Recommended Posts

Je viens d'aller dans la tour de contrôle de la base militaire et j'ai enfin résolu une de mes questions qui est : Est-ce que les militaires ont des noms différents et combien ?

Réponse :

0_0.jpg

Non, ils ont tous le même : Nolan !

Choqué !

0_0.jpg

Comment tu as fait pour y rentrer ?

En ouvrant la porte :|

Sinon pour le nom, c'est peut-être un easter egg, ou bien une reference à un film/série. (Chrsitopher ?)

Modifié par Sanamed

Bon, avec toutes ces M.A.J. proposées, je me sens un peu obligé de contribuer à ce magnifique brainstorming...

M.A.J Parabole :

Nouvelles activités : soirées SM, bondage et fétichisme,... etc.

Nouvelles tenues : tenues en latex moulantes,... etc.

Ajout du Skill perversity pour ton personnage en plus de ceux de conduite, de visée... etc.

Nouvelles armes : fouets, cravaches, cordes,... etc.

Nouveaux bâtiments : la boite échangiste "La courtisane",...

... etc.

Modifié par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad

Ça fait peut-être référence au film The Disappearance of McKinley Nolan...

Un documentaire qui raconte la disparition de McKinley Nolan, un soldat Américain ayant disparu durant la guerre du Vietnam...

Ok, c'est peu probable mais....

Ça fait peut-être référence au film The Disappearance of McKinley Nolan...

Un documentaire qui raconte la disparition de McKinley Nolan, un soldat Américain ayant disparu durant la guerre du Vietnam...

Ok, c'est peu probable mais....

C'est pas idiot, R* place souvent ce genre d'easter egg.

Ou alors Dark Sidious a envahi GTA avec ses armées de clones. :/

Quelle époque!

Tu l'as dit !

J'espère qu'on aura l'occase de s'éclater à nouveau comme ça si ils nous pondent une extension digne de ce nom et bien fun pour GTA V ^^

:rolleyes:

Obligé.

Faudrait tenter un Busted sur GTA V.

Ca peut être marrant.

Moi ce que j'aimerais c'est qu'ils débloquent la possibilité de modding, mais seulement les voitures drift, taxi vollant etc...

Comme quoi étant moddeur je fais sa uniquement pour m'amuser à faire du drift "de qualité" et me taper des délires avec mes potes.

Et je ne tolère pas les armes moddées et joueurs invincibles.

Impossible n'est pas Turc Français

Modifié par Turkish69

Aoubit, si tu veux tu peux y rentrer en mode éditeur. Tu colles le marqueur contre la porte, et tu appuies sur Select. Si tu n'y arrives pas, essaie au niveau des vitres de la tour de contrôle, à différents endroits et aux deux niveaux vitrés.

J'avais fait un topic avec tous les bâtiments accessibles, mais en l'éditant j'ai tout effacé, et j'ai pas de sauvegarde du contenu.

Je me rappelle vaguement de quelques glitchs, mais en général c'est limite au pixel près. Normalement tu devrais y arriver pour la tour de contrôle, c'est très facile, aussi bien en bas qu'au niveau des vitres

Je referai un topic à l'occasion.

D'ailleurs il faudra que je pense à rajouter l'intérieur du poste de police de Paleto Bay dans la liste.

o4w10oh9.png

Moi ce que j'aimerais c'est qu'ils débloquent la possibilité de modding, mais seulement les voitures drift, taxi vollant etc...

Comme quoi moi étant moddeur je fais sa uniquement pour m'amuser à faire du drift "de qualité" et me taper des délires avec mes potes car je ne tolère pas les armes moddées et joueurs invincibles.

Heureusement, sinon tu ne serais plus un moddeur mais un cheater.

En passant, R.I.P. Robin Williams... j'ai appris ça hier soir au boulot. Ce serait donc un suicide ? Enfin, dans tous les cas, ça fait bizarre.