Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ta bite, c'est miss univers, non? Parce que tu trouves les miss mignonnes toi ? Je les trouve un peu trop plastifiée à mon goût. C'est clair que tu as dû en avoir de l'expérience avec tes petits militaires. Mais oui ! C'est clair ! Je suis obligé de tout leur apprendre ! Pff ! J'en ai marre d'être un coach en séduction. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je prends soudainement conscience que je vais prendre très cher dans l'armée. T'inquiète, les militaires masculins s'entraînent d'abord sur eux. T'as le temps de voir venir. Ouais c'est ce que je me disais... Nostra des conseils à me donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je m'occupe des capotes!Ok. Ce sera une triple XL s'il te plaît. Mais oui ! C'est clair ! Je suis obligé de tout leur apprendre ! Pff ! J'en ai marre d'être un coach en séduction. Je parlais des militaires masculins. Messieurs dames, le coming out de Nostra c'est maintenant. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je m'occupe des capotes! Ok. Ce sera une triple XL.10.-2 s'il te plaît. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Ouais c'est ce que je me disais... Nostra des conseils à me donner? Mets un coussin pour t’asseoir, après. Ok. Ce sera une triple XL.10.-2 s'il te plaît. Ça fait toujours une XL. Modifié 21 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je m'occupe des capotes! Ok. Ce sera une triple XL s'il te plaît. Oh ! Tu sais, t'étais pas obligé de m'en prendre... Merci quand même ! 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ouais c'est ce que je me disais... Nostra des conseils à me donner? Mets un coussin pour t’asseoir, après. Ok. Ce sera une triple XL.10.-2 s'il te plaît. Ça fait toujours une XL. -2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Ouais c'est ce que je me disais... Nostra des conseils à me donner? Mets un coussin pour t’asseoir, après. Ok. Ce sera une triple XL.10.-2 s'il te plaît. Ça fait toujours une XL. Ok merci j'en prend bonne note même si je pense que y'en aura plus d'un de castrer! Modifié 21 avril 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ouais c'est ce que je me disais... Nostra des conseils à me donner? Oui, fais gaffe à tes petites fesses blondinettes ! Quand on est enfermés dans une caserne ou base, un mois entier, les baloches pleines, bah... ça saute sur tout c'qui bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ouais c'est ce que je me disais... Nostra des conseils à me donner? Biafine. Cousin pour s'asseoir. Bouchon anti-viol. 2 IPB_Priv_07 et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ouais c'est ce que je me disais... Nostra des conseils à me donner? Oui, fais gaffe à tes petites fesses blondinettes ! Quand on est enfermés dans une caserne ou base, un mois entier, les baloches pleines, bah... ça saute sur tout c'qui bouge ! Pourquoi... Bon heureusement que y'a de plus en plus de femmes pilotes je me sentirais moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je parlais des militaires masculins. Messieurs dames, le coming out de Nostra c'est maintenant. Merci, j'avais compris. J'ai justement contourné le sens de la phrase pour la mettre à mon avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ouais c'est ce que je me disais... Nostra des conseils à me donner? Oui, fais gaffe à tes petites fesses blondinettes ! Quand on est enfermés dans une caserne ou base, un mois entier, les baloches pleines, bah... ça saute sur tout c'qui bouge ! Tu peux en témoigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Pourquoi... Bon heureusement que y'a de plus en plus de femmes pilotes je me sentirais moins seule Ah bah... C'est les mecs et leurs hormones, faut pas leur en vouloir. Plus sérieusement, attention, ne te focalise pas que sur un seul métier. Les chances sont infimes. Comme dirait un lieutenant-colonel : tout le monde peut devenir pilote avec un temps illimité, seulement très peu le peuvent sur le court terme de la formation. Tu peux en témoigner ? Tes fesses le peuvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Oh ! Tu sais, t'étais pas obligé de m'en prendre... Merci quand même ! Oups pardon! Lucaramiel, et une XL pour le copain de Tarkoss, s'il te plaît!Quand on est enfermés dans une caserne ou base, un mois entier, les baloches pleines, bah... ça saute sur tout c'qui bouge ! RIP les fesses de ta concierge de 80 ans. Modifié 21 avril 2014 par RoM21 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Pourquoi... Bon heureusement que y'a de plus en plus de femmes pilotes je me sentirais moins seule Ah bah... C'est les mecs et leurs hormones, faut pas leur en vouloir. Plus sérieusement, attention, ne te focalise pas que sur un seul métier. Les chances sont infimes. Comme dirait un lieutenant-colonel : tout le monde peut devenir pilote avec un temps illimité, seulement très peu le peuvent sur le court terme de la formation. Tu peux en témoigner ? Tes fesses le peuvent. Je sais bien, je ne me lance pas dans ce milieu à l'aveugle j'ai pleins d'options ne t'en fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Tu peux en témoigner ? Tes fesses le peuvent. Les miennes n'ont pas goûté à ça pour le moment, et très probablement jamais ! Contrairement à tes copains à l'armée qui t'ont faits découvrir ça ! Sinon, Nostra, tu as déjà touché au manche de l'hélico ou c'est seulement après pas mal de temps à l'armée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi j'ai pas besoin de capote, j'ai un toit en dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Moi j'ai pas besoin de capote, j'ai un toit en dur.Paraît-il que certaines gouttes passent quand même. Engagez-vous dans l'armée avec Nostra. 2 Tarkoss et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je m'occupe des capotes! Ok. Ce sera une triple XL s'il te plaît. Oh ! Tu sais, t'étais pas obligé de m'en prendre... Merci quand même ! "Quand il rentre le samedi soir, avec ses amis pédé. [Et même les autres jours] Il marche comme un canard" Lalalala, lalalala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites