Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 J'aimerai être dans ta famille! J'ai toujours rêver d'avoir un petit frère, ça tombe bien ! Et moi d'avoir un grand frère ! Grand frère je n'en sais rien, mais petit frère, je vous assure que si vous en aviez eu un, vous n'auriez jamais dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 "Ne prends pas ton cas une généralité" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 "Ne prends pas ton cas une généralité" . En effet, ils ne sont pas tous débiles, mais le mien, il atteint des records. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Roohhhh, c'est mignon un p'tit frère débile Blue ! Je dis ça, je suis fils unique hein, donc m'en voulez pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) "Ne prends pas ton cas une généralité" . En effet, ils ne sont pas tous débiles, mais le mien, il atteint des records. Il loue ses voitures chez Hertz? Modifié 30 mars 2014 par LeSolitaire 2 Yoann675 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 "Ne prends pas ton cas une généralité" . D'après ce message, j'en déduis que Kev ne devait pas être si débile que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Salut tout le monde Qui à un compte "Social Player" ? C'est une sorte de YT pour ceux qui ne le connaissent pas, mais c'est Made In Canal + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 En effet, ils ne sont pas tous débiles, mais le mien, il atteint des records.Oh puta**, ça envoie. "Allez, on passe au qui on a vu à la TV hier soir. On a vu le NoLimit s'affronter lors d'une course assez spéciale, vous allez voir". [/CamilleCombal] https://www.youtube.com/watch?v=IxZjkSeW1Dw 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 "Ne prends pas ton cas une généralité" . En effet, ils ne sont pas tous débiles, mais le mien, il atteint des records. Il loue ses voitures chez Hertz? TG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 D'après ce message, j'en déduis que Kev ne devait pas être si débile que ça ! Entre frères, on a tous une période ou on est plus ou moins "débiles", ou on se cherche. Mais, ça, c'est quand t'es gamin. Après, avec l'âge, on devient plus complices et on se cherche plus comme des gamins. Généralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Cool ! Je vais pourvoir chercher RoM ! C'est quand que tu signes les papiers d'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Quand tu passeras les chercher à Dijon. Enfin, si je t'adopte tu seras plutôt mon fils. Modifié 30 mars 2014 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Casse pas les burns wess, viens avec ta super voiture, on ira sur la presque île que tu as l'air de kiffer à Annecy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Paye moi le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Ok... Et béh, on est pas près de les signer ces papiers, ou du moins on va vite finir par s'étrangler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Bordel, mais quel radin! Tout travail mérite salaire. Et t'adopter serait un énorme travail sur le long terme. Modifié 30 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Rohh, c'est pas du travail, enferme-moi dans une cave si ça peut te faciliter la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Dans mon appart, j'ai pas de cave. Par contre, mes voisins en ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Fais gaffe alors, y'a des chances que tu t'y enfermes tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Fais gaffe alors, y'a des chances que tu t'y enfermes tout seul. On n'est jamais trop prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites