Recommended Posts

Ça perturbe l'organisme de tout le monde en plus ^^

Bof, je n'ai jamais senti le moindre effet négatif...

Ce changement n'est pas plus mal, on a de plus longue soirée en été :)

Moi non plus je sent rien au moment ou on change d'heure :/

De toute façon je dors pas assez et je suis toujours mort la journée... Donc 1 heure en + ou en -.

Ouais mais vous disputez pas pour ça sans déconner. Venez on parle de poneys, je sais pas moi. C'est cool les poneys.

Ça dépend. Des poney de 24 Hz ou plus? Non, parce qu'on déconne pas avec les poneys.

@CapitaineFlood,Hood,Stood : Où qu'il est ce mauvais garnement ?!! On l'a pas beaucoup vu :mad::p

O2L non plus. Hasard? :sleep:

Perso les poneys je les prends avec une sortie HDMI.

Après voilà si t'es un pro cheval tu me le dis directement au moins on se parle plus.

Être un pro-cheval en 2014 :lol:

La viande de cheval est la plus saine, parait-il :/

Après voilà si t'es un pro cheval tu me le dis directement au moins on se parle plus.

Associer un poney avec une prise HDMI. :doh:

OK MEC. Dans le meilleur des cas, tu auras du 720p. Mais oublie le 1080p, alors.

Et oui môsieur. Je suis pro cheval. Et alors? Je suppose que môsieur est pro bison? Désolé, mais c'est cher pour ce que c'est. Moi, mon poney a de meilleures performances et coûte moins cher. Tout ça parce que môsieur veut faire comme tout le monde. Comme avec tes Crocs d'ailleurs. Pigeon. :thumbdown:

Modifié par RoM21

On ne devient pas homo, et dans le cas de RoM,à 26 ans, s'il avait la cuillère qui penchait vers le pot de Nutella plutôt que dans le bol de vinaigrette, il s'en serait déjà aperçu.

Et si le pot de Nutella porte des jupes? :unsure:

C'est un écossais :dtc:

Associer un poney avec une prise HDMI. :doh:

OK MEC. Dans le meilleur des cas, tu auras du 720p. Mais oublie le 1080p, alors.

Et oui môsieur. Je suis pro cheval. Et alors? Je suppose que môsieur est pro bison? Désolé, mais c'est cher pour ce que c'est. Moi, mon poney a de meilleures performances et coûte moins cher. Tout ça parce que môsieur veut faire comme tout le monde. Comme avec tes Crocs d'ailleurs. Pigeon. :thumbdown:

Les poneys, premièrement c'est vachement épuré. Ca prend peu de place et ça tire moins sur l'alim. Je le vois après pas mal d'heure d'utilisation.

Deuxièmement c'est simple d'installation, l'interface est intuitive. Alors ton cheval en mousse, tu te le met ou je pense. Parce que mon Poney HDMI il peut lire les Blueray, malgrès son prix il dure.

Donc continue à nourrir ton cheval fatigué et laisse moi profiter de tout ce que m'offre mon Poney HDMI.

@CapitaineFlood,Hood,Stood : Où qu'il est ce mauvais garnement ?!! On l'a pas beaucoup vu :mad::p

O2L non plus. Hasard? :sleep:

Elle nous l'a volée !! :ohmy:

https://www.youtube.com/watch?v=KHEsBf0BBNQ

@O2L: :payday:

Ça perturbe l'organisme de tout le monde en plus ^^

Bof, je n'ai jamais senti le moindre effet négatif...

Ce changement n'est pas plus mal, on a de plus longue soirée en été :)

Ah ah on sent ceux qui ont l'esprit fêtard ! :p

Moi non plus ça ne m'affecte pas personnellement et je suis aussi pour les longues soirées en été ! :yes:

Les poneys, premièrement c'est vachement épuré. Ca prend peu de place et ça tire moins sur l'alim n'importe quoi, c'est justement le contraire. Un poney consomme deux fois plus qu'un cheval. Je le vois après pas mal d'heure d'utilisation.

Deuxièmement c'est simple d'installation, l'interface est intuitive. Alors ton cheval en mousse, tu te le met ou je pense. Parce que mon Poney HDMI il peut lire les Blueray, malgrès son prix il dure. Ah ouais? Bien ton Poney HDMI quand il se fait hacker? Bien ton Poney HDMI plein de virus? Bien la défragmentation de ton Poney HDMI, tout ça parce qu'il est même pas foutu de ranger les dossiers tout seul dans le bon ordre?

Donc continue à nourrir ton cheval fatigué et laisse moi profiter de tout ce que m'offre mon Poney HDMI. En attendant, il est peut-être fatigué, mais j'ai pas besoin de le changer tous les ans pour qu'il soit au top. Pigeon.

J'ai corrigé ce qui était faux.

Les poneys, premièrement c'est vachement épuré. Ca prend peu de place et ça tire moins sur l'alim n'importe quoi, c'est justement le contraire. Un poney consomme deux fois plus qu'un cheval. Je le vois après pas mal d'heure d'utilisation.

Deuxièmement c'est simple d'installation, l'interface est intuitive. Alors ton cheval en mousse, tu te le met ou je pense. Parce que mon Poney HDMI il peut lire les Blueray, malgrès son prix il dure. Ah ouais? Bien ton Poney HDMI quand il se fait hacker? Bien ton Poney HDMI plein de virus? Bien la défragmentation de ton Poney HDMI, tout ça parce qu'il est même pas foutu de ranger les dossiers tout seul dans le bon ordre?

Donc continue à nourrir ton cheval fatigué et laisse moi profiter de tout ce que m'offre mon Poney HDMI. En attendant, il est peut-être fatigué, mais j'ai pas besoin de le changer tous les ans pour qu'il soit au top. Pigeon.

J'ai corrigé ce qui était faux.

Tu me fais rire tu sais.

T'AS QUAND MEME LE CULOT DE DIRE QUE JE SUIS LE PIGEON DANS L'HISTOIRE!

Et les pigeons, parlons en.

Mon pigeon je peux le brancher ou je veux au moins.

Noraj

Le débat de merde qui dure depuis ce matin. :lol:

J'ai eu le temps de rester 4 heures en ville cette aprem, d'aller au resto tout à l'heure et à chaque fois que je revenais sur le NoLimit y'avait les mots "Hz", "ineptie" quelque part.

:lol:

Ah oui non mais s'il y a quelque chose que je ne supporte pas, c'est quand on raconte des âneries sur la science, et en particulier sur les mathématiques et la physique.

Faire des sciences, ce n'est pas dire "on voit que c'est en gros comme ça, on mélange toutes les unités n'importe comment". Je vise particulièrement les émissions de vulgarisation, tout ça...

Pas besoin de connaître la 17ème décimale de pi ou la définition japonaise du mot Hz pour savoir qu'un écran gaming 144 Hz est une révolution quand on le met à la place de son vieux 60. En revanche, comparer les 24 ips du cinéma avec la fluidité d'un jeu vidéo laisse à désirer sur ta façon de mélanger à toi aussi.

"Les poneys sans 1080p et gnagnagna"

On aura tout vu...

Et l'autre avec ses licornes

Mais LOL ce forum.

LOLLLL

VOUS ME FAITES RIRE LES MECS.

Le pire, ça reste quand même les vrais rom.

Ok, tu pars. Moi je peux plus tu comprends? JE NE PEUX PLUS

VOUS ME FAITES RIRE LES MECS.

Pas toi. Tu m'as vexé avec ton pOney.

Non, mais le mec qui préfère payer 1500 sesterces un pOney alors qu'il peut avoir un cheval à 800€ et beaucoup plus puissant. Et le mien sait faire du lait en plus. Et le tien, hein?

Rou rou!

Modifié par RoM21

Le débat de merde qui dure depuis ce matin. :lol:

J'ai eu le temps de rester 4 heures en ville cette aprem, d'aller au resto tout à l'heure et à chaque fois que je revenais sur le NoLimit y'avait les mots "Hz", "ineptie" quelque part.

Ah oui non mais s'il y a quelque chose que je ne supporte pas, c'est quand on raconte des âneries sur la science, et en particulier sur les mathématiques et la physique.

Faire des sciences, ce n'est pas dire "on voit que c'est en gros comme ça, on mélange toutes les unités n'importe comment". Je vise particulièrement les émissions de vulgarisation, tout ça...

Pas besoin de connaître la 17ème décimale de pi ou la définition japonaise du mot Hz pour savoir qu'un écran gaming 144 Hz est une révolution quand on le met à la place de son vieux 60. En revanche, comparer les 24 ips du cinéma avec la fluidité d'un jeu vidéo laisse à désirer sur ta façon de mélanger à toi aussi.

Chaud le mec pro-girafe. :lol:

Autant RoM avec les chevaux c'était chaud mais là... :lol: