Recommended Posts

@RV : à la limite, déconner sur des choses un peu batardes ou dégueulasses, ça peut passer.

Moi-même ça peut me faire rire les blagues sur les juifs et tout le tralala (et encore, je sais bien que c'est de l'humour, mais respecte la mémoire de ces personnes, les respecte tout court d'ailleurs).

Par contre, quand ce n'est plus de l'humour, que tu persistes dans ta connerie et que t'es vraiment convaincu, c'est autre chose.

Modifié par TheDoc

Non. Je le détestais avant l'affaire Dieudonné... ( Depuis qu'il est maire d'Évry ) J'aime pas sa façon de diriger... Surtout que bon... Être raciste comme il a pu l'être quand t'es maire d'une ville comme Évry... :/

Ça, je pense que c'est ce qu'on veut te faire croire, dire qu'il est raciste quand il se déplace juste pour dire dans la rue devant 50 000 juifs qui gueulent : "Vous êtes la richesse de ce pays, sans vous la France ne serait pas la France blablablabla" et puis PS et racisme, c'est le comble.

Il n'a pas tort. :/

Dans les grandes familles d'industriels et de banquiers du XIXème siècle qui ont modernisé et rendu prospère le pays, y avait pas mal de juifs :

les Pereire, les Fould, les Rothschild, les Bloch...

@RV : disons que dans un PC, pour faire simple, t'as deux parties : :sleep:

• Le PC en lui-même, matériellement parlant donc (les composants, le boitier, carte mère etc...) : le hardware.
  • Le logiciel du PC, dans notre cas le système d'exploitation (OS) : le software.

Et puis après, l'utilisateur. Tin je sais pas pourquoi, j'ai envie de mettre " :noel: ".

Modifié par TheDoc

Après, je veux dire, pourquoi punir à tous prix " antisionnie " ( Ce n'est pas de l'antisémitisme ! ) alors que l'islamophobie, la christianophobie, etc on fait rien ?..

Parce que dans l'immense majorité des cas, l'anti-sionisme est une façade grossière qui sert à déguiser tant bien que mal l'antisémitisme. Et puis il y a ce qu'est le sionisme en lui même, il est très lié au judaïsme, puisque pour faire simple, le sionisme est un mouvement plus ou moins politique ayant pour but de défendre les intérêts du peuple juif. Donc si on attaque l'un, la critique de l'autre n'est pas loin derrière.

L'islamophobie, détrompe toi, elle est dénoncée, à tel point que c'est -je pense- une des causes de la montée du FN.

Quant à la christianophobie, elles est surtout due à ce qu'il reste du christianisme en France. Il ne faut pas oublier qu'à la révolution, les curés ont été décapités tout autant que les nobles, et que les églises ont été annexées par l'état pour éviter que la religion vienne ancrer des aneries anti républicaines dans les esprits des pécores. Depuis cette époque, le christianisme est en perte de vitesse continue dans le beau royaume de France.

Aujourd'hui, on s'en moque comme on se moque des communistes.

C'est pas pour me foutre de votre gueule, mais quand je lis, c'est limite y a plus d'éspoir, et que vous savez pas à quel politicien "faire confiance".

Parce qu'il y en a aucun à qui on peut faire confiance. Sur l'échiquier politique français, les seuls qui n'ont pas vraiment eu de grosses responsabilités, c'est le Front de gauche et le FN, autrement dit l'extrême gauche et l'extrême droite, alors bon...

Ce n'est pas en attendant que les choses vont bouger, j'en entendais certains tenir les mêmes propos quand Sarkozy a été élu "On va voir ce qu'il va faire", puis avec Hollande aussi avec sa vieille campagne " Le changement c'est maintenant " :lol: , et maintenant avec Valls aussi. :/

Je sais très bien que les élections présidentielles et les élections municipales ne sont pas la même chose, je vous voit venir. :sleep:

Ce n'est pas en attendant que les choses vont bouger, j'en entendais certains tenir les mêmes propos quand Sarkozy a été élu "On va voir ce qu'il va faire", puis avec Hollande aussi avec sa vieille campagne " Le changement c'est maintenant " :lol: , et maintenant avec Valls aussi. :/

Je sais très bien que les élections présidentielles et les élections municipales ne sont pas la même chose, je vous voit venir. :sleep:

Pas compris :/

Pas compris :/

Ce qu'il veut dire, c'est que RV a une toute petite bite et que c'est assez handicapant dans une relation intime. :/

En tous cas, moi, j'ai compris son commentaire comme ça... :/