Recommended Posts

 

Y'a un truc qui reste quand même bien sympa dans GTA 5 : les autoroutes. On à jamais réellement eu de réseau autoroutier digne de ce nom dans un GTA.

Dans GTA IV y'avait quelques voies rapides et dans San Andreas on avait plein d'autoroutes mais c'était le boxon, tout le monde se rentrait dedans à cause de l'IA très limitée.

Là elle sont vraiment bien faites je trouve.

C'est vrai que le réseau autoroutier de GTA V envoie bien du paté. Comme quoi les dev de Midnight Club ont bien fait de bosser sur ce jeu :lol:

 

Par contre j'aimais bien le bocson sur les autoroutes dans GTA SA, j'adorais taper dans la caisse d'un pnj pour qu'il aille emplâtrer une caisse de flic et se faire poursuivre :lol:

 

C'était marrant oui.

 

Sur le grand périphérique autoroutier de Las Venturas je foutais un bordel monstre.

 

Il suffit de se mettre au milieu de l'autoroute pendant 5 minutes pour mettre le boxon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'était de revoir Packie.

Le mieux c'est de le prendre pour le braquage de Paleto Bay, pendant le trajet, tout le monde va à tour de rôle raconter son premier braquage, Packie va raconter le braquage de la Bank Of Liberty d'Algonquin, le fameux casse avec Niko et tous les Irlandais en 2008.

Je m'était pas rendu compte de lui bien observe j'irais refaire la mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ca ne vous déçois pas que les grove ont disparus dans GTAV , et que l'on n'ai plus de nouvelle de CJ? Ca aurait pu être bien des petites références à SA comme celles çi !

Les CGF en sont l'équivalent.
De plus, durant la mission "Poudre aux yeux", on peut aprecevoir 3 personnages sur des vélos ressemblant fortement à CJ, Ryder et Sweet.

c'est eux justement

Non, c'est juste un easter egg. Le trio ressemble, de loin, mais leur tronche n'ont rien à voir avec les perso de SA.

 

Y a quand même un autre gros clin d'oeil à SA, dans la même mission d'ailleurs. Vers la fin de la course poursuite, si vous avez le contrôle de Franklin et que vous fuyez avec Lamar, quand vous avez largué les flics, une conversation s'engage entre les deux persos.

 

Ils se rappellent le "bon vieux temps", quand vingt ans auparavant, Grove Street appartenait aux Familles. Ensuite Lamar demande ce qu'ils sont devenus, et là Franklin répond "ils sont peut-être mort, où alors ils sont peut-être à la tête des plus grosses entreprises du San Andreas".

Ce qui laisse la possibilité à R* de faire revenir ces illustres persos s'ils le veulent.

 

C'est vrai, ce serai énorme, mais le problème, que je n'ai jamais compris chez R*, c'est que ils ont clairement dit qu'ils ne voulaient plus de personnages antèrieur à gta iv, et appartenant à l'ancienne génération de console, ce qui fait que l'on ne devrait pas retrouver de personnage de SA, Vice City ou autre... C'est complètement bète , car dans le fond, tout anciens joueurs de gta souhaitent revoir des têtes connus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, mais il faut dire que dans gta iv, il n'y avait rien d'autre que la ville.

True est elle était vraiment moins vivante que celle de GTA V on se lassait très vite

Ah alors là non.

Je vais me répéter mais LS de GTA V est plâte et vide.

Liberty City était continuellement en mouvement. C'était plus détaillé et on sentait bien la vie new yorkaise. Aujourd'hui encore, se ballader dans les rues pourries de Hove Beach ou les grandes avenues propres et bondées d'Algonquin c'est super agréable.

Je te rejoins totalement. LS souffre du problème général de GTA V. Y a de très bonnes idées de départ, mais c'est pas abouti et c'est mal dosé. Alors ça laisse une impression bizarre.

Dans GTA IV, au delà du gameplay ou de l'IA, c'est la ville en elle même qui est un personnage, ce qu'on ne retrouve pas dans le LS de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le meilleur c'était de revoir Packie.

Le mieux c'est de le prendre pour le braquage de Paleto Bay, pendant le trajet, tout le monde va à tour de rôle raconter son premier braquage, Packie va raconter le braquage de la Bank Of Liberty d'Algonquin, le fameux casse avec Niko et tous les Irlandais en 2008.

Je m'était pas rendu compte de lui bien observe j'irais refaire la mission

 

Il est dans un centre commercial pas loin de chez Franklin. C'est un évenement aléatoire ou on doit l'aider à fuir la police avec son équipier qui à oublié de prendre un véhicule. Après ça on peut le recruter pour les braquages.

 

D'ailleurs pendant le trajet, là encore, il parle de l'époque de Liberty City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le meilleur c'était de revoir Packie.

Le mieux c'est de le prendre pour le braquage de Paleto Bay, pendant le trajet, tout le monde va à tour de rôle raconter son premier braquage, Packie va raconter le braquage de la Bank Of Liberty d'Algonquin, le fameux casse avec Niko et tous les Irlandais en 2008.

 

Je m'était pas rendu compte de lui bien observe j'irais refaire la mission

 

Il est dans un centre commercial pas loin de chez Franklin. C'est un évenement aléatoire ou on doit l'aider à fuir la police avec son équipier qui à oublié de prendre un véhicule. Après ça on peut le recruter pour les braquages.

D'ailleurs pendant le trajet, là encore, il parle de l'époque de Liberty City.

Thanks j'irais voir je ne l'est pas encore rencontré tu parle de la première ou la deuxième habitation de Franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca ne vous déçois pas que les grove ont disparus dans GTAV , et que l'on n'ai plus de nouvelle de CJ? Ca aurait pu être bien des petites références à SA comme celles çi !

 

Les CGF en sont l'équivalent.
De plus, durant la mission "Poudre aux yeux", on peut aprecevoir 3 personnages sur des vélos ressemblant fortement à CJ, Ryder et Sweet.

c'est eux justement

Non, c'est juste un easter egg. Le trio ressemble, de loin, mais leur tronche n'ont rien à voir avec les perso de SA.

Y a quand même un autre gros clin d'oeil à SA, dans la même mission d'ailleurs. Vers la fin de la course poursuite, si vous avez le contrôle de Franklin et que vous fuyez avec Lamar, quand vous avez largué les flics, une conversation s'engage entre les deux persos.

Ils se rappellent le "bon vieux temps", quand vingt ans auparavant, Grove Street appartenait aux Familles. Ensuite Lamar demande ce qu'ils sont devenus, et là Franklin répond "ils sont peut-être mort, où alors ils sont peut-être à la tête des plus grosses entreprises du San Andreas".

Ce qui laisse la possibilité à R* de faire revenir ces illustres persos s'ils le veulent.

 

Exact. Vraiment trippant.
Il avait aux alentours de 25 ans en 1992. GTA V se déroulant en 2013, ils aurait plus ou l'âge de 45 ans. Soit à peu de choses près l'âge de Trevor et Michael. Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Ca ne vous déçois pas que les grove ont disparus dans GTAV , et que l'on n'ai plus de nouvelle de CJ? Ca aurait pu être bien des petites références à SA comme celles çi !

Les CGF en sont l'équivalent.
De plus, durant la mission "Poudre aux yeux", on peut aprecevoir 3 personnages sur des vélos ressemblant fortement à CJ, Ryder et Sweet.

c'est eux justement

Non, c'est juste un easter egg. Le trio ressemble, de loin, mais leur tronche n'ont rien à voir avec les perso de SA.

 

Y a quand même un autre gros clin d'oeil à SA, dans la même mission d'ailleurs. Vers la fin de la course poursuite, si vous avez le contrôle de Franklin et que vous fuyez avec Lamar, quand vous avez largué les flics, une conversation s'engage entre les deux persos.

 

Ils se rappellent le "bon vieux temps", quand vingt ans auparavant, Grove Street appartenait aux Familles. Ensuite Lamar demande ce qu'ils sont devenus, et là Franklin répond "ils sont peut-être mort, où alors ils sont peut-être à la tête des plus grosses entreprises du San Andreas".

Ce qui laisse la possibilité à R* de faire revenir ces illustres persos s'ils le veulent.

 

C'est vrai, ce serai énorme, mais le problème, que je n'ai jamais compris chez R*, c'est que ils ont clairement dit qu'ils ne voulaient plus de personnages antèrieur à gta iv, et appartenant à l'ancienne génération de console, ce qui fait que l'on ne devrait pas retrouver de personnage de SA, Vice City ou autre... C'est complètement bète , car dans le fond, tout anciens joueurs de gta souhaitent revoir des têtes connus...

 

C'est une question d'ère.

 

Lorsqu'on aura GTA VI, on entrera dans une nouvelle ère et à mon avis tout ce qui s'est passé entre GTA IV et GTA V n'existera pas dans cette ère.

 

GTA 1-GTA 2 = ère 1

 

GTA 3- GTA VCS = ère 2

 

GTA IV - GTA V = ère 3 HD

 

GTA VI = ère 4 next gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca ne vous déçois pas que les grove ont disparus dans GTAV , et que l'on n'ai plus de nouvelle de CJ? Ca aurait pu être bien des petites références à SA comme celles çi !

Les CGF en sont l'équivalent.
De plus, durant la mission "Poudre aux yeux", on peut aprecevoir 3 personnages sur des vélos ressemblant fortement à CJ, Ryder et Sweet.

c'est eux justement

Non, c'est juste un easter egg. Le trio ressemble, de loin, mais leur tronche n'ont rien à voir avec les perso de SA.

Y a quand même un autre gros clin d'oeil à SA, dans la même mission d'ailleurs. Vers la fin de la course poursuite, si vous avez le contrôle de Franklin et que vous fuyez avec Lamar, quand vous avez largué les flics, une conversation s'engage entre les deux persos.

Ils se rappellent le "bon vieux temps", quand vingt ans auparavant, Grove Street appartenait aux Familles. Ensuite Lamar demande ce qu'ils sont devenus, et là Franklin répond "ils sont peut-être mort, où alors ils sont peut-être à la tête des plus grosses entreprises du San Andreas".

Ce qui laisse la possibilité à R* de faire revenir ces illustres persos s'ils le veulent.

Exact. Vraiment trippant.
Il avait aux alentours de 25 ans en 1992. GTA V se déroulant en 2013, ils aurait plus ou l'âge de 45 ans. Soit à peu de choses près l'âge de Trevor et Michael.
c'est vrai mais je pense qu'à cette âge la si CJ est encore vivant il a du mettre sa vie de Gangster de coter après on sait jamais R* est capable de tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aurais bien aimé voir plus de personnages de GTA IV. (Bien qu'il y en ait déjà mais pas les plus intéressants Rocco, Marnie,Johnny...)

 

Luis Lopez est vraiment un super personnage (ayant adoré TBOGT), j'aurais aimé une mission avec lui ou ses amis.


 

J'aimerais bien, moi.

Fais un sondage , tu verras que tous les joueurs ne diraient pas non à ça! Ce serait tellement énorme et symbolique de revoir CJ!

 

Ca serait vraiment énorme.

 

Tommy aussi. J'aimerai vraiment revoir ce personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien, moi.

 

Fais un sondage , tu verras que tous les joueurs ne diraient pas non à ça! Ce serait tellement énorme et symbolique de revoir CJ!
Ouais sa serait vraiment bien c'est un Vétéran CJ si il doit revenir je pense qu'il serait un Perso secondaire a la tête d'une grosse entreprise ou alors en prison a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aurais bien aimé voir plus de personnages de GTA IV. (Bien qu'il y en ait déjà mais pas les plus intéressants Rocco, Marnie,Johnny...)

Luis Lopez est vraiment un super personnage (ayant adoré TBOGT), j'aurais aimé une mission avec lui ou ses amis.

 

 

J'aimerais bien, moi.

 

Fais un sondage , tu verras que tous les joueurs ne diraient pas non à ça! Ce serait tellement énorme et symbolique de revoir CJ!

 

Ca serait vraiment énorme.

Tommy aussi. J'aimerai vraiment revoir ce personnage.

Pour revoir CJ, ça aurait pu être plausible.

 

Mais pour Tommy Vercetti, vu son âge dans GTA VC et l'époque, soit il est mort, soit vraiment âgé ( environ70 ans). Donc ça resterait peu probable de le croiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant