IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Enfaîte, il représente un troll, c'est juste un troll, pas un membre de GTA NF, un troll, un fouteur de merde quoi ! Bordel de merde ! Ah, donc c'était Young Peso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Jon ce fou du gif mais il est plutôt comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=hX2CGmaMIQw Modifié 21 avril 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Bon, les gueux, moi j'vous laisse. J'vais retourner chez les vrais mecs. A+ les tafioles ! [/enculé] j'vous kiff ! Surtout toi le beau gosse avec le kit Drive et la belle blonde au casque de pilote. Et n'oubliez pas : 2 IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Surtout avec Nostra qui agite sa trompe ! Moi au moins, j'en ai une. Ca ne doit pas être pratique tout de même d'avoir une trompe en plein milieu du visage. Ah mince, vous parliez d'un autre type de trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Punaise ! RoM t'a envoyé sa vidéo tchat de skype ? PD. Sorry. Réconciliation pour fêter la fusion de nos départements ! Oh puta** je vais être bourguignon et fan de St-Etienne .. @Nostra: Bonne soirée à toi et on se revoit très vite alors ! Des bises ! Mon Bro' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Au revoir, oublie pas, pas à 4 pattes dans la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Bon, les gueux, moi j'vous laisse. J'vais retourner chez les vrais mecs. A+ les tafioles ! [/enculé] j'vous kiff ! Surtout toi le beau gosse avec le kit Drive et la belle blonde au casque de pilote. Et n'oubliez pas : Goodbye mon Nostra, tu vas me manquer! à bientôt et reviens vite nous dire des conneries Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Bon, les gueux, moi j'vous laisse. J'vais retourner chez les vrais mecs. A+ les tafioles ! [/enculé] Salut trou d'balle et pense à nous quand tu ramasseras la savonnette. En tout cas, on pensera à toi, on sera comme ça : Réaction du NoLimit au moment où Nostra ramassera la savonnette et en repensant à sa blague sur l'armée et les vrais mecs. Modifié 21 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je reviens vendredi, il n'y aura pas le temps pour une sodomie. 3 O2L, Zée et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Euhhhh qui est qui sur la photo, RoM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Bon, les gueux, moi j'vous laisse. J'vais retourner chez les vrais mecs. A+ les tafioles ! [/enculé] Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Euhhhh qui est qui sur la photo, RoM? Ta sœur, ta mère, ta cousine. Modifié 21 avril 2014 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Euhhhh qui est qui sur la photo, RoM? Ta sur Ouaip ! Pigsy il assure ! Bon, cette fois-ci, j'me casse vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Euhhhh qui est qui sur la photo, RoM? Ta sur, ta mère, ta cousine. Et toi : Euhhhh qui est qui sur la photo, RoM? Ta sur Ouaip ! Pigsy il assure ! Bon, cette fois-ci, j'me casse vraiment. C'est moi qu'il a cité pour son dernier message ! DVC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Euhhhh qui est qui sur la photo, RoM? Ta sur, ta mère, ta cousine. Et toi : Euhhhh qui est qui sur la photo, RoM? Ta sur Ouaip ! Pigsy il assure ! Bon, cette fois-ci, j'me casse vraiment. C'est moi qu'il a cité pour son dernier message ! DVC! RV t tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Euhhhh qui est qui sur la photo, RoM? Ta sur Ouaip ! Pigsy il assure ! Bon, cette fois-ci, j'me casse vraiment. Comme la Matmut' ? RV t tro bo Merci, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Moi (la seule fille) dans ce genre de conversation : Ouais je peux pas tellement parler de ma bite en faite... Mon conseil ce serait lance toi, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu, ça peut marcher. Prend ça comme un entraînement, parce que tu vas entrer dans un monde où tu devras poser tes couilles sur la table. Modifié 21 avril 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi (la seule fille) dans ce genre de conversation : Ouais je peux pas tellement parler de ma bite en faite... Mon conseil ce serait lance toi, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu, ça peut marcher. Prend ça comme un entraînement, parce que tu vas entrer dans un monde où tu devras poser tes couilles sur la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 De rien, comme dirait Bruno. Messi, j'insiste. Comme dirait Léo. Bon bah nickel Le Crom d'après Ronan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 De rien, comme dirait Bruno. Messi, j'insiste. Comme dirait Léo. Bon bah nickel Le Crom d'après Ronan. 4eme gardien du PSG c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites