Recommended Posts

Aiekillu ? Non, c'est un Algérien qui est depuis quelques années au Québec. À Anjou. Il n'est jamais parti en France.

 

Si, je crois qu'il est allé à la PGW une fois.

 

 

En plus il habite au Quebec comme toi, tu devrais le connaître. :)

 

Bein oui, c'est évident, je connais les 8 155 340 Québécois. :|

 

Au moins les plus connus. Je le connais et je suis pas Québécois. :|

 

 

Euh, mon aide... comme je te l'ai dit, si tu n'as pas travaillé comme je t'ai dit, tu vas totalement te planter.

 

C'est limite plus difficile de ne pas avoir son brevet, parce que faut vraiment le vouloir pour pas l'avoir. :pinch:

Ça me fait penser à cet article : Comment rater son bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est limite plus difficile de ne pas avoir son brevet, parce que faut vraiment le vouloir pour pas l'avoir. :pinch:

Ça me fait penser à cet article : Comment rater son bac.

 

 

Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a des échecs. Je me souviens qu'à l'époque, j'étais assez surprise de voir que deux filles de ma classe l'avaient raté, je me suis toujours demandé comment elles ont fait... parce qu'elles révisaient tout le temps. Tout mon contraire. J'avais jamais révisé sérieusement, je m'ennuyais ferme durant les cours de révision, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce titre "Allergic to bullshit", on sait déjà à quoi s'attendre avec notre Sergent-chef Instructeur. ^_^

 

 

Yan, tu lui as mis un +one !!! :ohmy: :ohmy:

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins les plus connus. Je le connais et je suis pas Québécois. :|

 

On doit pas avoir la même définition de "connu". :|

 

Avec ce titre "Allergic to bullshit", on sait déjà à quoi s'attendre avec notre Sergent-chef Instructeur. ^_^

 

 

Yan, tu lui as mis un +one !!! :ohmy: :ohmy:

 

Oui. Faut bien se soutenir entre modos, même d'une communauté à l'autre. :sleep:

 

Nan en fait j'aime son style. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au moins les plus connus. Je le connais et je suis pas Québécois. :|

 

On doit pas avoir la même définition de "connu". :|

 

Après t'es pas obligé d'aimer, c'est comme Justin Bieber, il est connu, mais pas forcément très aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après t'es pas obligé d'aimer, c'est comme Justin Bieber, il est connu, mais pas forcément très aimé.

 

Je n'ai rien contre ton Youtubeur, je ne le connais juste pas. Par contre pour Justin Bieber, ça c'est une autre histoire. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné, que "mon" Youtubeur a 100 000 abonnés et des millions de vues (ce qui n'est pas rien), et qu'il habite près de chez toi, je pensais que tu en avais entendu parler. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait aussi raavi de voir les jeux de mots pourris qu'on fait avec son pseudo. :lol: Même si en fait il ne comprendrait pas. :ermm:

 

Faut dire qu'il nous offre ces jeux de mots sur un plateau d'argent. Mais tu as raison, il y en a hasei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné, que "mon" Youtubeur a 100 000 abonnés et des millions de vues (ce qui n'est pas rien), et qu'il habite près de chez toi, je pensais que tu en avais entendu parler. :/

 

"Près". C'est relatif hein. Il habite sans doute à quelques centaines de kilomètres de chez moi, donc bon.

 

Mais c'est surtout que je ne suis pas les Youtubeurs francophones, sauf quelques rares exceptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin il est plus près de chez toi que de chez moi (une bonne dizaine de milliers de kilomètres).

Je suis beaucoup de Youtubeurs anglophones, mais je ne néglige pas les francophones (par contre niveau gaming, je suis qu'un seul Youtubeur, c'est Aiekillu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ça me fais délire les meufs qui crachent sur les jeux mais qui aime CyprienGaming sur FaceBook juste parce qu'il y a Cyprien :dry:

 

Cyprien est so tendance, so fresh, so... you know ?

 

 

 

Non en fait, c'est des connes, tu as raison.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyprien Gaming ça pourrait aller sans Squeezie que je trouve horripilant avec son rire horrible et ses "What ?" toutes les 15 secondes. A côté, une compil de Gravelaine a l'air sympa.

Perso les Youtubers francophones que je préfère sont VodK, c'est celui qui a le contenu le plus varié et drôle même s'il gagnerait à raccourcir ses vidéos, et ensuite Kalipso53. Le reste, pour ce qui est des "gros" Youtubers français, j'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant