Recommended Posts

 

Bitch please.

 

 

 

Waow ! Hey Pigsy tu me donnera le secret de ton bronzage ?? :ohmy:

 

 

:shifty:

 

Je vais dans le même institut de bronzage qu'elle

femme-plus-bronzee-monde.jpeg

 

 

Bitch please.

 

cochon_de_lait_a_la_broche_01.jpg

Fais gaffe ou j'éxplose tes treuils portatifs sauvages:

826_treuil-electro-portatif-24-v.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Waow ! Hey Pigsy tu me donnera le secret de ton bronzage ?? :ohmy:

 

 

 

:shifty:

 

 

Je vais dans le même institut de bronzage qu'elle

 

 

femme-plus-bronzee-monde.jpeg

 

 

 

Wtf ! La vache ! C'est impossible .. :blink:

 

Je suis choqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nevyy : à chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai cette musique dans ma tête. :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cw

quesque j'y peut j'suis famous ma foie :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe ou j'éxplose tes treuils portatifs sauvages:

 

 

826_treuil-electro-portatif-24-v.jpg

 

 

 

e5be4746e9fe0f2e7e3869ed1146ff92cc7cb7d4

 

Mon treuil sauvage est incassable grâce à Tonyglandil.

Je suis choqué ^^

Pourquoi? Ton avatar semble être allé dans le même institut qu'elle également. :whistling:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:dtc:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon treuil sauvage est incassable grâce à Tonyglandil.

 

Oh un amateur des produits de l'agence VTEP ! :lol:

 

 

Je suis choqué ^^

Pourquoi? Ton avatar semble être allé dans le même institut qu'elle également. :whistling:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:dtc:

 

 

:lmfao:

 

Il ne peut pas bronzer puisque en général Denzel .. :sleep:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry mon grutier, j'ai pas saisi ton jeu de mots avec DW.

 

Eh oui, blague expliquée = blague de merde. :dtc:

 

En imitant cette phrase avec "un cheveux sur la langue" tu l'aurais comprise ma blague ! :ranting:

 

 

 

 

Mais bon comme tu dis : Blague expliquée / Blague de merde

:(

 

 

 

 

 

Sinon bonne formation à toi ..

Sexe25.gif
:dtc:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Prorostipute : J'ai toujours pas compris. L

 

:lol:

 

Il ne peut pas bronzer car en général Dengèle .. :sleep:

 

 

mma_facepalm_gif.gif

 

 

 

 

Mauvais clients de jeu de mots va !

:(:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un phénomène qui vient de débarquer en France, le "neknomination".

Le but de ce "jeu" qui nous vient d'Australie consiste à boire de l'alcool en forte quantité, dans une posture originale et de poster la vidéo sur les réseaux sociaux.

Franchement, ce truc est en train de pourrir mon fil d'actualité sur facebook depuis 2-3 jours, j'en ai ras le cul de voir des vidéos de ces gogoles qui se croient intelligents de faire ça.

 

J'ai l'impression qu'on touche le fond, mais que bizarrement, on creuse encore. Même pour les conneries, on est obligés de prendre celles des autres pays. :sleep:

 

Je ne suis pas "coincé", mais je pense qu'il y a des manières plus intelligentes pour se divertir que de boire jusqu'à se faire vomir, ou pire, en mourir.

La preuve, j'aime bien consommer de l'alcool, mais attention, en quantité raisonnable et avec modération, et surtout les bons alcools, pas les piquettes de superettes. Je ne bois jamais pour me rendre malade car j'en vois pas l'intérêt. :sleep:

 

Je vous laisse un lien pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil si vous en avez jamais entendu parler : http://www.ouest-france.fr/neknomination-un-dangereux-jeu-dalcool-se-repand-sur-facebook-1922464

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un phénomène qui vient de débarquer en France, le "neknomination".

Le but de ce "jeu" qui nous vient d'Australie consiste à boire de l'alcool en forte quantité, dans une posture originale et de poster la vidéo sur les réseaux sociaux.

Franchement, ce truc est en train de pourrir mon fil d'actualité sur facebook depuis 2-3 jours, j'en ai ras le cul de voir des vidéos de ces gogoles qui se croient intelligents de faire ça.

J'ai l'impression qu'on touche le fond, mais que bizarrement, on creuse encore. Même pour les conneries, on est obligés de prendre celles des autres pays. :sleep:

Je ne suis pas "coincé", mais je pense qu'il y a des manières plus intelligentes pour se divertir que de boire jusqu'à se faire vomir, ou pire, en mourir.

La preuve, j'aime bien consommer de l'alcool, mais attention, en quantité raisonnable et avec modération, et surtout les bons alcools, pas les piquettes de superettes. Je ne bois jamais pour me rendre malade car j'en vois pas l'intérêt. :sleep:

Je vous laisse un lien pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil si vous en avez jamais entendu parler : http://www.ouest-france.fr/neknomination-un-dangereux-jeu-dalcool-se-repand-sur-facebook-1922464

'Pas étonnant que ce pays soit foutu'

 

- Michael De Santa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un medley de quelques conneries avec RV et Kev. C'est la première fois que je faisais un montage vidéo sur un jeu vidéo.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=unbuc062Vcw

 

 


 

@Roro : en fait, j'avais compris ton jeu de mot en y repensant dans la matinée. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estimez-vous heureux, moi, sur mon fil d'actu, un abruti d'ami a aimé la vidéo d'un mec se coupant le gl***, le bout on va dire, au couteau de boucher sur une table, ma curiosité m'a forcé a regarder ce taré masochiste, alors que j'avais les yeux à moitié fermés devant l'écran, j'étais dégouté, cette étrange sensation d'avoir les jambes coupées ! :p

Le pire, c'est qu'il a du forcer, c'était pas du beur, et hop, plus de bout ! :D

 

 

Juste horrible.


 

 

 

Un medley de quelques conneries avec RV et Kev. C'est la première fois que je faisais un montage vidéo sur un jeu vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=unbuc062Vcw






@Roro : en fait, j'avais compris ton jeu de mot en y repensant dans la matinée. :lol:

 

 

 

Y'a pas à dire, je domine le petit Kevin. :sleep:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Estimez-vous heureux, moi, sur mon fil d'actu, un abruti d'ami a aimé la vidéo d'un mec se coupant le gl***, le bout on va dire, au couteau de boucher sur une table, ma curiosité m'a forcé a regarder ce taré masochiste, alors que j'avais les yeux à moitié fermés devant l'écran, j'étais dégouté, cette étrange sensation d'avoir les jambes coupées ! :p

Le pire, c'est qu'il a du forcer, c'était pas du beur, et hop, plus de bout ! :D

 

 

Juste horrible.

Je veux voir cette vidéo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant