Recommended Posts

Il est carrement parti ...

 

 

Bravo, tu as réussi à égaler le record de Jewem-_- du plus de messages en un jour, qui s'élève à 168.

 

 

 

Je ne sais même pas pourquoi il fait ça, il devrait savoir que les modérateurs peuvent voir l'IP, depuis le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tkt ^^ juste que depuis hier vous arretez pas de parler de lui c'est penible

 

Bravo, tu as réussi à égaler le record de Jewem-_- du plus de messages en un jour, qui s'élève à 168

 

Vous me soulez avec le nbe de msg par jour ,j'en ai rien a battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tkt ^^ juste que depuis hier vous arretez pas de parler de lui c'est penible

 

 

Vous me soulez avec le nbe de msg par jour ,j'en ai rien a battre

 

 

J'ai fait un calcul et tu as 4,001% de messages utiles sur le forum actuellement.

 

T'es un peu comme ma belle mère. Tu dis pas des choses intéressantes mais faut que tu le dises sinon, t'es pas bien, t'es tout troublé, ça va pas, t'as bouche et tes doigts s'agitent et BAM tu écris ...

 

Après tu me dis que c'est pas pour ça <_<

 

C'est écrit "Paire de couille" sur mon front ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais arrêtons de parler de lui, ou alors que quelqu'un ouvre un sujet ou on parle des trolls,chieurs et autres colporteurs d emmerdes.....

 

Voilà c'était mon coup de gueule mes couilles, sa va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais aller chut ...

 

 

:crying2:

 

 

 

Ps : ceci est un message inutile qui l'était à ses débuts mais je commence à le rendre utile en argumentant le pourquoi du comment de ce message et voilà ce message est utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté quoi avec Gang Of Los Santos ? :blink:

Il est encore banni ? :huh:

 

 

Création d'un topic en disant qu'il se barre, tu peux le voir dans " Disucssions Générales " + création de compte après son message d'excuse. Il a découvert Booba, c'est pour ça.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant