romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Salut a tous, j'ai ouvert un article de voiture custom dans la section discussion générale mais Le Solitaire m'a dit que c'étais la mauvaise section... Quelqu'un peut me dire ou je dois aller ? Et me dire si c'est possible comment le déplacer dans ladite section ? Modifié 30 mars 2014 par romainguiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Salut a tous, j'ai ouvert un article de voiture custom dans la section discussion générale mais Le Solitaire m'a dit que c'étais la mauvaise section... Quelqu'un peut me dire ou je dois aller ? Et me dire si c'est possible comment le déplacer dans ladite section ? Ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 What ? Tu parles des gens avec de la notoriété qui l'utilise pour convaincre une population de voter pour un parti ? Exact. Bref ces municipales c'est rigolo, je regarde ça comme du sport. PS -> UMP UMP -> PS Toujours pareil. Peut-être qu'un jour, le FN aura prouvé ce qu'il sait faire et ce sera : FN -> UMPS/C. Mais ce jour n'est pas là, on est encore au stade de la caricature... Ils ont eu la ville de Toulon entre 95 et 2001 je crois et parait que ça a été une catastrophe. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Salut a tous, j'ai ouvert un article de voiture custom dans la section discussion générale mais Le Solitaire m'a dit que c'étais la mauvaise section... Quelqu'un peut me dire ou je dois aller ? Et me dire si c'est possible comment le déplacer dans ladite section ? Ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=177 ok merci l'ami, mais est-ce qu'on peut le déplacer ou je dois tout réécrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 LeSo : les temps ont changé, je ne jugerai que sur les villes FN actuelles. Mais oui, il parait que c'était un catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Salut a tous, j'ai ouvert un article de voiture custom dans la section discussion générale mais Le Solitaire m'a dit que c'étais la mauvaise section... Quelqu'un peut me dire ou je dois aller ? Et me dire si c'est possible comment le déplacer dans ladite section ? Ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=177 ok merci l'ami, mais est-ce qu'on peut le déplacer ou je dois tout réécrire ? Il y un modo qui va passer et il va déplacer ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Est-ce qu'un modérateur ou un membre du staff pourrait déplacer mon sujet dans la bonne section svp ? Salut a tous, j'ai ouvert un article de voiture custom dans la section discussion générale mais Le Solitaire m'a dit que c'étais la mauvaise section... Quelqu'un peut me dire ou je dois aller ? Et me dire si c'est possible comment le déplacer dans ladite section ? Ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=177 ok merci l'ami, mais est-ce qu'on peut le déplacer ou je dois tout réécrire ? Il y un modo qui va passer et il va déplacer ton sujet ok merci, Le Solitaire m'a dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Effectivement un modérateur déplacera ton sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 C'est dingue les débats politiques à la télé : je te clash tu me clash je te clash tu me clash je te clash tu me clash je te clash tu me clash. Certaines sont vraiment fortes mais bon... Effectivement un modérateur déplacera ton sujet. Oui, un modérateur déplacera son sujet. Romain : un modo déplacera ton sujet t'inquiète ! Oui, je pense que ton sujet sera déplacé dans la section adéquate. Ton sujet sera déplacé par un modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Yop! Petite question aux personnes un minimum calées (ce qui n'est pas franchement mon cas ) en informatique et PS3 plus précisément. J'ai une PS3 ultra slim 12go et depuis déjà un petit moment je dois mettre mon ancien disque dur de ma défunte PS3 fat 80. J'ai commandé le chariot de ce coté là pas de soucis, je voulais juste savoir si l'on pouvait récupérer les données présentes dessus ? Je me suis renseigné un peu et il semblerait qu'en passant par un boitier de disque dur on puisse récupérer ces fameuses données. Vrai ou faux ? Merci d'avance Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Effectivement un modérateur déplacera ton sujet. Oui, un modérateur déplacera son sujet. Romain : un modo déplacera ton sujet t'inquiète ! Oui, je pense que ton sujet sera déplacé dans la section adéquate. Ton sujet sera déplacé par un modo ! Tu oublies de préciser qu'un modo le déplacera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Effectivement un modérateur déplacera ton sujet. Oui, un modérateur déplacera son sujet. Romain : un modo déplacera ton sujet t'inquiète ! Oui, je pense que ton sujet sera déplacé dans la section adéquate. Ton sujet sera déplacé par un modo ! Tu oublies de préciser qu'un modo le déplacera. je laisse les modo déplacer mon sujet alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Oui, en logique ton sujet sera déplacé Romain ! Dans la bonne section, la section adéquate. De plus, il sera déplacé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Il sont où Blue et yan ? Modifié 30 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Oui, en logique ton sujet sera déplacé Romain ! Dans la bonne section, la section adéquate. De plus, il sera déplacé ! Pas par n'importe qui, par un modérateur! Ok j’arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Oui, en logique ton sujet sera déplacé Romain ! Dans la bonne section, la section adéquate. De plus, il sera déplacé ! Par un modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Il sont où Blue et yan ? Restons classique : Oui, en logique ton sujet sera déplacé Romain ! Dans la bonne section, la section adéquate. De plus, il sera déplacé ! Par un modo ? Oui, ton sujet sera déplacé Romain ! Donc oui, il sera déplacé par un modo. Et surement par un modo, donc pas par n'importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Vous irez quand même faire un tour dessus. ( quand il aura été déplacé par un modérateur.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 LeSo : les temps ont changé, je ne jugerai que sur les villes FN actuelles. Mais oui, il parait que c'était un catastrophe. Certes, on jugera à l'usage. En Autriche, ça marche du feu de dieu par exemple. Maintenant la classe politique française, sortie de la démagogie très basique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Alors qui regarde le match de se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites