Recommended Posts

@TheDoc: ça t'apprendra à faire des paris idiots. Ça fait déjà deux depuis que tu es sur le forum, fais gaffe jamais deux sans trois :charte gtanf:

 

Ah ça, pour être un pari idiot, ça l'a été. (en même temps, beaucoup de paris sont souvent idiots). :sleep:

 

Le bon coté des choses, c'est qu'il assume sa défaite, c'est déjà pas mal. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vite fait sur le fait qu'un administrateur ait pris le contrôle d'un compte membre, comment est-ce possible ? Vous avez accès à nos mots de passe ?

 

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas normal. Et non, ne me battez pas. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheDoc: ça t'apprendra à faire des paris idiots. Ça fait déjà deux depuis que tu es sur le forum, fais gaffe jamais deux sans trois :charte gtanf:

 

Je me suis fait la même réflexion que toi. :lol:

Mais, c'est vrai. J'aurai presque envie d'en refaire un pour piéger et prendre revanche sur RVdelaVDA, mais il faut savoir s'arrêter. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vite fait sur le fait qu'un administrateur ait pris le contrôle d'un compte membre, comment est-ce possible ? Vous avez accès à nos mots de passe ?

 

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas normal. Et non, ne me battez pas. :sleep:

Bah à vrai dire, quand t'es un administrateur qui à la possibilité de coder entièrement le site par toi même, je ne pense qu’accéder aux réglages d'un simple membre soit la chose la plus dure à faire. Après, j'ai pas BAC +15 développeur web.

 

@TheDoc: ça t'apprendra à faire des paris idiots. Ça fait déjà deux depuis que tu es sur le forum, fais gaffe jamais deux sans trois :charte gtanf:

 

Je me suis fait la même réflexion que toi. :lol:

Mais, c'est vrai. J'aurai presque envie d'en refaire un pour piéger et prendre revanche sur RVdelaVDA, mais il faut savoir s'arrêter. :sleep:

 

Quelle est ta proposition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vite fait sur le fait qu'un administrateur ait pris le contrôle d'un compte membre, comment est-ce possible ? Vous avez accès à nos mots de passe ?

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas normal. Et non, ne me battez pas. :sleep:

Je pense que les admins ont possiblement tout le contrôle qu'ils veulent sur le forum. Quand un membre met une photo de profil ou une signature non conforme, même les modos la modifie.

 

Par contre, pour ton histoire de saucisson, je crois que je vais continuer à le manger bien gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il assume pas que sa défaite :whistling:

 

Au fond, ça se savait déjà non ? :p

 

D'ailleurs, si ça vous intéresse, on sait jamais, personnellement, j'assume entièrement ma victoire. :)

 

En même temps, j'ai jamais vu de vainqueur énervé et dégouté. :sleep:

J'imagine trop le type : " Puta**, fait chier, j'ai gagné mon pari, je voulais à tout prix le perdre afin de pouvoir me triballer sur le No Limit avec un kit de tarlouze" :lol:

 

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas normal. Et non, ne me battez pas. :sleep:

 

:shifty:

 

Je me suis fait la même réflexion que toi. :lol:

Mais, c'est vrai. J'aurai presque envie d'en refaire un pour piéger et prendre revanche sur RVdelaVDA, mais il faut savoir s'arrêter. :sleep:

 

Tu fais un grand pas en avant sur le chemin de la guérison. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : j'espère surtout qu'ils n'ont pas eu accès à mon mot de passe, mais bon, je ne pense pas quand même. J'espère.

Bon, sinon, j'ai digéré. :sleep:Pas le sperme, non, je vous vois venir. Cessez immédiatement ces vulgarités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je reviens vite fait sur le fait qu'un administrateur ait pris le contrôle d'un compte membre, comment est-ce possible ? Vous avez accès à nos mots de passe ?

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas normal. Et non, ne me battez pas. :sleep:

Je pense que les admins ont possiblement tout le contrôle qu'ils veulent sur le forum. Quand un membre met une photo de profil ou une signature non conforme, même les modos la modifie.

 

Par contre, pour ton histoire de saucisson, je crois que je vais continuer à le manger bien gras.

 

 

Modifier signature, avatar et titre n'est pas le problème car ça, ils le peuvent effectivement sans problème. Ce qui pose problème, c'est le fait de poster un message avec un compte, car là ils ont besoin d'y prendre le contrôle et donc, soit de connaître le mot de passe, soit de le modifier. ;) Et s'ils ont un outil qui permet de prendre le contrôle de n'importe quel compte (pas normal, soit dit en passant), ils ne doivent pas l'utiliser...

 

Idem pour le saucisson.

Les modérateurs ont la possibilité de changer l'avatar de quelqu'un donc ça ne m’étonnerait pas qu'un modo puisse se connecter avec notre compte...

 

Sauf que ça n'a absolument rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il assume pas que sa défaite :whistling:

 

Au fond, ça se savait déjà non ? :p

 

Que je défends l'hétérosexualité et combats contre l'homosexualité que l'on essaie de m'imposer ?

Oui, je l'ai toujours dit. :sleep:

 

 

 

Sinon, soyons plus sérieux, je n'ai absolument rien contre l'homosexualité. Je sais que beaucoup d'homophobes disent ça :p, mais je vous garantie que c'est la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs ont la possibilité de changer l'avatar de quelqu'un donc ça ne m’étonnerait pas qu'un modo puisse se connecter avec notre compte...

 

Oui mais la question, c'est de savoir s'ils peuvent se connecter par notre mdp ou s'ils ont d'autres moyens.

 

Sinon, soyons plus sérieux, je n'ai absolument rien contre l'homosexualité. Je sais que beaucoup d'homophobes disent ça :p, mais je vous garantie que c'est la vérité.

 

Tkt, jte croix.

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs ont la possibilité de changer l'avatar de quelqu'un donc ça ne m’étonnerait pas qu'un modo puisse se connecter avec notre compte...

Non, les modos n'ont pas cette possibilité, du moins j'en doute fortement.

Néanmoins les admins ont fait en sorte que les modos puissent effacer l'avatar de quelqu’un et modifier sa signature, sans pour autant être obligé d'aller sur son compte.

 

L'informatique ne marche pas que dans un seul sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant