RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Il y en a, des jeux sous mac. Et j'ai une console pour jouer, qui elle, m'a coûté 300 €, soit 5 fois moins que ta "machine de guerre", qui ne reste qu'un banal ordinateur malgré le fait qu'ils dessinent des dragons et qu'ils mettent des petites lumières partout dedans. Je vous l'ai déjà dit, le macintosh que j'ai chez moi, ça fait 8 ans que je l'ai et il fonctionne très bien. Je ne sais pas si autant de PC peuvent en faire de même. Les PC, au bout de 4-5 ans c'est périmé et on en achète un nouveau. C'est comme les voitures. Certaines voitures chères sont des grosses merdes, alors que des Jeep Willis de 70 ans conçues pour rouler quelques mois marchent encore parfaitement... Alors évidemment, dans une de ces jeep tu n'as pas de Bluetooth ou je ne sais quelle connerie inutile à la conduite, mais faut voir à quelle fréquence tu veux changer de voiture. Ouais, des jeux à la con que même la PS1 ferait tourner et seulement en 720p en plus, super. Farmville simulator ? Cooking Mama 2 ? Similateur d'avion machintruc ? Sauf que mon ordinateur banal, en plus de faire tout ce que ton Mac fait permet de te faire tourner n'importe quel à fond avec un nombre de FPS que tu n'as jamais eux l'occasion de constater ce que c'est la fluidité (débat sur les 144Hz) avec ta console à 300 € très limitée en tout point. Puis sans parler du fait de jouer clavier/souris est la chose la plus efficace et rapide mais ça c'est encore un autre débat. Personnellement, je préfère mes LED bleu et mes dragon que ta pomme en forme de rouleau de PQ, ou plus banalement le superbe écran plat ! Et non, un PC ne se change pas, c'est comme un Pokemon, il évolue. Je peux changer le composant que je souhaite. Apple fait de bon portable et ordinateur portable à la rigueur, pour les fixes, c'est un peu foutage de gueule je trouve. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Celui qui me donne mes 10 +1 manquant je lui envoie une photo de ma bi**. Je suis pret à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) @Blue : un PC, tu peux le faire évoluer au moins. Ensuite, rien ne t'oblige à racheter un nouveau PC, en général tu le fais pour profiter des nouveaux logiciels, jeux, fonctionnalités etc... Ou tout simplement pour plus de rapidité. Après, tu peux te contenter de ce que tu as, comme toi avec ton Mac. T'en as qui achètent le nouveau Mac tous les ans, d'autres non. Ben c'est pareil sur PC. Ensuite, tous les profs ont pas forcément le même point de vue que les tiens. Donc même avec leur Bac +40, ça fait pas forcément d'eux des êtres plus intelligents, surtout que tu ne sais pas l'avis des autres profs. Et puis, on s'en fout après tout, qui que tu sois, tu peux aimer un tel ou un tel. C'est une question de goût. Par contre, faut pas aller raconter des conneries non plus. Modifié 18 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Celui qui me donne mes 10 +1 manquant je lui envoie une photo de ma bi**. Je suis pret à le faire. Ça te dérange si la photo sera un peu trop sombre par contre ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Les imac sont superbes, buffants au niveau de leur résolution, j'ai vu qu'il était très pratique pour les dévellopeurs aussi, y'a des supers logiciels fournis, Ca rame pas un brin (de ce que j'ai vu) mais au prix d'un imac j'ai eu ma première voiture (sans l'assurance et le premier plein oui...). Si on me l'offre je dis pas non. Mais au final je n'en ai pas l'utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Celui qui me donne mes 10 +1 manquant je lui envoie une photo de ma bi**. Je suis pret à le faire. Ça te dérange si la photo sera un peu trop sombre par contre ? Non, 10 +1 est egale à une photo de grande qualité, bien lumineuse. Tu peux aussi ajouter des petits graffitis sur ton phalus avec du stabilo si tu veux lembellir! Modifié 18 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Celui qui me donne mes 10 +1 manquant je lui envoie une photo de ma bi**. Je suis pret à le faire. Ça te dérange si la photo sera un peu trop sombre par contre ? Non, 10 +1 est egale à une photo de grande qualité, bien lumineuse. Tu peux aussi ajouter des petits graffitis sur ton phalus avec du stabilo si tu veux lembellir! Ah... Et si je floute une certaine partie ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 @Blue : un PC, tu peux le faire évoluer au moins. Ensuite, rien ne t'oblige à racheter un nouveau PC, en général tu le fais pour profiter des nouveaux logiciels, jeux, fonctionnalités etc... Ou tout simplement pour plus de rapidité. Après, tu peux te contenter de ce que tu as, comme toi avec ton Mac. T'en as qui achètent le nouveau Mac tous les ans, d'autres non. Ben c'est pareil sur PC. Ensuite, tous les profs ont pas forcément le même point de vue que les tiens. Donc même avec leur Bac +40, ça fait pas forcément d'eux des êtres plus intelligents, surtout que tu ne sais pas l'avis des autres profs. Et puis, on s'en fout après tout, qui que tu sois, tu peux aimer un tel ou un tel. C'est une question de goût. Par contre, faut pas aller raconter des conneries non plus. Oui, m'enfin en dehors des goûts, les "bac +40" sont mieux placés pour savoir ce qui marche le mieux. Par exemple entre un coût linéaire et un coût quadratique pour la même fonction, bon, y'a une marche. C'est comme l'exemple que je vous avait dit, une fois, pour vous montrer en gros l'état d'esprit. Pour faire 1+2+3+4+5+6+7+8+....+n, windows fait une boucle avec une variable qui s'incrémente à chaque fois et une autre qui ajoute à chaque fois. La méthode du benêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Celui qui me donne mes 10 +1 manquant je lui envoie une photo de ma bi**. Je suis pret à le faire. Ça te dérange si la photo sera un peu trop sombre par contre ? Non, 10 +1 est egale à une photo de grande qualité, bien lumineuse. Tu peux aussi ajouter des petits graffitis sur ton phalus avec du stabilo si tu veux lembellir! Ah... Et si je floute une certaine partie ? Du moment qu'on voit l'essentiel , ca va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Oui, enfin les BAC +40 sont quelque peu illuminé aussi, on va pas se le cacher. Je considère pas forcement ces gens comme plus intelligente que la normale, ils ont très souvent de vilain défaut qu'une personne équilibré normale n'a pas. Même s'il savent de quoi il parle dans leurs matière, il restent perchés et simple d'esprit pour certains. Donc bon, le "Windows c'est de la merde", voilà quoi. Du moment qu'on voit l'essentiel , ca va . D'abord mes +1. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) @RV : mets le contraste, la luminosité et tout le bordel à cinquante mille . Ce que je ferai peut-être avec ma trombine. Oui, enfin les BAC +40 sont quelque peu illuminé aussi, on va pas se le cacher. Je considère pas forcement ces gens comme plus intelligente que la normale, ils ont très souvent de vilain défaut qu'une personne équilibré normale n'a pas. Même s'il savent de quoi il parle dans leurs matière, il restent perchés et simple d'esprit pour certains. Donc bon, le "Windows c'est de la merde", voilà quoi. Ouais, un peu comme mon prof de maths qui est dans son monde. Bon, ils doivent quand même savoir de quoi ils parlent. Modifié 18 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 @RV : mets le contraste, la luminosité et tout le bordel à cinquante mille . Ce que je ferai peut-être avec ma trombine. M'en fous, je l'ai vu une bonne fois pour toute. Et oui, dvc. BG en plus. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 @Blue : un PC, tu peux le faire évoluer au moins. Ensuite, rien ne t'oblige à racheter un nouveau PC, en général tu le fais pour profiter des nouveaux logiciels, jeux, fonctionnalités etc... Ou tout simplement pour plus de rapidité. Après, tu peux te contenter de ce que tu as, comme toi avec ton Mac. T'en as qui achètent le nouveau Mac tous les ans, d'autres non. Ben c'est pareil sur PC. Ensuite, tous les profs ont pas forcément le même point de vue que les tiens. Donc même avec leur Bac +40, ça fait pas forcément d'eux des êtres plus intelligents, surtout que tu ne sais pas l'avis des autres profs. Et puis, on s'en fout après tout, qui que tu sois, tu peux aimer un tel ou un tel. C'est une question de goût. Par contre, faut pas aller raconter des conneries non plus. Oui, m'enfin en dehors des goûts, les "bac +40" sont mieux placés pour savoir ce qui marche le mieux. Par exemple entre un coût linéaire et un coût quadratique pour la même fonction, bon, y'a une marche. C'est comme l'exemple que je vous avait dit, une fois, pour vous montrer en gros l'état d'esprit. Pour faire 1+2+3+4+5+6+7+8+....+n, windows fait une boucle avec une variable qui s'incrémente à chaque fois et une autre qui ajoute à chaque fois. La méthode du benêt. Oui bon c'est pas avec une pauvre boucle qu'on peut remettre en cause l'OS le plus utilisé au monde. On parle de Microsoft là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) @Blue : n'empêche, vu le prix d'un Mac, tu peux largement compenser le fait que Windows soit mal optimisé et développé niveau software, et te rattraper niveau hardware. En clair, vu le prix d'un Mac, tu peux te monter ton PC toi-même et avoir une machine certes moins bien exploitée par l'OS qu'un Mac, mais puis puissante. Donc au final, les deux se valent. Tu te montes (et fais monter si t'es un gros noob) ton PC au prix d'un Mac, et Win tourne nickel dessus. Après si t'achètes une merde à trois cent euros au Cora du coin, ouais. Modifié 18 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 @Blue : un PC, tu peux le faire évoluer au moins. Ensuite, rien ne t'oblige à racheter un nouveau PC, en général tu le fais pour profiter des nouveaux logiciels, jeux, fonctionnalités etc... Ou tout simplement pour plus de rapidité. Après, tu peux te contenter de ce que tu as, comme toi avec ton Mac. T'en as qui achètent le nouveau Mac tous les ans, d'autres non. Ben c'est pareil sur PC. Ensuite, tous les profs ont pas forcément le même point de vue que les tiens. Donc même avec leur Bac +40, ça fait pas forcément d'eux des êtres plus intelligents, surtout que tu ne sais pas l'avis des autres profs. Et puis, on s'en fout après tout, qui que tu sois, tu peux aimer un tel ou un tel. C'est une question de goût. Par contre, faut pas aller raconter des conneries non plus. Oui, m'enfin en dehors des goûts, les "bac +40" sont mieux placés pour savoir ce qui marche le mieux. Par exemple entre un coût linéaire et un coût quadratique pour la même fonction, bon, y'a une marche. C'est comme l'exemple que je vous avait dit, une fois, pour vous montrer en gros l'état d'esprit. Pour faire 1+2+3+4+5+6+7+8+....+n, windows fait une boucle avec une variable qui s'incrémente à chaque fois et une autre qui ajoute à chaque fois. La méthode du benêt. Oui bon c'est pas avec une pauvre boucle qu'on peut remettre en cause l'OS le plus utilisé au monde. On parle de Microsoft là. Une pauvre boucle, non. Mais tout fondé sur du codage niveau bac à sable, ça a beau être l'OS le plus utilisé du monde, ça ne m'empêchera pas de le critiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Win8 est bien mieux codé que ses prédécesseurs en tout cas. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Sinon, Solo, RoM etc, vous pensez quoi de la version mobile de GTANF ? Vous pensez qu'il vaut mieux afficher la version ordinateur, ou que la mobile vaut la coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Avec mon iPhone 5 j'utilise toujours la version ordi perso. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 La version mobile est pas mal, à condition de connaître certaines balises (spoiler, citations, écriture en gras, etc) et quelques smileys, puisque certaines fonctions sont peu ou pas disponibles, mais ça reste assez souple d'utilisation. Le seul vrai point négatif, c'est qu'il faut repasser par la version PC pour mettre des +1 ou pour signaler un message. Mais sinon, quand on est sur mobile, c'est vraiment beaucoup plus fluide que la version PC et ça bouffe moins la batterie (encore heureux en même temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 OK, merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites