LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Si j'avais tous les jouets que j'avais à l'époque maintenant, là, à l'instant présent, je continuerai à jouer comme un taré. J'men bas les steaks. Je les ai toujours, mais j'ai plus la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les playmobils aussi c'était pas mal . ^^ Non, les playmobils, c'est le mal Mais ça sera jamais pire que les mega blocs. Moi je suis playmobiste. Toute mon enfance j'ai joué aux playmobils, je détestait lego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les playmobils aussi c'était pas mal . ^^ Non, les playmobils, c'est le mal Mais ça sera jamais pire que les mega blocs. Les megas blocks Ces briques de collabo Par contre les playmobils c'était cool moi je trouve, mais ça coutait une blinde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les playmobils ça me frustrait, l'avantage des legos, c'est qu'on peut utiliser les pièces pour construire n'importe quoi (et je me suis pas privé ) et les playmobils ne permettent pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Après j'ai acheté mes premiers Picsou Magazine, le journal de mickey. Je lisait Tintin, Gaston Lagaffe pendant que les autres kiffaient Harry Potter ou Pokemon. Mon père m'achetait des BD qu'il lisait quand il était petit. Maintenant Dylan, 8 ans, achète COD BO2, télécharge Booba sur son Iphone 5S et joue à GTA Online. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Les playmobils ça me frustrait, l'avantage des legos, c'est qu'on peut utiliser les pièces pour construire n'importe quoi (et je me suis pas privé ) et les playmobils ne permettent pas ça. Oui, mais tellement d'histoire à s'inventer avec les playmobils ! Les Playmobils, j'en avais un sacré paquet, à la fin je ne savais plus ou les mettre, ils prenaient toute ma chambre. Mais je crois qu'ils ont finis à la poubelle Moi revendu à la brocante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Si vous aussi vous avez connu ça : https://www.youtube.com/watch?v=xeJ62wuQJ7w "Playmobil, en avant les histoires." 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Je vais faire peur à LeSolitaire: L'entière collection de mes legos (un gros carton) vendue pour 15€ à la brocante de mon quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Après j'ai acheté mes premiers Picsou Magazine, le journal de mickey. Je lisait Tintin, Gaston Lagaffe pendant que les autres kiffaient Harry Potter ou Pokemon. Mon père m'achetait des BD qu'il lisait quand il était petit. La même, je faisait la collection des Spirou (je, enfin mes parents me les ont tous achetés, et je continue de les lire). Les Tintins, Gaston Lagaffe, Astérix, Titeuf, Cédric etc... , j'en ai une étagère remplie à ras bord. Modifié 17 avril 2014 par beavis 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Je vais faire peur à LeSolitaire: L'entière collection de mes legos (un gros carton) vendue pour 15 à la brocante de mon quartier. :ohmy: Si quelqu'un me faisait ça je crois que je pète une durite. Limite je pourrais tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 LES CAPLAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Je vais faire peur à LeSolitaire: L'entière collection de mes legos (un gros carton) vendue pour 15 à la brocante de mon quartier. :ohmy: Si quelqu'un me faisait ça je crois que je pète une durite. Limite je pourrais tuer. Par contre le gamin à qui j'ai vendu ce carton était heureux. J'étais super content pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Je vais faire peur à LeSolitaire: L'entière collection de mes legos (un gros carton) vendue pour 15 à la brocante de mon quartier. :ohmy: Si quelqu'un me faisait ça je crois que je pète une durite. Limite je pourrais tuer. Par contre le gamin à qui j'ai vendu ce carton était heureux. J'étais super content pour lui. Ahhhhh mais je sais, le gamin en question c'était LeSolitaire ! 3 SouthFool, IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Après j'ai acheté mes premiers Picsou Magazine, le journal de mickey. Je lisait Tintin, Gaston Lagaffe pendant que les autres kiffaient Harry Potter ou Pokemon. Mon père m'achetait des BD qu'il lisait quand il était petit. La même, je faisait la collection des Spirou (je, enfin mes parents me les ont tous achetés, et je continue de les lire). Les Tintins, Gaston Lagaffe, Astérix, Titeuf, Cédric etc... , j'en ai une étagère remplie à ras bord. Ca je les ai tous gardés. Je vais les ressortir un jour et me faire un plaisir de les relire. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Moi j'ai toujours mon train électrique... D'un autre côté, il fait deux mètres par quatre, et je ne veux pas le vendre de toutes façons. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Moi j'ai toujours mon train électrique... D'un autre côté, il fait deux mètres par quatre, et je ne veux pas le vendre de toutes façons. Et puis, en vérité, qui en voudrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Bonsoir, J'aimerai m'acheter un casque/micro pour pouvoir jouer sur ma PS3, voici un casque que j'ai trouvé sur la FNAC, vous en pensez quoi ? http://www.fnac.com/Micro-Casque-Gaming-BigBen-Ear-Force-PX22-pour-PS3-PC-et-Xbox-360/a5898081/w-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Au lieu de se faire des soirées GTA, vaut mieux se faire des soirées Playmobils etc. 2 SouthFool et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Bonsoir, J'aimerai m'acheter un casque/micro pour pouvoir jouer sur ma PS3, voici un casque que j'ai trouvé sur la FNAC, vous en pensez quoi ? http://www.fnac.com/Micro-Casque-Gaming-BigBen-Ear-Force-PX22-pour-PS3-PC-et-Xbox-360/a5898081/w-4 Ca m'a l'air bien, mais à mon avis, il faudra que tu attendes la fin du mois... UP : J'ai eu 15 à ma colle. DoWN : J'ai plus de sous jusqu'à la fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Bonsoir, J'aimerai m'acheter un casque/micro pour pouvoir jouer sur ma PS3, voici un casque que j'ai trouvé sur la FNAC, vous en pensez quoi ? http://www.fnac.com/Micro-Casque-Gaming-BigBen-Ear-Force-PX22-pour-PS3-PC-et-Xbox-360/a5898081/w-4 Ca m'a l'air bien, mais à mon avis, il faudra que tu attendes la fin du mois... UP : J'ai eu 15 à ma colle. DoWN : J'ai plus de sous jusqu'à la fin du mois ! J'ai le droit à un découvert de 100€ ! Mais sinon, j'hésite entre ces trois là : http://www.fnac.com/Casque-micro-EarForce-P11-Turtle-Beach-pour-PS3-et-PC-Casque-Gaming/a3520771/w-4 http://www.fnac.com/Micro-Casque-Gaming-BigBen-Ear-Force-PX22-pour-PS3-PC-et-Xbox-360/a5898081/w-4 http://jeux-video.fnac.com/Casque-Micro-Kunai-Noir-Tritton-Technologies-pour-PS3-PS4-et-PS-Vita-Casque-Gaming/a4736346/w-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites