la meme connerie que Napoleon en attaquant le front russe , les choses seraient peut etre differentes, de plus, merci aux ricains pour l'arret des allemands.

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quand les armes sont hors-la-loi, seuls les hors-la-loi sont armés"...

 

Et quand ta famille se fera frapper par des plusieurs individus au point que tu ne puisses pas les arrêter, nous verrons bien si tu ne regretteras pas les armes. ;)

les allemands ne se sont surement pas arreté à cause de notre accueil .

Si Hitler n'avait pas fait la meme connerie que Napoleon en attaquant le front russe , les choses seraient peut etre differentes, de plus, merci aux ricains pour l'arret des allemands.

 

Et comment les américains ont-ils répondu pour remettre la paix en place ? Hein ? Par la violence ! Et bien oui !

 

Et c'est pareil pour ces merdeux qui ne comprendront jamais d'une autre façon, voilà tout.

 

Après, je respecte ton choix mais ça me met tellement hors de moi cette injustice gratuite et légale que je me sens obligé d'y répondre.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Quand les armes sont hors-la-loi, seuls les hors-la-loi sont armés"...

 

Et quand ta famille se fera frapper par des plusieurs individus au point que tu ne puisses pas les arrêter, nous verrons bien si tu ne regretteras pas les armes. ;)

 

 

Si tu pouvais mettre ma famille en dehors de tout ça ça serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme est bcp plus compliqué que ca, , c'est facile de vouloir tout regler comme à l'epoque du far west.

 

Il faut une police qui puisse agir et une justice intraitable, mais surement pas laisser les gens faire leur justice par eux meme.

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais mettre ma famille en dehors de tout ça ça serait bien.

 

Ho... Ça fait mal ? :crying2:

 

Alors imagine toi la scène que je t'ai décrite. Tu ne veux pas que je parle de ta famille car tu ne veux tout simplement pas voir les choses en face.

 

 

le probleme est bcp plus compliqué que ca, , c'est facile de vouloir tout regler comme à l'epoque du far west.

 

Il faut une police qui puisse agir et une justice intraitable, mais surement pas laisser les gens faire leur justice par eux meme.

 

Qui a parlé de faire la justice avec les citoyens ? Personne. Il suffit de modifier notre système actuel et le remettre comme il était il y a bien longtemps. On fait quelques exemples avec des condamnations à mort que l'on montre bien haut et fort pour qu'ils puissent bien en entendre parler. On durcit péniblement la durée des condamnations. Egalement, la vie dans les prisons. Fini la télé, la cotisation qui leur donne un paquet de fric sorti de tôle. Un grand nettoyage également dans leurs trous. On régularise tous ça, on fout se qui doit être à l'école tous ce qui n'a pas l'âge de ne pas y être.

 

Croyez moi, tous ceci les calmera bien plus vite que vous ne pourrez le penser. La criminalité descendra d'une façon inégalée.

 

Je n'ai également pas parlé d'un port d'arme légal, l'illégal pourra faire l'affaire. Vous aurez moins de risque en la prenant illégalement qu'en ne la prenant pas du tout.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les allemands ne se sont surement pas arreté à cause de notre accueil .

Si Hitler n'avait pas fait la meme connerie que Napoleon en attaquant le front russe , les choses seraient peut etre differentes, de plus, merci aux ricains pour l'arret des allemands.

S'il n'avait pas fait la connerie, Staline l'aurait faite pour lui. Ils ne pouvaient pas se blairer, et leur système étaient à l'opposé l'un de l'autre.

 

Ça aurait fini par péter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu pouvais mettre ma famille en dehors de tout ça ça serait bien.

Ho... Ça fait mal ? :crying2:

Alors imagine toi la scène que je t'ai décrite. Tu ne veux pas que je parle de ta famille car tu ne veux tout simplement pas voir les choses en face.

 

 

Ben non, au contraire, je ne comprends pas ton point de vue...

Tu me dis "Et quand ta famille se fera frapper par des plusieurs individus au point que tu ne puisses pas les arrêter, nous verrons bien si tu ne regretteras pas les armes.". Justement, c'est ce que je disais dans ma phrase hein "si les armes sont interdites, seuls les criminels en ont".

 

Donc perso, je suis pour le port d'arme en France, comme aux US, peut être un peu plus encadré par contre (test psychologique avancés avant de pouvoir obtenir le permis de porter une arme...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, au contraire, je ne comprends pas ton point de vue...

 

Tu me dis "Et quand ta famille se fera frapper par des plusieurs individus au point que tu ne puisses pas les arrêter, nous verrons bien si tu ne regretteras pas les armes.". Justement, c'est ce que je disais dans ma phrase hein "si les armes sont interdites, seuls les criminels en ont".

 

Donc perso, je suis pour le port d'arme en France, comme aux US, peut être un peu plus encadré par contre (test psychologique avancés avant de pouvoir obtenir le permis de porter une arme...).

 

 

Ah ! Autant pour moi, j'avais mal compris. S'cuse. ;)

 

Oui, si tu veux faire ça là maintenant, c'est illégalement. Même avec du temps, on ne fera jamais bouger les choses, de notre temps, les gens sont choqués par un rien dès que l'on touche à leur petite société bien douillette, là où ils pensent que rien ne peut les atteindre, ils gueulent. La vie est belle, tout est beau, tout est rose.

 

Jusqu'au jour où ça leur tombe sur la gueule et qu'ils changent d'avis du jour au lendemain. Étrange non ?

 

Il faut que ça leur arrive pour qu'ils se bougent le cul, c'est comme ça en France. Personnellement, moi, je n'attends pas que ça me tombe sur le nez.

 

Je pense que le port d'arme, c'est obsolète . Il faudrait inventer un nouveau système, beaucoup plus intelligent, performant et sécurisant.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait pas assez peur et la recharge est pire qu'un fusil à poudre. :lol:

 

Et vu que ces lâches attaquent à plusieurs... Il faut un taser qui puisse tirer plusieurs cartouches sinon.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoRo, où est-ce que t'as trouvé cet Arsène Wenger zombie ?

 

Sur google images :lol: J'ai mentionné gif " va te faire foutre " je crois et il est quelques pages plus bas.

 

Mister Roro tu joues sur Bobox??

 

Oui :)

 

 

@Nostra: Je partage ton point de vue à 100% (et pas parce que t'es mon Bro') mais tout ce que tu dis n'est que pure vérité. La société actuel va mal et elle est engendré par beaucoup de défauts mais le principal facteur défaitiste de cette société reste la racaille et toutes cette génération de " nique la France, wesh bien la chicha, FDP je vais te saigner, etc .. ". Le port d'armes, pour moi, aurait du être instaurer depuis longtemps mais bon ça on va pas débattre la dessus. :)

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur certains points et d'autres pas... En effet, comme tu dis il faut durcir, on est arrivé à un laxisme sans précédent des "petites racailles" qui savent qu'ils soit ne rentreront pas en taule parce que on a une surpopulation carcérale, soit si ils y rentrent quelques mois, ils sont contents car ils se sentent encore plus fort.

Par contre la où je ne vous rejoins pas, c'est au niveau du port d'armes, tu as déjà vu toutes les bastons qui éclatent à l'arme blanche ? Imagine, si on pouvait tous (je dis tous, mais ce serait bien sur réglementé) avoir une arme à feu, une fois plein mort tu t'engueules sur la route avec un gars ça s'échauffe et boum tu le plombes, même si fondamentalement t'es pas quelqu'un de violent, tu viens de donner la mort à quelqu'un et les conséquences s'en suivront. Ce serait beaucoup trop dangereux.
Par contre j'estime que les flics devraient eux donner beaucoup plus de coups de matraque sans qu'intervienne sans cesse les droits de l'homme avec leur article 3 "Nul ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements

inhumains ou dégradants." Pareil pour les conditions carcérales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là, au Japon...

 

https://www.youtube.com/watch?v=sRSYBHDowpo


 




Bonne nouvelle ! (vu sur le patchnotes de la 1.16 !)
Players in Tanks will now show as such with a specific Tank icon on the Minimap.




C'est possible d'aider pour la traduction des patchnotes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant