Recommended Posts

 

Moi j'ai pris SA sur android, mais j'ai pas la fois de le finir, je ne retrouve pas les sensations que j'avais sur pc... :/

 

Perso je l'ai sur Android et même je suis loin de revivre le plaisir énorme d'antan, mais je m'amuse malgré tout bien dessus (c'est dire à quel point ce jeu m'avait plu).

 

Ah ;)

 

J'aimerai bien y rejouer sur pc,pour retrouver les sensations d'avant, mais j'ai le fameux problème avec la souris qui ne fonctionne pas sur SA, donc impossible... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'ai pris SA sur android, mais j'ai pas la fois de le finir, je ne retrouve pas les sensations que j'avais sur pc... :/

 

Perso je l'ai sur Android et même je suis loin de revivre le plaisir énorme d'antan, mais je m'amuse malgré tout bien dessus (c'est dire à quel point ce jeu m'avait plu).

 

Ah ;)

 

J'aimerai bien y rejouer sur pc,pour retrouver les sensations d'avant, mais j'ai le fameux problème avec la souris qui ne fonctionne pas sur SA, donc impossible... :/

 

Tu as déjà essayé avec une manette PS3 (ou Xbox 360) ?

 

En même temps Android = petit écran et maniabilité médiocre.

 

Le Xpéria Z1 n'est pas d'accord.

 

On est d'accord que ça :

1293555-sony-xperia-z1-3.jpg

Ce n'est pas la même chose que ça :

ecran-samsung-uhd-incurve-1-600x522.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jasper : ben étonnamment, j'y arrive bien même sur smartphone (j'ai un écran 5 pouces). La conduite, les avions, les gunfights...

Par exemple, j'ai passé toutes les épreuves du permis auto (sauf la dernière, Glissade en ville, en argent), avion, bateau et moto (le plus dûr étant auto et avion) en or. :cool:

 

Après, sur San Andreas, ils ont fait des efforts et ont rajouté la possibilité d'afficher certains touches seulement quand cela s'avère nécessaire. De plus, certains missions ont été grandement simplifiées (mais pas toutes par exemple, du coup il y a un peu de déséquilibre par moment). Du genre Air Raid : cette mission quasi-impossible est complètement bidon sur Android...

 

Pour le reste, je crois que le jeu est assez fidèle.

 

 

@Pigsy : ah, j'avais ce problème aussi... :/

Tu as moddé ton jeu (je ne sais plus exactement de quoi ça venait) ?

Je me demande s'il y avait pas du Cleo là-dedans.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi j'ai pris SA sur android, mais j'ai pas la fois de le finir, je ne retrouve pas les sensations que j'avais sur pc... :/

 

Perso je l'ai sur Android et même je suis loin de revivre le plaisir énorme d'antan, mais je m'amuse malgré tout bien dessus (c'est dire à quel point ce jeu m'avait plu).

 

Ah ;)

 

J'aimerai bien y rejouer sur pc,pour retrouver les sensations d'avant, mais j'ai le fameux problème avec la souris qui ne fonctionne pas sur SA, donc impossible... :/

 

Tu as déjà essayé avec une manette PS3 (ou Xbox 360) ?

 

En même temps Android = petit écran et maniabilité médiocre.

 

Le Xpéria Z1 n'est pas d'accord.

 

On est d'accord que ça :

1293555-sony-xperia-z1-3.jpg

Ce n'est pas la même chose que ça :

ecran-samsung-uhd-incurve-1-600x522.jpg

 

Comparer un téléphone à une télé que tu n'auras jamais, faut faire fort ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1402952072-akak.png

 

"Akiraaaarh, viens me passer le saut d'eau! En vitesse! "

 

"Ja, Ja..."

 

Akiraargeuh ché veux que tout soit impeccableuh ! Chinon ce n'est pas oune seau d'eau que tu aura mais oune seau d'eau mie !

 

Allez hopeuh ! hopeuh ! hopeuh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparer un téléphone à une télé que tu n'auras jamais, faut faire fort ! :)

 

Elle coûte peut-être quelques dizaine de milliers d'euro aujourd'hui mais dans quelques années elle sera abordable. :)

 

Bref, c'est juste pour caricaturer, une télé c'est mieux qu'un téléphone en taille d'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Pigsy : ah, j'avais ce problème aussi... :/

Tu as moddé ton jeu (je ne sais plus exactement de quoi ça venait) ?

Je me demande s'il y avait pas du Cleo là-dedans.

Non ,je n'ai jamais rien fais dessus, c'est bien ça le problème ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant