Recommended Posts

 

 

 

GTA SA a très bien vieilli je trouve.

 

Yep. Malgré tout ce temps, il n'est pas agressif visuellement et est toujours aussi bon.

 

Par contre, au niveau de la distance d'affichage...

 

Bof, moi je m'y suis fais, ce n'est pas du tout un problème dans SA

 

Bien sur, c'est pas un problème de prendre un avion de chasse et de mourir a cause d'un arbre qui apparaît au dernier moment.

 

 

 

 

 

Punaise, 1000 messages...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La force de SA, c'est qu'il a gardé son ambiance de ouf. Gangsta dans LS, un peu bobo/hipster dans SF et bling bling à LV. Plus un désert vraiment désertique, et des cambrousses très cambroussiennes.

 

Du coup, le vieillissement des graphismes ne nuit pas au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Akira : sur PC tu as un mod pour améliorer la distance d'affichage, et c'est vraiment beaucoup plus agréable !

D'ailleurs même sur PC la distance de base est assez correcte... Par contre quand je l'ai lancé l'autre jour sur ma PS2, ça m'a fait de la peine (d'ailleurs sur smartphone il est assez joli). :lol:

Voila pourquoi je veux acheter une version PC du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que la dernière fois que j'y ai joué, c'était sur PC. Mais même sans ça, je n'ai pas le souvenir d'avoir percuté un arbre parce qu'il est apparu trop tard. Par contre, des bagnoles qui apparaissent au dernier moment, je m'en souviens bien. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kev : je viens justement de tester le patch, et pour l'instant c'est moyen je trouve. Mais ce n'est qu'une version "bêta" si j'ose dire, après on pourra paramètrer à notre goût le patch. Enfin c'est mon avis, ça doit varier celon les PC et les personnes.

 

Par exemple, je trouve que l'effet de flou au loin (comme au cinéma) est trop accentué avec ce patch. Avec la nouvelle version on devrait pouvoir régler ce que l'on veut activer ou non. Et sinon, on dirait que j'ai un peu moins d'images par seconde, mais encore une fois ça sera peut-être corrigé (et l'on pourra paramétrer).

 

Enfin bon, il y a des tas d'autres raisons pour acheter un bon PC, et Watch_Dogs reste malgré tout assez joli (et par la suite on aura peut-être du "vrai" niveau E3). :sleep:

Normal que le mod soit pas parfait, le mod a été créé aujourd'hui (ou hier je sais plus). :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, il y a des tas d'autres raisons pour acheter un bon PC, et Watch_Dogs reste malgré tout assez joli (et par la suite on aura peut-être du "vrai" niveau E3). :sleep:

A vrai dire, ce n'est pas vraiment Watch Dogs en lui-même qui me pousserait à acheter un PC puissant, juste une petite raison supplémentaire qui, cumulée à d'autres, me font poser la question.

 

Ca fait une dizaine d'années que je ne joue pratiquement plus sur PC et je dois dire que ça me tenterait bien d'y revenir un de ces quatre. (même si je dois bien être rouillé avec la combinaison clavier/souris)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bon, il y a des tas d'autres raisons pour acheter un bon PC, et Watch_Dogs reste malgré tout assez joli (et par la suite on aura peut-être du "vrai" niveau E3). :sleep:

A vrai dire, ce n'est pas vraiment Watch Dogs en lui-même qui me pousse à acheter un PC puissant, juste une petite raison supplémentaire qui, cumulée à d'autres, me font poser la question.

 

Ca fait une dizaine d'années que je ne joue pratiquement plus sur PC et je dois dire que ça me tenterait bien d'y revenir un de ces quatre. (même si je dois bien être rouillé avec la combinaison clavier/souris)

C'est le combo clavier/souris qui m'avait fait passer sur console, couplé au fait que mon pc de l'époque devenait obsolète et j'étais trop jeune pour pouvoir en "exiger" en tout beau tout neuf auprès de mes parents.

 

Mais depuis toujours j'aimerais bien y revenir. Je passerai peut-être le cap pour GTA V. Et puis Star Citizen me tente un peu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Akira, le jeu est 9,99€ sur Steam.

Dommage, j'ai pas assez de sous :/ (même pour 9.99€).

 

 

 

 

Je paye avec ma CB, mais j'ai plus beaucoup de sous, et j'ai jamais acheté sur le net.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est le combo clavier/souris qui m'avait fait passer sur console, couplé au fait que mon pc de l'époque devenait obsolète et j'étais trop jeune pour pouvoir en "exiger" en tout beau tout neuf auprès de mes parents.

 

Mais depuis toujours j'aimerais bien y revenir. Je passerai peut-être le cap pour GTA V. Et puis Star Citizen me tente un peu aussi.

 

Actuellement, il y a un jeu similaire à Star Citizen, moins connu mais très prometteur, c'est Elite Dangerous.

Le jeu est encore en bêta, il y a donc beaucoup de chose qui vont évoluer et s'améliorer dans le jeu.

Par contre il coûte 120 €, mais c'est un jeu de qualité.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais depuis toujours j'aimerais bien y revenir. Je passerai peut-être le cap pour GTA V. Et puis Star Citizen me tente un peu aussi.

Quand je revois également des vidéos d'anciens jeux, ça me donne envie de m'y remettre.

 

 

Ce jeu. Cette map. (avec la possibilité de déclencher une bombe) Le bruit des différentes armes. Des munitions. Des respawn. Des morts. Ces foutues bestioles. etc. Ca me rappelle toutes ces heures passées en multi. :ohmy:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=D5oHjvbq3uU

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris SA sur android, mais j'ai pas la fois de le finir, je ne retrouve pas les sensations que j'avais sur pc... :/

 

Perso je l'ai sur Android et même je suis loin de revivre l'énorme plaisir d'antan, je m'amuse bien dessus (c'est dire à quel point ce jeu m'avait plu).

 

Et je le trouve vraiment beau et assez bien optimisé pour un jeu smartphone. Bon par contre, même s'ils ont refait certaines textures (qui sont plus belles), d'autres sont parfois vraiment moches (vitrines de magasins, habitations en tout genre dans la rue). D'un autre côté, le jeu sur Android prend 2Go et quelques contre 4Go et des brouettes sur PC.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant