Recommended Posts

@Beavis Au moins ils peuvent jouer... :p

Tu m'étonnes! :lol:

Peut-être que dans quelques années, ils sortiront un GTA à la sauce nord-coréenne dans lequel il faudra tuer le plus d'opposants au régime de Kim-Jong Un. (qui au passage, en aurait besoin d'un bon, de régime).

OH.... WAIT ! Je crois que c'est déjà le cas. :/

Modifié par beavis

Ca me rappelle la vidéo du petit de 11 ans qui pleurait parce qu'il avait reçu GTA en avance. Sérieux, c'est vraiment pas pour un gamin de 11 ans ce V. Entre la boite de strip et la torture, je sais pas comment on peut laisser son fils voir ça.

C'est clair. Après si le gosse est assez mature pour y jouer je n'y vois pas de problèmes, mais à cet âge là, c'est vrai que ça fait un peu jeune. Remarque, j'ai bien attaqué de jouer à la série GTA à l'âge de 11 ans, et pourtant je n'ai jamais commis de délit.

C'est avant tout une question de maturité. Il faut dire aussi que les GTA de l'ancienne génération (GTA III et GTA VC) étaient un peu moins choquants que GTA V aussi.

puta** la vulgarité de ces mioches, je serais leur parents une claque et le jeu il peut lui dire à dieu ainsi que sa Xbox.

Bien d'accord, mon gamin fait ça, il se prend une de ces torgnoles. Non mais le pire c'est qu'un gosse de 10 ans puisse connaitre et dire des insultes comme ça.

Il y a un sérieux manque d'éducation chez certains gamins. Mais bon, maintenant, on a plus le droit de les toucher ou de leur dire quoi que ce soit, c'est pas étonnant de voir ce genre de comportement après.

Encore mieux, une fois j'avais vu une vidéo d'un gamin qui insultait une personne sur Call of Duty Ghosts. Le mec a commencé à se défendre, le gamin à s'énerver et à l'insulter de plus belle : il a fini par appeler sa mère, qui engueulait et insultait le mec, qui n'avait rien demandé à la base. :lol:

Bref, la mère aussi conne que son fils. Enfin quand tu vois ça, des parents qui poussent les gamins à rester dans leur connerie. Je l'aurai engueulé le gamin, vu comme il insultait : mais le défendre, en plus, c'est aberrant.

Modifié par TheDoc

E parlant de jeux vidéos, je viens de tomber sur un article. Il parait que les Nord-Coréens aurait leur propre jeu vidéo.

Le nom du jeu : Pyongyang Racer. Le but du jeu serait de conduire dans la capitale de la Corée du Nord sans se viander, et bien évidement, d'en appredre un peu plus sur les batiments de la capitale du pays.

Voici l'article : http://www.journaldugamer.com/2012/12/20/jeu-gratuit-coree-du-nord/

Que dire des graphismes ? :lmfao:

Et dire qu'il y en a qui osent se plaidre des graphismes de GTA ou WD.

Qu'est ce que devraient dire les nord-coréens ? :lol: Pour eux, les graphismes de Pyongyang Racer sont normaux, vu qu'ils ne connaisent rien d'autre, alors imaginez s'ils voyait ceux de GTA V ou Watch Dogs ! ^_^

Les graphismes en image dans les 3 spoilers (j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière, quand je jouais sur Nintendo 64) :

Pyongyang.jpg

pyongyang_racer1.jpg?itok=Guroptsl

Pyongyang-Racer-First-North-Korean-Video

Ça me fait étrangement penser a Paris Marseille Racing.

Ah ouais je l'ai vue celle là. Effectivement, la mère a agit comme si de rien était. Ca me rappelle aussi Super nanny (oui, ça arrive de regarder ça à la télé) où un gosse de 8-9 ans, s'est révéillé vers 7h00 pour aller à l'école, avait super mal à la tête parce qu'il avait joué à callof jusqu'à 2h du mat et a demandé à sa mère si, au lieu de prendre son petit dej', si il pouvait jouer (à callof) pour ... se reveiller. Heureusement que la nanny est intervenue, sinon je pense que les parents l'aurait laissé :lol:

Modifié par Sanamed

J'avais 9 ans quand j'ai joué à GTA VC pour la première fois.

C'est pas un problème d'âge, c'est un problème de mentalité. C'est tous des cons les gosses aujourd'hui. Je vois les gosses de mes amis, de ma famille, dans la rue, les collèges... Je parlais pas comme ça je me souviens, je me comportait pas comme un petit con qui sort ce que le mioche dit dans la vidéo. Pourtant y'a une décénie de différence...

Les mecs sont nés, y'avait COD 4 qui sortait.

Alors j'imagine les plus vieux que moi sur ce forum comme il doivent criser...

Faut croire que Klutch avait pas si tort que ça. :noel:

Sérieusement, c'est vrai que je me le suis quand même dit, même à propos de ma génération. Après, t'as des cons partout, mais est-ce que les jeunes d'aujourd'hui (dont je fais partie) sont plus corrompus par la société (car il y a bien une raison) ? C'est peut-être pas faux.

En tout cas, les écrans doivent avoir une influence néfaste sur le comportement (sans vouloir jouer le con), même si je suis le premier à râler quand mes parents me disent de les éteindre. :sleep:

Modifié par TheDoc

Ah ouais je l'ai vue celle là. Effectivement, la mère a agit comme si de rien était. Ca me rappelle aussi Super nanny (oui, ça arrive de regarder ça à la télé) où un gosse de 8-9 ans, s'est révéillé vers 7h00 pour aller à l'école, avait super mal à la tête parce qu'il avait joué à callof jusqu'à 2h du mat et a demandé à sa mère si, au lieu de prendre son petit dej', si il pouvait jouer (à callof) pour ... se reveiller. Heureusement que la nanny est intervenue, sinon je pense que les parents l'aurait laissé :lol:

Imaginez SuperNanni en parodie,

-Les Parents : Bon Jimmy tu étains la console et tu viens déjeuner !

-Jimmy : puta** maman lâche moi, j'essaye de battre le merdeux de boss sur Call Of

-SuperNanni : Bon il y en a marre il y en assez, laisse moi faire parce ce que écoute bien grand, pour battre le boss il faut passez derrière le bâtiment sur la gauche et ensuite tu l'attaque par derrière ce n'est pas compliquer bordel... C'est où que tu as appris à jouer comme ça ? Sur un forum ou quoi !

:unsure: J'aurais essayé :unsure::unsure:

J'avais 9 ans quand j'ai joué à GTA VC pour la première fois.

C'est pas un problème d'âge, c'est un problème de mentalité. C'est tous des cons les gosses aujourd'hui. Je vois les gosses de mes amis, de ma famille, dans la rue, les collèges... Je parlais pas comme ça je me souviens, je me comportait pas comme un petit con qui sort ce que le mioche dit dans la vidéo. Pourtant y'a une décénie de différence...

Les mecs sont nés, y'avait COD 4 qui sortait.

Alors j'imagine les plus vieux que moi sur ce forum comme il doivent criser...

Faut croire que Klutch avait pas si tort que ça. :noel:

Sérieusement, c'est vrai que je me le suis quand même dit, même à propos de ma génération. Après, t'as des cons partout, mais est-ce que les jeunes d'aujourd'hui (dont je fais partie) sont plus corrompus par la société (car il y a bien une raison) ? C'est peut-être pas faux.

En tout cas, les écrans doivent avoir une influence néfaste sur le comportement (sans vouloir jouer le con), même si je suis le premier à râler quand mes parents me disent de les éteindre. :sleep:

Tous les gamers (ou presque) râlent quand les parents t'ordonnent d'éteindre la console.

Quelle est la différence entre Windows et un virus ? Le virus est gratuit.

Le virus vient de l'utilisateur. Malheureusement, la plupart des gens se prennent des infections pour des conneries car il n'y a pas de "prévention". Mais si tu sais t'en servir, t'as pratiquement pas de chances d'en avoir. En plus, la nouvelle mode ce sont les virus qui te lockent ton PC et te demandent une rançon en échange. :p Après, il y a moyen d'enlever, mais s'ils cryptent tout ça complique. Le mieux c'est de pas s'en prendre.

D'ailleurs, savais-tu que les virus sur Mac existent, grâce à des exploits drive-by utilisant les failles de plugins non à jour ?

Sinon,j'ai une autre blague. :sleep: Savez-vous quel est le nouveau logiciel d'horticulture de Bill Gates ?

WIndows Plante.

Modifié par TheDoc

"Bon, si t'éteinds pas la console, j'éteinds la télé".

Dedicasse à toute les mères idiotes ! :lol:

C'est un peu con d'insulter les mères qui fonts ça alors qu'elles n'ont pas forcément eu de consoles durant leurs jeunesses et qui ne savent peut-être pas comment fonctionne une console et ce qui les relies et tout le bazar ...

C'est un peu con d'insulter les mères qui fonts ça alors qu'elles n'ont pas forcément eu de consoles durant leurs jeunesses et qui ne savent peut-être pas comment fonctionne une console et ce qui les relies et tout le bazar ...
C'est un peu con de prendre un message entièrement humoristique au pied de la lettre.

Après j'ai acheté mes premiers Picsou Magazine, le journal de mickey.

Je lisait Tintin, Gaston Lagaffe pendant que les autres kiffaient Harry Potter ou Pokemon. Mon père m'achetait des BD qu'il lisait quand il était petit.

Maintenant Dylan, 8 ans, achète COD BO2, télécharge Booba sur son Iphone 5S et joue à GTA Online.

Punaise j'adorais (et c'est toujours le cas :ph34r: ) les mêmes bédés !

#MecQuiRepondCinquanteAnsApres

C'est pas les écrans en eux même le souci. Perso j'ai commencé sur le premier GTA, du haut de mes 8 ou 9 ans à l'époque. En douce de mes parents évidemment. Le problème, c'est que d'une part tout ce qui est media/audiovisuel/journalisme/éjenpacédaimeiyeurs sombre dans la médiocrité dû à la recherche unique de l'audimat, et toujours de l'audimat (ahhhh, la puta** de ménagère de moins de 50 ans...), et pour ça y a pas 36 solutions: de la bonne grosse daube ultra commerciale et consensuelle, avec ce qu'il faut de trash pour donner l'impression au teubé qui regarde qu'il est plus intelligent, avec suffisamment d'enjeu pour lui donner envie de de participer.

Deuxième partie du problème: les parents. Avec les 68-ards et leurs principes pseudo gaucho-anarchiste à la con, du genre "il est interdit d'interdire", on se retrouve avec des légions de mioches même pas mal éduques, mais carrément pas éduqués du tout, et qui bien sur n'ont absolument aucune idée de ce que peut être, de près ou de loin, la vie en société, les efforts pour obtenir quelque chose, le respect de l'autrui (#BGM), etc, simplement parce qu'ils sont confronté à des parents qui ne savent que céder à leurs caprices de petits cons, et que l'environnement médiatique, omniprésent aujourd'hui, leur montre qu'être un puta** de crasseux, illettré, inculte, caractériel, débile et fier de soi, c'est réussir sa vie.

Alors forcément, quand arrivent les contrariétés, ça chiale.

C'est un peu con de prendre un message entièrement humoristique au pied de la lettre.

Non je ne pense pas que c'était humoristique

@FBWG : mais si, mais si. Moi, c'était ma grand-mère. Bien entendu elle a pas connu ça, donc c'est normal.

D'ailleurs, c'est cool de pouvoir apprendre des trucs à nos vieux (tout ce qui touche à ça, justement, enfin sur l'informatique pour moi), on se sent utile. :)

Sinon, moi c'était plutôt les playmobils, mais j'aimais bien les legos. Par contre, c'était une torture de regarder les catalogues, c'était horrible je me souviens. T'avais envie de tout. :lol:

@RoM : t'en as de la chance ! Avec mes frères, même si dans l'ensemble on s'entend bien, on est pas toujours aussi complices. Enfin ça dépend des jours.

Après, ça vient avec l'âge je pense, vu qu'on gagne en maturité.

Par contre, le même truc que toi avec Kev, c'était avec ma tante ou ma grand-mère quand j'étais petit. :lol:

Modifié par TheDoc