Recommended Posts

 

 

Quand tu tombes en direct comme une merde devant 2 000 personne sur twitch et quand tu voyais le chat je ne pense pas qu'il se forçait..

 

Bein, je ne le connais pas, mais vu comme ça son rire n'a pas l'air naturel je trouve.

 

En plus il habite au Quebec comme toi, tu devrais le connaître. :)

 

C'est un Français plutôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le brevet de français était vraiment facile je trouve... :whistling: Les maths bientôt... :/

Quand on vous dit qu'on vous le donne ce diplôme! :p

 

Oui... Mais bon pour les maths on a passé des semaines sur Pythagore et Thales ( :mad:), et du coup en fin d'année on a survolé beaucoup de choses. Je ne sais pas résoudre d'équations (à part les équations du premier degré), on a presque pas fait les fonctions... J'ai le brevet d'office mais ça m'emmerde de pas avoir toutes les notions... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Quand tu tombes en direct comme une merde devant 2 000 personne sur twitch et quand tu voyais le chat je ne pense pas qu'il se forçait..

Bein, je ne le connais pas, mais vu comme ça son rire n'a pas l'air naturel je trouve.

En plus il habite au Quebec comme toi, tu devrais le connaître. :)

C'est un Français plutôt ?

Aiekillu ? Non, c'est un Algérien qui est depuis quelques années au Québec. À Anjou. Il n'est jamais parti en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tiens à ce qui parait il y'a une conversation sur un certain réseau social ( :whistling: ) dans lequel ça parle sur les membres...

 

Balance des noms !

 

Helas, je ne pourrait malheureusement pas, puisque j'ai été exclus de cette conversation...

 

 

Oui mais tu as bien vu avant d'être exclu non ?

 

Ha oui moi aussi j'ai été exclu :/

 

Ah bon? C'est curieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue: je suis pas un grand scientifique, mais pour foirer l'épreuve de maths (ou de n'importe quoi d'ailleurs) au Brevet, faut limite le vouloir.

 

En parlant de ça, je dois être une des rares personnes à avoir eu une meilleure note en maths au bac qu'au brevet. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon bah c'est le moment d'aller au brevet, ce matin c'est Français et c'est cet aprem que l'aide de notre cher Blueprint me servira ;)

Le Brevet c'est tranquille, l'exam officiel est 10x plus facile que les brevets blancs. Perso en français j'avais un truc sur une famille d'italiens qui arrive à NY avec des questions et un sujet d'invention, j'avais apporté ma touche rital au truc ;)

Je sais c'était le sujet de l'année dérnière, ayant redoublé ma 3eme je l'ai déja passé :p

 

Bon mise à part ça, je trouve que j'ai plutôt bien géré l'épreuve de Français

Par contre celle de maths, malgré l'aide de Blue et mes revision en suivant le plan de Blue, j'ai complètement foiré, il y'avait des trucs qu'on avait jamais vu en cours, pour résumer, j'ai fait seulement 4 des 7 exos...

 

Pour moi, jamais j'aurais ce puta** de brevet :/

Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Helas, je ne pourrait malheureusement pas, puisque j'ai été exclus de cette conversation...

 

Oui mais tu as bien vu avant d'être exclu non ?

 

Ha oui moi aussi j'ai été exclu :/

 

Ah bon? C'est curieux...

 

Oui ... T'as soulevés un lièvre là :unsure: Wait & See

 

 

Bon Matin :ohmy: Sinon il est où le grand trait pour faire le smiley ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon il est où le grand trait pour faire le smiley ?

 

What ?

 

Pour faire le smiley :| il y a ":" et "?" justement je ne sais pas où se trouve le grand trait :/ Mais bon ça doit être différent avec toi, t'as le clavier QWERTY ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant